Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 16-10-2009 à 09:04
bonjour,
merci à tout le monde pour vos messages encourageant! je vais essayer de penser a autre chose alors. . . ;)
en effet domino ça a l'air payant! :)
c'est un petit message rapide car je dois aller travailler un peu quand meme!
bon courage à tout le monde pour la perte de poids! a trés vite


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 16-10-2009 à 09:01
FEDINOISE: C vrais, désolé d'avoir oublier L ALSACE,qui ne connais pas Lalsace? et bien MOI hihi,et je regrette beaucoups de perssones en parle,normalement j'ai prévus cet été de monter,je pense que je vais y aller, merci de me l'avoir rappeller FEDINOISE allez ciaoooo à plus,et vive L ALSACE et MARSEILLE bien sûr hihihihi.. CRISTELLE:à MARSEILLE on se gêle les . . .. . .. . .,il fait un froid de canard je n'ose plus sortir,l'aprés midi sa se réchauffe heureusement hihihi maitenant je n'ose plus parler du barbec, mais de la cheminée, être au coin d'un feu avec le pull que ton homme m' auras tricoter, lol, hihihi.En attendant la neige,oui, chez nous aussi nous avons de la neige hihihihi.bonne journée à tout le monde, PS:Nous allons moins manger, c bientôt l'hiver ,nous allons hiverner super pour le régimehihihihi.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 15-10-2009 à 21:07
Bonsoir a tous,
Fédinoise on n'oublie pas l'alsace, il y a la choucroute et peut etre de la neige l'hiver mon fils adore la neige.
Domino super pour ton futur mariage ça approche a grands pas
André toujours un petit mot pour tout le monde. Quel temps à Marseille, chez nous ça caille on a déjà les premières gelées mais les après midis sont ensoleillés on a eu 12° cet am que du bonheur (j'aime pas l'hiver)
Troudy ce n'est pas grave si tu ne perds pas cette semaine c'est pour la bonne cause.
Je vous embrasse tous bonne soirée


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 15-10-2009 à 20:42
BONSOIR TOUT LE MONDE,
merci à tous et à toutes,pour la bienvenue de keylan,c'est vrai que c'est un vrai bonheur,hier ils lui ont platrer ses deux ptits pieds pour environ trois à quatre semaines,et puis après quelques séances de kiné et tout rentrera dans l'ordre, mes enfants m'ont dit qu'ils lui changeront ses platres toutes les semaines,pour les redresser petit à petit ,
à part tout ça j'ai meme pas eu le temps de me peser, et cela est peut etre mieux,car avec tout le champagne depuis samedi dernier les ptits gateaux, mais bon il fera jour la semaine prochaine pour repenser au régime,
mathidou , ne désespère pas ,l'amour t'attends quelque part ou tu t'y attendra le moins,apparemment tu as l'air d'etre une belle fille,alors soit patiente meme si c'est dure d'espérer,je t'envoie pleins de pensées positives ,bonne soirée.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 15-10-2009 à 09:36
Mathildou, t'en fais pas, il viendra ton prince charmant quand tu ne t'y attendras pas. Quelque part y a une personne pour toi. Bon courage.

Christielle, vraiment pas de chance pour ton mari, loll.
oh oui, les hommes de la famille attendent ce p'ti mec depuis 10 ans, mdrrrrrrrr.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 15-10-2009 à 09:33
Bonne journée à toutes et à tous.

hé n'oubliez pas l'Alsace, mdrrrrr. ici aussi ns avons un beau soleil auj'hui bien qu'il fasse bien frais aussi.

gros bisous et bonne continuation.


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 15-10-2009 à 09:24
MATHILDOU:ALLEZ ne te fait pas du mourant,L AMOUR tombe quand ont ne ci entend pas, tu es jeune, tu à toute la vie devant toi,je suis sûr que tu le rencontreras ton ROI allez bon courage à plus ciaooo. GLJ02:Merci de m'avoir envoyé du soleil, mais les rayons sont un peu froid hihihihi. . .c trés jolie la bretagne mes grand parents habitaient Saint Nazére. Bonne journée et fait attention au coup de soleil lol. CHRISTELLE: ok pour MARSEILLE,puisque tu met ton mari au tricot,peut tu lui demander si il peut me faire un pull pour cet hiver..hihihi.a plus.LILIO: Ha, oui je connais de nom, mais je ne suis jamais aller,je suis tout à fait d'accord avec toi quant tu me dis ,je suis folle de cette Région,c normal nous avons le soleil toute l'année ,presque, hihihi,c vrai que nos villages sont beau,en plus le melon de CAVAILLON est trés bon,j'adore avec un peu de porto dedans hummmmmmmm..elle est pas belle la vie, nous parlons de nos régions ,nous voyageons dans toute la FRANCE à ouf,et nous oublions nos kg hihihi,c vrais que notre PAYS EST LE PLUS BEAU DU MONDE? merci JMC,hihihi,bonne journée à tout le monde.


lili026 (26) répond Posté le 14-10-2009 à 22:08
bonsoir
un coucou avant de m'absenter quelques jours,Manuella Donzere c"est tout prés de chez moi,André mon bô village s'appelle Grignan je suis folle de cette region, bon ce soir ça souffle à 110 kmh tout de même , il ne faut peut être pas que je maigrisse trop pour rester bien lestée LOL. alors a plus et j'espere que Myriam a juste fait un break forum et qu'elle va bien.


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 14-10-2009 à 21:19
coucou MATHILDOU t'inquiète pas tu trouveras l'amour avec un grand A quant tu ne le chercheras pas c'est comme ça tu verras moi c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans avec Grégoire on va se marier le 10 juillet 2010 alors patiente c'est payant au final . allez courage et bonne perte de poids.A+ BISOUS Domino


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 14-10-2009 à 21:05
Bonsoir tout le monde,
Mathildou ne desespère pas tu as 20 ans, amuses toi profites de ta jeunesse et tu verras le prince viendra sans que tu t'en apercoive.
André, merci pour ton invitation pas de souci je te ferais signe quand on ira sur la canebière, pour l'instant c'est mal parti, mon mari est tombé cet am en jouant au ballon avec mon fils. Après la clavicule, il s'est abimé le visage (on dirait eléphantman hihihi, je crois que je vais le mettre au tricot).
Cardo c'est sympa d'être venue nous faire un coucou.
Danièle comment vas tu ?
fédinoise tu dois attendre la venue de ton petit fils avec impatience tiens nous au courant.
Lili tu as raison il y a des mégères qui trouvent le prince charmant c po juste lol.
A tous bonne soirée. Bises
MAIS OU ES TU MYRIAM ?



721 - 730 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen