Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 20-09-2009 à 08:33
OUPS ! Hier j'ai dit "balade sportive" . . . aujourd'hui je dirai sport, directement !!!! Ce fut dur, très dur !!! D'abord courir . . . je suis loin derrière tout le monde et ce n'est pas ma tasse de thé !!! Ensuite, diverses tortures qui ce matin me font réagir à chaque geste que je fais . . . même écrire ça me tire !!! Heureusement qu'avec les personnes présentes nous avons bien ri . . . En fait le département 92 met à disposition des animateurs sportifs le samedi matin dans tous les parcs et ce, gratuitement !!! trop bien !!! Dire que je n'y allais pas auparavant ! Cet aprèm, journée du patrimoine oblige, je me fais une expo. . . et dans mon immeuble aussi . . . Que demande" le peuple ?!?
Je vous souhaite une très agréable journée à toutes et tous et du courage pour ceux qui ont des ennuis de santé !


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 19-09-2009 à 16:44
hello tout le monde

bon ben pour moi c'est pas glorieux mais c'est quand même du négatif -500g
j'espère faire mieux la semaine prochaine
faut dire qu'il y a eu des écarts et pas mal de stress alors c'est pas top. . ..
félicitation à toutes celles qui ont perdues du poids et quand aux autres ne perdez pas courage et n'oublions pas que petit à petit l'oiseau fait son nid et que nous petit à petit nous aurons maigri. . ..
bises à toutes
ps pour domino si toutefois ton homme voulait donner des cours au mien lol
non c'est super pour toi qu'il te soutienne à ce point cela prouve son amour pour toi!!!le mien n'est pas cuisine ni ménage,il bricole beaucoup mais il apprécie de manger comme moi alors l'un dans l'autre on se complète!
surtout ne laisse pas s'envoler ton homme lol


bb bleue (78) répond Posté le 19-09-2009 à 12:04
je cherche des personnes qui habitent dans le 91 , j'habite dans 78 et j'ai besoin de tuyaux et d'adresse pour mon fils qui va travailler à Orsay au CNRS . . .. . .. . .. . .. . .


bb bleue (78) répond Posté le 19-09-2009 à 12:02
-200g. . .. . .. . ... bof pas terrible !!! mais çà fait -6,2 kg depuis le début mais je continue à m'accrocher et ne espère que la semaine prochaine sera meilleure , il faut dire que j'ai fait ce que j'ai voulu pour les repas cette semaine , alors pour la semaine qui vient je suivrai le programme à la lettre , on verra . . .. . .
bises à toutes


Cerise (66) répond Posté le 19-09-2009 à 11:12
Coucou les filles!!!
NANETTE76 et NATHALIE BINARD il ne faut pas perdre espoir car voyez-vous moi aussi la semaine dernière je n’ai rien perdu et cette semaine cela a bien payé. Vous devez vous accrocher et continuer!!! Ne perdez pas espoir!!!! Alors NANETTE76 je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire lolll. Et puis 40 ans ça se fête alors ne regrette rien de tes écarts ; ce n’est pas tous les jours que nous avons 40 ans.
PACAL97 je te souhaite un bon rétablissement et accroche toi. Gros bisous à toi et la Réunion (dont j’ai gardé un excellent souvenir de vacances!!!).
QUADRA Allez toi aussi accroche-toi et tu verras-tu les auras ces si jolies petites culottes ;-)))).
SENECAT92 Génial!!! Tu verras que ta balance va bien transpirer et elle t’en sera très reconnaissante :-))).
Je vous souhaite un très belle journée et courage nous allons les vaincre tous ses kgs superflus!!! Bizzzz à tout le monde.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 19-09-2009 à 11:12
salut à toutes YES moins 1 kilo d'un coup c'est parti pour la fonte!! des graisses!!! j'espère que pour vous toutes ça se passe bien, et que le moral est de la partie OUI CHABAOUIOUI mon homme me prépare toujours mes ptits diners avec amour et ça marche il est mignon. bon week end à vous toutes Bisous Domino


Cerise (66) répond Posté le 19-09-2009 à 11:10
Slt les filles!!!
Merci beaucoup BEA66 et MAEVA75!!! Dsl de vous répondre si tard mais j’ai encore été un peu bousculé en cette fin de semaine. Cela fait plaisir de revenir vous voir car cela me fait du bien de vous lire. Alors BEA66 il paraît que nous avons une nouvelle recrue du 66, je vais aller lui faire un petit coucou et l’encourager ;-))) . Et toi MAEVA75 garde la pêche, et continue comme ça à nous encourager!!! Nous aussi nous sommes là pour toi et cela fait beaucoup de bien de s’encourager les uns les autres. Alors j’espère quand même que vous allez bien et que vous tenez le bon cap car nous allons entamer la 7ème semaine. Et bien pour ma part cette semaine je suis vraiment contente car j’ai perdu 1,4 kgs, ce qui me fait un total total de 6,6 kgs. J'espère que pour vous aussi cette semaine aura été payante. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Bizzzz.

"Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Avec tous. . ..ses kilos en trop
La tête haute toujours droit devant
Tu pourras les vaincre très bientôt" (Santiano de Hugues Aufray repris à ma façon ;) )

"Une suite de petites volontés fait un gros résultat" (Voltaire).


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 19-09-2009 à 11:08
bjr tout le monde!!!
alors ce matin pour moi c'est moins 500g sachant que je suis dans la mauvaise periode!!! donc je suis tres contente. . .
je ne perds pas beaucoup a chaque semaine mais au moins c'est regulier et je me sens tres bien. mes pantalons commencent vraiment a etre grands. je vais devoir faire les magasins. . . quelle corvee lol.
Ce qui me fait un peu peur a vrai dire c'est d'avoir du plaisir a acheter des fringues a ma taille d'ajourd(hui et de ne plus pouvoir les mettre dans qq mois a cause d'une eventuelle reprise de poids.
mais on n'y est pas encore. Pour le moment j'apprecie ma nouvelle silhouette, je vais qd mm prendre du plaisie a faire les boutiques d'autant plus que je suis de mariage la semaine prochaine. je veux en epater plus d'un car je n'ai pas vu la famille depuis un an environ. ils vont me voir avec presque 8kg en moins!!!
bon courage a toutes et restons soudées!!!!!


Quadra (67) répond Posté le 19-09-2009 à 10:46
bonjour,
Vraiment c'est le calme sidéral sur ce blog depuis jeudi? ? ???
Moi je suis revenue au même poids qu'il y a 8 jours (effacés le 1kg pris pdt semaine hormonale ) mais je suis contente car j'ai l'impression d'être à nouveau entrée dans le bon rythme.
Je n'ai toujours pas acheté quelques nouvelles culottes. peut-être aujourd'hui. Là je fais mon repassage et je guette le blog. Tout à l'heure je partirai pour un footing de 45 min.
A tout à l'heure
Quadra


Senecat (92) répond Posté le 19-09-2009 à 09:10
Ohé ! Y a quelqu'un ? ? ?
Bon ! Ce matin, bonne surprise, -1Kg et dans une heure balade sportive avec une nouvelle adepte de JMC qui habite dans mon immeuble. . .. elle est pas belle la vie ?!?!
J'vous souhaite de bonnes choses à vous aussi et j'espère à + . . . j'me sens un peu seule ce matin sur le blog !!!



931 - 940 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen