Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 15-01-2011 à 15:07
:D Réponse pas évidente, effectivement . . . mais il s'agissait de Olivier Dassault, de la famille des "avionneurs" qui était avec toute sa clique, certainement pour les remercier de la réélection de la "Famille" dans l'Essonne !!!
Bon, tu avais un joker Quadra, parce que ce n'est pas si évident !!!!
Alors, après ça, si nous parlions balance ? ? ?? POUR MA PART, D U R mais -1kg. . .j'ai juste perdu celui de la semaine dernière donc je ne cri pas cocorico parce que je suis encore loin de mon but et il faudrait bien qu'il se passe quelque chose !!!! Allez, on a dit que le slogan de l'année c'était "on chasse le gras !" on peut dire aussi "on chasse le sucre" !!!!. . ..
Bon, comment te sens-tu, après ton escapade sur un forum où il y avait de la castagne ? ? ? Ils n'ont qu'à faire du sport pour se défouler !!!!
Et la neige, elle était comment aujourd'hui ? ? ??
Vendredi soir prochain je pars faire du ski à Méribel. . .Je l'ai déjà dit, je radotte !!!!En tous les cas, ça va faire du bien d'aller au grand air. . . à Paris il a fait gris toute la semaine et les collègues recommencent avec les gastro et . . . il manquait plus que ça, la grippe !!!! Vitaminons-nous les ami(e)s !!!
Bon, je papote et tout et tout mais j'ai du pain sur la planche, j'avais dit que je rangeais mes affaires !!!! Bises à TUTTI !!!!


Quadra (67) répond Posté le 14-01-2011 à 20:09
demain on se pèse, je travaille demain matin mais je passerai sur le forum.
Ski à la Plagne. . . Il faut fondre avant.
Suis archi nulle mais je ne vois pas de qui tu parles.
J'étais sur un forum depuis 2 mois et voilà que tout le monde s'est engueulée. Eh ben je me suis dite que ce ne sont pas Fleur et Sénécat ou Capucine qui auraient sorti des vacheries pareilles.
Bises
A demain


Senecat (92) répond Posté le 14-01-2011 à 00:23
@-) Personnalité politique et économique dont on sait d'elle qu'elle a pris la suite de "papa" dans les deux domaines. . .
Pour ma part, je vais essayer de calmer mon train de reine parce que le ski approche aussi et ça la ficherai vraiment mal de souffler comme un boeuf sur les pistes . . .. toute boudinée dans sa combi !!!! (hihihi !!!)
Au fait, tu vas où et quand faire du ski, Quadra ? ? ?
moi je vais aller faire un tour du côté de Méribel. . .. comme l'an passé !!!
Hier matin aussi, je suis allée courir au parc qui est au pied de mon immeuble. . .c'était dur et en plus il pleuvait !!!. . . Bref, vivement des jours plus sereins !!!
Samedi, j'espère avoir et du soleil et une bonne nouvelle côté balance. . ..
Bonne nuit et prenez toutes et tous bien soin de vous !!!


Quadra (67) répond Posté le 12-01-2011 à 07:33
Sénécat tu as le train de vie d'une reine. Super tant d'années et de choses partagées en couple et toujours amoureuse. . .. Très sérieuse quant à tes choix culinaires. C'est sûr qu'avec un peu de sérieux aujourd'hui tu rattraperas. Bon tu nous dis quand même le nom de la personnalité qui a mangé dans ce restau pendant votre présence.
Moi je lutte contre les virus qui traînent. Ce matin le sinus me travaille et je sens quelques courbatures. ça ne m'empêchera pas de courir au parc.
Sinon moral bon. Je n'ai pas encore réussi à décrocher le surpoids lié aux fêtes. J'y songe car le ski approche et c'est mon objectif.
Bonne journée


Senecat (92) répond Posté le 12-01-2011 à 01:26
PS : hormis le champagne(excellent) et le vin (exquis) j'ai été très raisonnable. . . brouillade d'oeuf aux truffes (Hummmm !!!) puis coquille St Jacques sur lit de légumes au jus de truffes. . ..et petite part de tarte au citron meringuée et pour finir, le café !!!!
Succulent, et en pleine forme en sortant !!! demain eau minérale et from blanc !!!!
Bizzzz et cette fois je vais me piauter !!!!


Senecat (92) répond Posté le 12-01-2011 à 01:21
:P Ouf, ce soir, grand restau pour l'anniversaire de mon époux !!!! 53 ans et déjà 33 ans de vie commune !!!! C'était extra, nous avons été choyés. . . les plats, exquis et le vin excellent. . . l'ambiance très classe (baise-mains pour les dames. . .) et l'endroit fabuleux. . . nous étions à côté de la table qui fût occupée pendant de nombreuses années par Monsieur Jean Gabin. . .. Que vous dire de plus, je suis encore sur mon petit nuage . . . et je ne vous parle même pas de la "personnalité" qui dînait dans ce même restaurant !!!!. . . Bref, très très belle soirée. . ..
Une fois la tension retombée, je peux maintenant songer à aller me coucher. . . demain il faut être d'attaque !!!
Bien à vous. . .. . ...


Quadra (67) répond Posté le 08-01-2011 à 20:49
Moi 1,7 kg à perdre (comparé au poids de l'été). Avec un peu de sérieux ça devrait aller. Je sens une motivation plus profonde revenir.
Néanmoins j'ai craqué sur du sucré ce soir, j'étais en train de confectionner un gâteau au choc et ça m'a donné trop envie. Demain j'ai des invits voilà le pourquoi du gâteau. J'étais sérieuse toute la semaine. Je reprendrai sérieusement demain.
A demain


Senecat (92) répond Posté le 08-01-2011 à 09:23
:( Eco , la balance m'a mise devant la réalité !!!! Hélas, 3X hélas !!!! + 1 KG !!!!! :((
Je me disais bien que je me sentais un peu "lourde" !!!! Ben du coup, je prends même pas les mesures, je ne suis pas digne de cela !!!!
Bon, je rigole tout de même parce que j'ai fais attention mais c'est vrai qu'avec le froid j'ai forcé sur les féculents, le gras et le. . .. champ !!!! je suis incorrigible !!!! Là, faut pas déc. . . faut reprendre les rennes sénécat !!!!
Quadra, toi qui a des horaires de "ouf" et qui te connais bien, tu penses faire quoi, tes repas du soir à l'avance ? ? ?
Et pour les autres cop's, courage, on se dit TOUT !!!!
Bizzzz


Quadra (67) répond Posté le 07-01-2011 à 22:34
Demain on se pèse les miss. Hein vous viendrez toutes et on se dira tout ça. . ..
Vous qui me connaissez, j'attaque ma semaine dure où je craque souvent car je termine le lundi soir vers 21H et j'enchaîne avec plus de 40 heures de service sur la semaine. Je me connais et je vais essayer de ne pas répondre à la fatigue et à la frustration par le fait de manger de trop.
Je me sens quand même mieux depuis que les journées se rallongent.
A domani


Senecat (92) répond Posté le 04-01-2011 à 00:16
:) Adieu chocolats, galettes des rois et champagne. . . 2010 est enterré, 2011 peut commencer !!!!. . . Demain matin reprise du boulot (et oui, je m'étais accordée une journée de plus. . . ça aide psychologiquement !!!) et retour à une bonne conduite !!!!
Biz à "every body" !!! ;)



191 - 200 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen