Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-02-2012 à 18:52
Bonsoir tout le monde

bienvenue a lou24, tu vas voir c'est sympa et ça aide bien
challenge réussi - 1,100kl - 5.400kl depuis le 30/01/ et 4cm de tour de taille j'ai réussi mon pari- 5 kl premier mois

encore 10 peu etre 15 pour avoir de la marge.
dit jpadam - 24 cm de koi ?

30 mn de gym par jour pourrait pas je vais partir à 8h du mat et rentré tout les soir à 20h voir 20h 30 , donc pas trop compté sur moi pour se nouveau challenge vais déjà avoir du mal a me faire mes repas light.

félicitation pour toutes les réussites, et pour les autre accroché vous sa va venir.



bonne soirée a demain


manue599 (lille, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 18:27
dur, dur ce week end. C'est l'anniversaire de ma fille et le mien par la même occasion. Aujourd'hui, j'ai déjà à mon actif une part de gâteau au chocolat et demain on remet ça. Je crois que je ne vais pas me prendre la tête : par trop d'excès mais je compte me faire un peu plaisir. Promis, je m'y remets sérieusement lundi. a+


lou27_2 (Saint Prouant, 85) répond Posté le 25-02-2012 à 18:18
lou27-2 :) Bonjour, jai commencé le 30 janvier 2012, c'est la 1ere fois que je viens sur le forum ou presque : Bref, tous çà pour vous dire que j'ai eu des phases en dents de scie, perte de poids, reprise reperte, mais çà marche, je ne fais pas trop d'écarts, je suis mon objectif : perdre du poids. Bien sûr j'ai fait des petits écarts, mais très vite corrigé, ce qui n'a pas eu d'incidence sur mon poids,je perds doucement et çà me plait. Je peux dire que depuis que je suis le programme j'ai perdu du poids, combien ? Vous le saurez la prochaine fois !!! A bientôt.


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 25-02-2012 à 17:52
coucou ,bonjour tous ! je reviens d'une semaine à la neige ..sans pesée ,sans tartiflette , une minimini fondue pour accompagner les amis et deux quarts de verre de vin en une semaine ! aucun gâteau ! aucun chocolat ni bonbon !!! si si !!! je crois que je ne veux plus de tout ça !!! un miracle au bout de tant d'années de baffreries en tous genres !!!ce matin retour sur ma chère balance : j'ai balancé 2,6 KG depuis le 30 janvier !!!et je ne veux plus jamais les revoir ceux -là !! c'est vrai que c'est long . . ...et qu'il faut continuer !en tous cas pour moi !!!je viens de vous lire tous : il me semble que vous vous accrochez bien . . .et que certains rajoutent des "trucs" supplémentaires pour aider la baisse du chiffre fatidique ..il est certain que des produits divers peuvent facilement provoquer une évacuation d'eau . . ..mais même si c'est satisfaisant sur la balance . . ..croyez moi . . .vous allez perdre des joues , des seins et de la santé de vos cheveux et de votre peau !!!j'ai bien connu tout ça dans ma longue vie de guerrière !mais si ça vous redonne un petit coup de punch . . .pourquoi pas ! très bon courage en tous cas !et à très bientôt


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 25-02-2012 à 16:34
coucou tout le monde. moi j'ai 400g de moins , objectif atteins -3kg200 en 4 semaines, je voulais au moins perdre 3kg ce 1er mois. c'est chose faite. et malgré cela j'ai été :D beaucoup invité. alors là je suis aussi en vacance toute la semaine, ça va être mieux, car moins de stress.aujourd'hui je suis a cancale, car mon homme chérie m'offre un petit week-end pour mon anniversaire, c'est super agréable, bon je vous dis a demain. et passez un bon week-end. :D


troprigolo répond Posté le 25-02-2012 à 14:40
Oula ce challenge risque d'être difficile à relever avec mon emploi du temps ! Mais pourquoi pas, un peu plus c'est toujours mieux que rien !!!


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 25-02-2012 à 14:28

bonjour 600gr cette semaine docnc perdu ce challenge :(
mais cest pas grave dit moment que je perd chaque semaine bravo kakoil
de te reprendre en main je cest que c est pas évidant moi j ai pris
15kl en prenand un traitement tres fort pendant 5 ans plusque 2ans édemies
bon week end a tous a lundi :D :-q


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-02-2012 à 14:09
bonjour tout le monde,
pour moi c'est un petit -400 gr mais ça va ça vient, hier j'avais -800 gr alors. . . Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je passe par des périodes où j'en ai besoin alors voilà. J'ai fait mon bilan avec le coatch sportif et il faut me trouver un 3ème cours de sport dans la semaine mais c'est chaud, nous avons un emploi du temps de ministre entre mon mari et moi et pour gérer les loulous. Ce matin j'ai fait de l'aquabike c'était sympa et après j'avais plus de jambes :P et là le fait d'avoir fait pompes, abdos j'ai plus de bras non plus. J'ai envie d'une mousse au chocolat et d'une bonne moussaka, je vais voir demain ce que je peux faire pour satisfaire mes envies! Bon pour le challenge de la semaine prochaine pourquoi pas un peu d'activité physique 20 à 30 minutes par jour ;) ? ? ?
Félicitations pour toutes ces plaquettes de beurre perdu par tout le monde ! bon week-end et bonne semaine. Moi j'attend un colis pour commencer un programme sur deux mois avec un draineur proposé par actinutrition à voir ce que ça va donner, il parait que ça peut aider -6 kg en deux mois.
Bizzzzz tout le monde


troprigolo répond Posté le 25-02-2012 à 13:03
Il faut garder le cap: il y a des gens qui perdent régulièrement et d'autres pas ! Personnellement je n'ai pas du tout été régulière dans ma perte de poids: des semaines fulgurantes et d'autres de stagnation mais au bout de 4 semaines suis -4,3 donc une moyenne d'un kilo par semaine. . . ET c'est ça qui compte !

Courage, la semaine prochaine sera la bonne !!!

Bises


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 25-02-2012 à 12:24
moi j ai fait le challenge a l envers 1 kg de+ ,DEGOUTE .felicitations a toutes ,j espere gagner ce challenge la semaine prochaine !!!! KAKOIL pourrais tu me donner le nom du produit a boire , d avance je te remercie ,je compte sur votre soutien car un peu démoralisé merci a tous et toutes bon week end



811 - 820 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen