Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
troudy (iffendic, 35) répond Posté le 01-09-2009 à 18:15
bonsoir tout le monde,
je suis revenu hier soir d'auvergne,ou j'ai passé 3jrs de fetes,j'ai ^pas mal gérer au niveau de la nourriture, mais j'ai pas pu résister au punch,j'adore ça,je vais serrer un peu plus la ceinture et donc aucun écart , je vois que j'étais pas la seule, mais ça fait quand meme du bien de décompresser,aujourd'hui pas très fin donc yaourt et fruits ça me suffit grandement à plus tard


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 01-09-2009 à 17:09
Bonjour à toutes,

NOISETTE, tu as raison, qd nous aurons atteint notre but, nous serons tout simplement superbes, loll.

CLOVIS avoir perdu 3 kgs c'est génial,pour les repas froids à prendre à midi, y a pleins de recettes de salades, etc. . . sur le site.

JOSY, quel programme fais-tu ?

à vous lire j'ai envie de ressortir mon vélo d'appart qui dort ds un coin, loll.
le reste de la semaine je vais essayer d'être sérieuse, mes 4 jours de fêtes sont passées, loll.

LILI026, bon courage pour ton recommencement. Tu as raison de rester avec nous, ns sommes des gagnantes.

bonne fin de journées à toutes et à tous.



noisette (95) répond Posté le 01-09-2009 à 16:46
merci pour vos réponses finalement même avec nos kilos en trop nous sommes toutes assez fabuleuses qu'est-ce que ça va être quand nous aurons atteint notre objectif!!!!!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 01-09-2009 à 15:58
Hello tout le monde,

je passe en vitesse vous faire un petit coucou, car je suis très occupée en ce moment.

Moi aussi j'avais 1kg de plus ce matin, mais il y a de bonnes raisons à çela: les hormones, alors je fait comme si de rien était et je continue mon petit bonhomme de chemin.

Je vois que vous tenez bon aussi, c'est super!!

Bon courage pour ceux qui reprenne le chemin du travail ou de l'école!

Bon après-midi

A bientôt


lary 14 (14) répond Posté le 01-09-2009 à 15:17
bonjours à toutes je vois que vous avez de bon résultats moi c'est pas terrible mais je m'accroche ,heureusement j'ai mes trois filles avec moi mais il faut avouer que dans mes vêtement ca commence à se resentir il faut que je sert un peu plus la ceinture alors je me dit que même si c'est pas beaucoup de kilo les centimètres disparaisses.bon courrage à toutes .lary14


josy (CESTAS, 33) répond Posté le 01-09-2009 à 13:46
aujourd'hui, je me sens fatiguée, le moral, pas terrible, le temps aussi, je continue à gérer mes repas facilement, mais je ne suis pas à la lattre les repas prévus, toujours, légumes, sucres lents, vande ou poisson grillés, et mon poids se maintient à moins 3kgs, je trouve que je stagne un peu et je voudrais aller plus vite comme vous, allez courage à tous


lili026 (26) répond Posté le 01-09-2009 à 11:11
bonjour a tous
pivoine, la marche est une super activité et si tu pars avec un ipod et de la bonne musique c'est un plaisir tu prends un bon rythme et tu marches plus longtemps sans t'en apercevoir, bonne marche .


noisette (95) répond Posté le 01-09-2009 à 10:45
hello! Bon j'écris aujourd'hui pour me remettre un peu dans la course je viens de reprendre 1 kilo car hormones oblige, je suis dans ma période où je serai capable d'engloutir tout ce que j'ai dans les placards' la boite de céréales en entière le pot de fromage blanc les yaourts. . ..bilan je dois retourner faire les courses et ça m'épuise!!!!car c'est tous les mois c'est la même lutte. est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose ou peut-e^tre qui a déjà trouvé une solution?


monique (33) répond Posté le 01-09-2009 à 09:22
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum mais je vois que tout va bien.
Les résultats commencent à se voir sérieusement sur certains ; c'est très bien.
J'ai l'impression que tout le monde garde le moral . . .
Bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail et ce n'est pas une raison pour se laisser aller . . .
Bonne journée


Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 01-09-2009 à 09:01
bonjour tout le monde
je vais attaquer le sport à partir de jeudi car je suis assistante maternelle et je vais avoir un peu plus de temps à me consacrer puisque c'est la rentrée. . .Je pense faire de la marche c'est ce qui me parait le plus facile pour le moment.Bon courage à tous et "haut les coeurs".



1331 - 1340 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen