Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CRUNCHY (01) répond Posté le 09-09-2009 à 19:23
BONSOIR A TOUTES ! PAS LE MORAL ! NE SAIS PAS OU J'EN SUIS QUESTION POIDS ! N'ARRIVE PAS A FAIRE LES RECETTESQ ! TROP CONTRAIGNANT. MANGE DES POTS DE BEBE ! UN PEU PAUMEE !


MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 09-09-2009 à 17:04
Bonjour les filles, je suis venue voir des anciennes d'un mois pour constater votre évolution . . .5kg sur 1 mois c'est super.je commence L 14,et j'espère avoir les mêmes résultats. . .
Un bon courge à vous toutes.. Anita dit Melletout de Bauvin dans le Nord


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 09-09-2009 à 12:35
salut les filles et gars
alors apparemment cela a l'air d'aller a peu près en début de semaine pour tout le monde il faut dire que le soleil est de retour et que nos chéris nous aident bien a leur façon
moi le mien a décidé de manger finalement comme moi quand cela était possible afin de m'éviter de faire plusieurs plats en plus il a un peu de kilos a perdre alors c'est tout benef
et cela m'aide beaucoup!!!
cela est encore une preuve de son amour après 14 ans de mariage génial!!!
bon allez bises à toutes bonne journée et a plus


fleur (05) répond Posté le 09-09-2009 à 08:50
Bonjour à toutes, Domino je suis contente de voir que le moral est revenu. Aujourd'hui je n'ai pas pus résister à la balance et bonne surprise les écarts des vacancces sont partis et encore mieux, bref après un mois de régime cela fait -5 kg, je suis contente mais le chemin est encore longt mais je sais que l'on va y arriver. Hier j'ai fait le hachis pamentier et j'ai bien aimé et vous ?


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 08-09-2009 à 20:35
salut les perdeuses de poids ce soir moral revenu ça va mieux car mon chéri me soutien dans mon combat contre les kilos avec acharnement il m'a encore préparé un bon petit repas ce soir avec recette du programme il est mignon et vous toutes ça se passe bien Bon anniversaire à MOUNE 50 ans c"est un bel age; moi j'ai 46 ans j'y arrive tout doucement Je me marie le 10 juillet 2010 c'est pour pouvoir mettre une trés jolie tenue que je veux perdre mes 20 kilos et aussi me stabiliseret ne plus faire le yoyo alors vaut mieux doucement mais surement Voilà donc MOTIVEES faut etre! allez gros bisous à toutes et douce nuit A+ DOMINO


Quadra (67) répond Posté le 08-09-2009 à 18:00
chères co-régimeuse
J'ai encore eu un craquage dimanche soir: chips vin desserts allégés. Apparemment ça n'a pas eu de grosses conséquences sur la balance.
Ce soir retour du travail et je suis fatiguée, donc j'ai mangé quelques olives et un bout de gouda. C'est une mauvaise réponse.
Sinon le moral va plutôt bien. Et je suis contente de continuer mais je regrette encore le beau mois d'aout où j'étais en vacances avec les fruits et légumes du marché et où j'étais plus dispo pour le régime mais JMC nous le répète bien assez il faut changer les habitudes dans les situations courantes de vie (donc travail stress. . .).
Bref nous avons bien raison de persévérer et d'être sympa avec nous-même.
Bien à vous toutes et j'espère vous lire ce soir encore. . ..

Quadra


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 08-09-2009 à 12:20
aller une journée de plus dans la bataille aux kilos!!!!
on y arrivera bonne journée et bon courage
bises a toutes


Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 08-09-2009 à 10:46
salut à toutes le repas préparé par mon chéri hier soir à porté ses fruits - 500g sur la balance ce matin; je sais c'est pas bien de se peser plusieurs fois mais je suis curieuse! on verra la suite bientôt. . ... j'aurai le dernier mot!!!je vous dis BONNE JOURNEE A+ Domino


bonheur (16) répond Posté le 08-09-2009 à 09:19
LA CHARENTAISE vous le dit non c'est pas plus difficile avec l'age c'est juste que nous avons plus de desillusions a compenser!!vous ne croyez pas? j'ai 60 ans et je perds 1kg par semaine depuis 5 semaines sans suivre les menus simplement je mange ce que j'ai: légumes cuits ,crus et protéines fruit.sucrettes pour sucrer et SEL D POUR SALER je le trouve en pharmacie.le moral? moins 0 mais ce n'est pas du au régime plutot a une situation de vie qui d'ailleurs m'avait poussé a . . . compenser par la nourriture.avec a l'arrivee 19 kg en trop pour 1,50 m sur 3 ans ..ah je vous jure les filles la période pour choisir de maigrir (aout) n'etait pas la meilleure ! mais je me suis dit que c'était la saison ou il y a des légumes donc oust! en route.et je suis en train ( d'etre en route) hi hi!! alors vous toutes vous ne pouvez qu y arriver . vous encourage et vous bizzzzzz MARIE


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 08-09-2009 à 09:10
bonjour tout le monde,
domino c'est génial que ton futur mari t'aide!!!
moi aussi mon futur mari m'aide mais d'une autre façon car il ne sais pas cuisiner, donc il est préposé pour les vinaigrette et pour râper les légumes!!
c'est cool que nous soyons soutenus!!!
gros bisous à tout le monde
et bonne journée



1011 - 1020 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen