Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 13:53
coucou tout le monde,
moi ça va mieux, je me suis régalée avec la salade ile de france (j'ai inversé le repas de ce midi avec celui de ce soir)
par contre je n'ai pas pu manger mes haricots verts!!!
bonne journée à plus tard et tenons bon!!!


maeva (75) répond Posté le 03-09-2009 à 09:29
Salut les filles, un petit coucou vite fait de mon travail, je me dépêche car une réunion m'attend. Ne perdez pas confiance, on est là pour se remotiver, la vie est belle que ce soit à 20 30 40 50 ou 60 ans dont comme dit cerise vogue la galère et haut les coeurs. Bonne journée à toutes.


papillon (albertville, 73) répond Posté le 02-09-2009 à 22:16
domino ne te decourage pas j' e n' ai perdu que 1kg700 mais je tient bon c'est sur c'est dure . . ..surtout quand nous avons nos petits .pur le gouter mais courage on les auras ces boureletsbonne nuit a toutes demain je vais ecouter mr cohen


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 02-09-2009 à 21:55
bonne soirée a toutes et a demain
avec toujours autant de courage
même si aujourd'hui les tentations sucrées m'ont rattrapées!!!


Quadra (67) répond Posté le 02-09-2009 à 21:22
bonsoir encore quadra en train de raler. Oui les filles merci pour vos encouragements et je me suis sérieusement remise et tout a baigné. ce soir invitation à dîner je suis restée très raisonnable sauf 1/2 verre de vin et un morceau de tarte aux pommes faite maison. ça me semble ok. J'espère juste que ça ne m'a pas trop dévariée par rapport au rythme pris.
J'ai l'impression que chaque fois que je vous jure de m'y remettre sérieusement ça me pousse à le respecter alors cette fois-ci encore je vous jure que demain je continue avec sérieux.
Vous êtes plus que des complices : des soutiens et surtout ça rigole avec vous.
Bien à vous toutes.
Quadra


Pacal (97) répond Posté le 02-09-2009 à 20:00
salut les filles!!!
DOMINO ne te décourage pas tu ne perds beaucoup mais au moin tu en perds quand même c'est déja bien. Et arrête de stresser c'est peut être cela qui t'empêche de perdre vraiment.
Dans ton travail tu ne peux pas emmener ton repas tout prêt? Moi c'est ce que je fais.
NATHALIE BINARD c'est génial tous ces kilos que tu as perdu! tu fais lequel?
Cela nous encourage au moins.
et toi CERISE comment vas cette semaine?
bisous a toutes.
et comme on dit en créole "tien bo largue pas" ce qui veut dire tenez bon ne lacher pas.


Senecat (92) répond Posté le 02-09-2009 à 19:55
Salut à tout le monde. . . en réponse à Cerise, oui je connais pas mal le 66. . . encore pas mal de connaissances sur place. . . Bompas, Pézilla, Le soler, Bolquere. . . et j'en passe !!!!. . . mais depuis quelques années je suis sur Paris, ça change mais c'est bien, cela me plait . . . de toute façon, je suis un peu nomade. . . et j'ai déjà 50 ans. . . je ne me suis rendue compte de rien !!!. . . j'aime la vie et c'est pourquoi je lutte avec vous toutes et tous, pour en profiter encore plus !!! pour conclure j'ai même envie de dire : "Vive Nous !!!". . .. Rassurez-vous, cela ne m'arrive pas souvent . . . mais aujourd'hui j'ai 1 plaisir de plus, j'ai pu remettre à l'aise, un petit pantalon blanc super craquant . . . Quel bonheur !!!!. . . A bientôt !!! je vais diner, je ne tiens plus. . .


nathalie binard (91) répond Posté le 02-09-2009 à 15:28
pour toutes les personnes qui ont commences le 10 aout courage moi je suis superbe contente je suis rendue a-5.400kg et je ne fais pas de sport j'ai maigrie qu'avec les menus je fais exactement ce qu'il dit et je bois entre les repas j'ai perdue 6cm de tour de taille courage a tous et toute


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 02-09-2009 à 15:03
salut CHABAOUIOUI et CAPUCINE non je ne me prend pas la tete mais j'ai quant même un peu peur de la balance qui n'est pas sympa! sinon je joue aussi avec les équivalences aujourd'hui j'ai mangé une tranche de gigot d'agneau avec des courgettes cuites sans MG et un brugnon de mon jardin, bien bon!!Demain c'est la rentrée PANIQUE je mange à la cantine scolaire NON je ne suis pas élèves ni institutrice mais DAME de service (TATA) comme y disent (les pti n'enfants) alors j'ai peur car les repas ne sont pas trés diététiques!!! enfin je jonglerai et rattrapperai le coup au diner Voilà on verra bien?!? biz à toutes A+ Domino


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 02-09-2009 à 13:27
A DOMINO

salut je suis de retour désolé mais entre le retour des vacances le mariage du parrain de ma fille la rentrée scolaire a préparer et la reprise du boulot je crois que je me suis légèrement fais débordé. . .
bon lors quoi de neuf?
des petits soucis pour la perte de poids?
moi aussi mais je pense que c'est parce que nous sommes trop fixés sur la balance et les kilos. . .
si j'ai bien compris tu te maries l'année prochaine en juillet c'est génial cela même si c'est beaucoup de travail et de stress avant . . .
allez courage je suis de retour et si tu as besoin écris de plus si j'ai bien compris ton homme te soutien a fond alors laisse le te soutenir et comme tu me le disais il y a qques semaines profites et te prends pas la tête
bises et courage à toutes!!



1061 - 1070 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen