Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 17-08-2009 à 09:13
je viens de m'inscrire, et sur le message, il m'est dit que je commence lundi 24, mais pour etre en unisson avec vous je vais commencer de suite, je suis une mamy de 59 et j'ai déjà comme vous le devinez fait X régimes pour gagner toujours à la reprise quelques kg en plus, et là je suis à un stade d'obésité impensable, le parcourt va être difficile, à bientôt mes amies (is) - bizzzzzzzzzzz


clarence45 (45) répond Posté le 17-08-2009 à 09:10
je commence lundi 24.08.2009


Nel (63) répond Posté le 17-08-2009 à 08:48
Bonjour à toutes et tous.
Je me suis inscrite hier et je devrais commencer ce matin, mais je ne pensais pas commencer de suite donc je vais aller faire mes courses ce matin et le porridge on verra demain..Mais le fait de n'être pas seul me donne du courage à bientôt.


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 08:32
bonjour à tous et ben ça y est on est lancés! aprés avoir englouti mon pti dej je me suis dit c'est top j'ai l'impression d'avoir trop mangé!! et je me suis imaginée tout le monde devant le porridge!j'espere que mon état d'esprit ce matin ne changera pas mais j'espere aussi que ça va vraiment faire son effet!! a trés vite pr d'autres nouvelles!!


chouchou73 (73) répond Posté le 17-08-2009 à 08:24
Bonjour à toutes et tous, je commence aussi le régime aujourd'hui. J'ai 8 / 9 kg à perdre, et je suis impatiente. J'espère ne pas craquer. . .


Cassiopée (69) répond Posté le 17-08-2009 à 08:24
Bonjour à toutes et tous. Et ben on y est ! petite pensée attendrie ce matin devant mon melon, je vous imaginais nombreux devant la même chose et je me disais allez accroche toi t'est pas toute seule. . . bonnne première journée vers notre renouveau.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 17-08-2009 à 08:20
Bonjour a tous et toutes

Merci aux personnes qui nous donnent du courage et qui nous prouvent que ça a marché pour elles.
En attendant bon courage à tous et s'il y a un petit coup de blues on est là pour s'entraider.
Amicalement


candy (59) répond Posté le 17-08-2009 à 08:18
bjr tout le monde , pour chantal j'habite entre cambrai et douai , bon premiere journee , allez on est motivé on y croit et en cas de demotiv. . .on se soutient .bon courage a tous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-08-2009 à 08:12
désolée je n'avais pas vu la présence des messieurs que je salue
courage et détermination

amitiés

françoise


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-08-2009 à 08:10
courage les filles le plan alimentaire marche. . ..ne soyez pas trop pressée
j'ai perdu 13kgp depuis le 2 février 2009 et j'ai entamé mes 6 mois suppplémentaires pour perdre les 7 kgp qui me restent
avec le 1400 on a pas faim et on ne se sent pas frustré
profitez du melon 300g par portion et n'oubliez pas les fruits rouges 200g par portion
on peut mélanger les fruits rouge au fromage blanc avec une sucrette c'est délicieux comme dessert
bon courage à toutes accrochez vous et n'écoutez pas les conseils de la famille. . ..et des bonnes copines jalouses de voir votre silhouette se transformer
amitiés
françoise/marguerite



2071 - 2080 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen