Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
GLJ02 (29) répond Posté le 11-10-2009 à 14:59
Félicitation Danièle pour ton poème ça pas du être facile de trouver toutes ces rimes. On a perdu Mathildou et Myriam ou êtes vous. Cardo profites bien de ton mari. A bientôt et a bat les méchants kilos. Bon dimanche a tous.


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 09:51
je voudrais rechanger de photo..
Je ne sais plus comment faire!!
Quelqu'un peux m'écrire la marche à suivre
MERCI


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 11-10-2009 à 09:46
Bonjour à tous. CHRISTELLE:il n'y a pas que la mer chez nous à MARSEILLE,il y a aussi la montagne pas loin, et la garigues de MARCEL PAGNOL le GARLABAN et bien d'autre chose,notre bonne mére,ect ect. . . dis à ton fils on ira pêcher les sardines,les daurades,comme ça vous pourrez venir manger le barbecu mais cette fois uniquement que tu poisson,hihihihihihi ciao a plus.


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 09:28
tout le monde a dut partir en vacances..hihihihihi

Christelle , je suis contente que mon dernier message te plait .Tu sais j'ai eu un peu de mal , mais j'ai enfin reussi. . . bon dimanche
Comment va ton ptit mari ??


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 11-10-2009 à 08:28
Bonjour a tous,
Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde hier sur le forum.
Daniele ton petit texte est superbe tu as des idées super des rimes géniales hihi.
GLD si tu stagnes pendant 2 semaines, essaie de faire le régime à 900 calories pour faire repartir la machine.
Je vous dis bon dimanche bises a tous


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-10-2009 à 18:12
coucou tout le monde

Depuis, ce jour du 17 aout
Nous avons décidés tous et toutes
De vaincre ensembles ces kilos
Que tous nous avons en trop.
Donc tous et toutes avec passion
Nous allons en faisant attention
Arriver gentiment au bout du chemin Hélas!ce n'est pas encore pour demain.
Mais oui, nous trouvons le temps long
Mais au bout, certain tout sera bon
Pour nous vaincre tous ces kilos
Pour ne plus nous voir "en gros"
Tous ces kilos qui gachent notre vie
Et du coup, faut supprimer nos envies
Avec beaucoup de patience
Et sans trop d'indifférence
Chaque semaine, nous l'affrontons
Pour voir si notre poids est bon
La balance notre ennemie ou amie
Nous cause souvent du soucis
Car avec tous ce poids en trop
Nous désirons, pour étre belles et beaux
Effacer à jamais ces vilains kilos
Tous ensembles nous y parviendrons
Courage à vous, nous y arriverons


cathy (95) répond Posté le 10-10-2009 à 16:33
BOnsoir à tous
Je vous ai tous lu cette semaine. j'ai pu constaté que quelques unes d'entre nous n'ont pas trop le moral. Il ne faut pas baisser les bras et ce dans beaucoup de circonstances je sais de quoi je parle car dans mon métier j'en vois beaucoup. Il faut s'accrocher quelque fois il suffit de peu de choses pour positiver aussi quelque soit le petit rayon de soleil qui apparait il faut apprendre à l'attaper et tout ces petits bonheur font du bien et remonte le moral.
Aujourd'hui il avait annoncé du mauvais temps et depuis la fin de la matinée il y a du soleil eh bien cela fait du bien.Je me suis pesée hier matin car aujourd'hui je commençais très tôt eh bien cruella m'a indiqué 600grs de perdu j'en suis bien contente je rattrappe le poids que j'ai fait il y a 2 semaines tout en ne suivant pas à la lettre les menus mais en faisant des équivalences et surtout en pesant tous les aliments. Moi aussi je trouve que depuis 2 semaines c'est un peu la même chose mais il ne faut pas se décourager on va y arriver . Avez vous des nouvelles de Matthildou je trouve que cela fait longemps que nous ne l'avons pas lu.Cardo alors çà y est Il est rentré tu dois être très heureuse profites-en bien.Mutti ne te décourage pas c'est très bien -8kgs laisse du temps à ton corps pour perdre ces kilos accumulés tu vas y arriver. Bon il va falloir que je reparte travailler Bon week-end à tous


chouchou73 (73) répond Posté le 10-10-2009 à 12:54
Salut tout le monde, cette semaine j'ai perdu 600 gr (donc les 500gr que j'avais repris la semaine dernière) et j'en suis à - 6.30 kg. Danièle ne te décourages pas, GLJ02 vaut mieux stagner que reprendre et félicitations à tout le monde.

Bon samedi à tous !!!!


GLJ02 (29) répond Posté le 10-10-2009 à 12:26
Au secours je stagne ça commence a être dur de ne pas voir les kilos partirent je suis toujours a 62,3 kgs. Courage je pense que ça sera mieux la semaine prochaine bon week end a vous tous.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 10-10-2009 à 10:11
bonjour à tous
Pour moi -400g c'est pas le pérou mais c'est mieux que rien.
André le soleil est revenu sur Marseille hihihi on va pouvoir aller aux escargots et aux champignons. Je ne peux pas aller dans le sud mon fils n'aime pas la mer tout pour embéter le monde.
Danièle ,je sais ce que tu ressens. Mon frere a fait la meme chose avec ma mère mais quelques mois après qu'elle soit partie il a eu des remords et j'espère qu'il vivra longtemps avec car quand on a la chance d'avoir ses parents il faut en profiter un maximum, moi je n'ai plus les miens et ils me manquent.
Mutti c'est super d'avoir perdu 8kg il y a des personnes qui perdent - accroches toi.
Chocolart toi aussi bravo pour tes 6 kg, il vaut mieux perdre lentement mais surement et ne t'inquiètes pas tout le monde craque.
André pas de barbecue ce week end sinon on débarque tous chez toi. Ils font la promo le billet d'avion à 1€ en partant de beauvais alors attention hihihi
JO 600g en moins c'est toujours ça.
Bon week à tous et bonne pesée pour les autres. Bises



781 - 790 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen