Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 21-02-2012 à 08:40
coucou tout le monde,
Poupounette,ne te décourage pas moi aussi j'ai repris car pareil je craque parfois, mais regarde les kilos que tu as déja perdus et tu verras ça te sembleras mois difficile.
bonne journée à vous


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 21-02-2012 à 07:21
poupoulette ,je suis de tout coeur avec toi ,pense a cet été ,ou tu pourras ,sans géne , de dorer au soleil de la plage d andernos (que je connais bien )j habite libourne et j ai passé de nombreuses années de vacances a ANDERNOS bon courage ,on te soutiens !!!bonne journée


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 20-02-2012 à 21:52
bonsoir

poupoulette accroche toi, rappel toi pourquoi tu as décider de perdre du poid, pense a toutes les raisons qui on fait que tu as pris cette décision, pense au plaisir de faire du shopping et d'acheter des vetements un ou 2 taille en dessous.
je t'explique chez moi j'ai un mari qui lui a plus besons de grossir, donc il mange bien de tout de plus je fait deux menu le miens le siens et je prépare les repas pour l'équipe au boulot et oui je suis la cuissinire de service j'adore cuisiné et quelque fois quand je me trouve devant mon plat de légume pas toujours facile alors je pense que pour feter mes 50 ans j'espère réussir mon pari et pese 15 a 20kl de moin et crois moi sa me boost sérieux. enfin j'espère t'avoir remonté lr moral et remotivé et hop hp on y va et - 1kl cette semaine gogogo


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 20-02-2012 à 20:49
coucou tout le monde, je suis de retour après une semaine de vacances dans la famille et à la montagne. Dur dur pour la pesée ce matin, donc je vous suis pour moins 1 kilo à la fin de la semaine. Bisous et bon courage à tous. :^>


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-02-2012 à 20:46
BRAVO à Josy,cléo,troprigolo, sandrinette,jpadam, kakoil et les autres, moi aussi moins 1KG100 en une semaine, et bon courage à toutes les autres .


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 20-02-2012 à 20:12
ok moin 1 kilo pour la fin de la semaine


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 20-02-2012 à 20:08
;) 4ème semaine commencée sans problème ! Sandra courage, plus de volonté et cela ira , pense -1 kg cette semaine : c'est le chalenge de tous :)


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 20:02
merci de votre reponse, j'ai pri le 1200, mes je suis en congé parental é je ne fait pa de sport donc manger plus é en plus des legumes j'ai limpresion de pa faire un regime, surtou ke je crak car je voi manger des cochoneri pa parske jai faim c de la gourmandise,enfin apres avoir vidé mon sac a mon homme é pleuré komme une madeleine, me revoila rebousté car mon objectif é detre la plus belle le 6juillet 2013 :^> mé bon je pensse ke des kil va reprendre le taf mon zom je seré moin tenté.merci encord


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 20-02-2012 à 19:05
bonsoir poupoullettesandra. je vois que ça a l'air dur pour toi mais tu sais moi aussi j'ai eu du mal au début mais il faut savoir pourquoi nous sommes inscrit. est ce parce que on veut dire adieu a ces bourrelets disgracieux ou a t-on envie quand même de payer pour rien,si tu suis les menus de jmc et que tu sais que tu vas craquer alors gardes toi quelque chose a te mettre sous la dent. par exemple moi je ne mange pas le fruit du matin ou le laitage mais je le garde pour la collation. de plus quel menu a tu pris, le 1200 ou le 1400?peut-être ne mange tu pas suffisamment? allez reprend toi en main et dis toi que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. a bientot.


poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 18:45
:(( desolée si je case l'anbience mes la je v pas bien, sa fait un pe plus 1 semaine ke je mange jake jour une conneri sa me fait +200g du cou, j'en pe plus jve maigri, ce soir une soupe é au lit je suis deseperé si vous avez un mot a me laissez pour me remotivé ou me dire si vous suivez a la letre le regime enfin pour me remotivé, la jai mon homme a la maison (congée) sa grinote ect. . . je pikore du cou j'ai envi d'une clope je suis dingue jai envi de pleuré jme retien car 2 petit bou deriere "help" :((



871 - 880 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen