Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
GLJ02 (29) répond Posté le 14-09-2009 à 19:04
Et voila un petit week end a Paris a manger un peu n'importe quoi et du coup +600GRS sur la balance donc une semaine a 900 kcal plus reprise du boulot ça devrait être bon pour la prochaine pesée il faut garder le moral bonne soirée a tout le monde.


monique (33) répond Posté le 14-09-2009 à 18:40
Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site de coach-gym pour le calcul des calories, c'est pas mal du tout.
Je vois que certains ont bien perdu durant ces 4 semaines et c'est très bien.
Pour ceux qui, comme moi, ont perdu un peu moins, il ne faut pas se décorager, et se dire que l'on va y arriver . . . mais à notre rythme . . . et surtout parce-que les menus sont excellents et que l'on n'a jamais de sensation de faim.
Il faut persévérer et ensemble, on vaincra tous ces kg qui nous gènent !
Bonne soirée à tous


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 14-09-2009 à 18:32
BONSOIR,
-3kg200 en4 semaines,c'est mieux que rien,faut dire que tout les wend ken on a quelque chose, un anniversaire,un bapteme, mariage,ça n'en fini pas et ça va continuer jusqu'à la fin octobre,après rilax,ça fera pas de mal , je vois qu'a peu près tout le monde à le moral,ça fait plaisir à voir et c'est encourageant de faire le régime aussi cool,encore un semaine d'entamer,ça passe quand meme assez vite,et c'est devenu une habitude de manger équilibrer pas de question à se poser pour savoir ce qu'on doit manger,bon je m'étale bonne soirée à tout le monde A+


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 17:59
Salut Christelle,

je ne sais pas de quoi souffre ton homme, mais je lui souhaite d'aller vite mieux!!

En ce qui concerne la cagnotte, moi j'ai pensé mettre 10Euros/kilos. Moi qui ai 34kg à perdre, ça me fera une belle somme pour ma nouvelle garde-robe! J'ai un retard de 50Euros à rattrapper!

=^_^=


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 14-09-2009 à 17:14
Coucou tout le monde
Myriam bravo a ta soeur ça ne peut que nous motiver davantage et merci pour l'invitation.
Daniele merci de prendre des nouvelles de mon homme, il souffre toujours et on doit attendre le 23 pour savoir s'il y a opération ou non et en plus il s'ennuie. Heureusement, je rentre tous les midis avec mon loulou et comme l'école est à coté il peut l'emmener ( mon fils adore pouvoir profiter de papa).
Mathildou tiens bon on est là pour te soutenir et te remonter le moral.
Les filles vous avez raison la cagnotte excellente idée, vous mettez combien par kilo perdu.
Je vous laisse bises a tous


l'abeille (29) répond Posté le 14-09-2009 à 17:00
Bonjour à toutes,j'ai enfin perdu 4,3k pour ce 1er mois,ouf. Il m'en reste encore
20 à perdre mais je suis trés contente de ce 1er résultat auquel je ne croyais plus.
Bonne continuation à toutes.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 16:54
J'ai trouvé un calculateur de calories. . . si ça vous intéresse, il suffit de vous rendre sur ce lien:

http://www.coach-gym.com/calorie.html


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-09-2009 à 15:30
MYRIAM super pour ta soeur,prend bien exemple sur elle, bonne continuation à vous 2

LILI comme Myriam, je vais adopter la cagnote Merci pour ton idée

MATHILDOU pour tes idées de yaourts c'est parfait je vais aussi éssayer merci

JO bravo pour ton kg en moins continues

BAMBA comme toi je pioche beaucoup dans les équivalences et ça me convient trés bien

SARA ne te soucies pas des autres (je reconnais que ça fait plaisir)Ce matin ne dame m'a dit que j'avais oerdu du visage

NEL et tous les autres 1er jour de la 5éme semaine BON COURAGE A TOUS

CHRISTELLE comment va ton mari??

PIAL surtout reste avec nous ,tout le monde est sympa et tous nous perdons à notre rythme



sara répond Posté le 14-09-2009 à 15:05
bonjour a toutes et tous 4.800kg en moins ca va bien mais j avoue que si une personne autour de moi s en appercevait cela me ferais encore plus plaisir et me motiverait d avantage. Enfin je ne vais pas me plaindre car je suis tres heureuse de mon resultat a bientot sara


sara répond Posté le 14-09-2009 à 15:00
bonjour a toutes et tous 4.800kg en moins ca va bien mais j avoue que si une personne autour de moi s en appercevait cela me ferais encore plus plaisir et me motiverait d avantage. Enfin je ne vais pas me plaindre car je suis tres heureuse de mon resultat a bientot sara



1101 - 1110 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen