Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 27-02-2012 à 09:24
coucou tout le monde. merci a phildelau et supermario pour me souhaiter mon anniversaire.en effet la semaine 5 a commencée et il faut surtout être motivé(e) les menus proposés pour cette 5eme semaine ont l'air pas mal. moi cette semaine je dois faire une tarte aux fraises jmc, car ma belle fille voudrait y gouter et a très envie de sucré. alors pour en manger une part, je vais devoir enlever mes 100g de féculent et un fruit+10g de matière grasse, mais bon c'est aussi très agréable. je vous souhaite une très bonne journée et surtout pensez que nous sommes bientot au printemps et que l'on pourra s'acheter des vêtements sympa.a demain tout le monde. ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 26-02-2012 à 21:40
bonsoir

non anniversaire mimi week end relaxe un écart aujourd hui tartelette citron meringue , pas de féculent mais bon pas pu résister.

allez nouvelle semaine qui commence on y go

bonne soirée



phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 26-02-2012 à 21:00
Merci Mimi 14 et bon anniversaire, B-) We sympa et on peut profiter quand meme un peu des bonnes choses de la vie sinon pourquoi se faire belle ? ;)
Je ferai la galette, j'adore les oeufs avec une soupe ce sera parfait.
bonne soirée



mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 26-02-2012 à 20:03
coucou tout le monde. phildelau si tu veux la recette pour les écarts, va dans outil a gauche de ton écran ,ensuite sur bonus et là tu clique sur rattraper les écarts. sinon moi je reviens du ptit week end que mon ptit homme m'a offert pour mon anniversaire, c'est vrai qu'on a bien profité. pas trop fait attention. resto, apéro!!! enfin bref ça fait du bien. retour a la maison ce soir et là on reprend le collier. a demain et bonne soirée a tous. et bienvenue Lou 27. quand a Sylvette si tu préfère te peser le lundi ,pourquoi pas ça revient au même.bonne soirée ;)


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 26-02-2012 à 19:53
RAS :^>


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 26-02-2012 à 19:05
bjr sylvette ,on est toutes ou a peu prés ,on est tenté par la gourmandise ,j ai commencé le 30/01 et je n ai perdu que 2,5 kg ,tu me diras ,c est déja ça !!mais peut mieux faire ; moi je me pése 2 fois par semaine ,ça me motive bon courage a toi ..bonne soirée a bientot de te lire .bonne soirée a tout le monde et motivée pour lundi


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 26-02-2012 à 18:34
Bonjour à tous, moi je me pése que lelundi, c'est peut être une mauvaise idéee car c'est plus dur le we, hier soir j'ai fait des écarts, donc aujourd'hui omelette blanche, restrictions restrictions, on verra demain matin si le kg du challenge est là, j'ai des doutes. Bon courage à demain, j'espére que quelqu'un me répondra, car je n'ai jamais eu de réponse pour le moment.


phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 26-02-2012 à 18:13

bonjour et félicitations aux plus motivés, j'ai perdu 3kg depuis le début, une taille en moins mais là je stagne.Rappelez moi ou se trouve le menu rattrapage car j'ai une soirée de prévue et sinon de perdre j'aimerai ne pas reprendre pour cette semaine
plus calme donc je vais attaquer le 1200 et le kilo sera peut être pour samedi.
Bonne soirée, moi ce sera soupe carottes potiron car j'ai craqué sur la brioche à la map de la veille !
Vous avez vu les grues ? le printemps arrive et les petites robes avec !! ou le short pour Japdam
bonne soirée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-02-2012 à 12:51
bonjour tout le monde,
en ce dimanche, j'ai envie de mousse au chocolat depuis plusieurs jours alors je viens de prendre la recette diet et je l'ai faite pour 2 pers car battre un seul blanc d'oeuf dans mon gros robot pas trop facile!! J'ai mis cette petite préparation alléchante dans des verrines et ça m'en fait 4 petites. Je vais pouvoir me faire plaisir très raisonnablement du coup!!! Félicitations à toutes ces pertes de poids. Pour le sport en fait je lisais qu'on peut facilement faire 30 min de marche un peu plus rapide et les fractionnées en deux maxi trois fois! Ca peut-être prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur, aller chercher le pain à pied, se garer à l'autre bout du parking pour aller faire les courses ou au boulot de façon à faire un petit peu d'activité!!! Bon dimanche et à plus tard
:-*


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2012 à 23:16
Bonsoir à toutes et à Jpadam,
j'ai perdu à peine 500 gr mais tant pis c'est mieux que rien, je n'avais pas le temps de faire les menus proposés (car j'ai repris le boulot, intérim) mais je mangeait des salades et un fruit + un yaourt aprés le repas. Aucun écart.
A KAKOIL : Je te comprends trés bien, car moi aussi j'ai ma mére qui a la maladie d'alzheimer, et on a été obligé avec mes soeurs de la placer en maison de retraite.J'ai pris plus de 20 kg moi aussi. Mais pour toi je sais que c'est encore plus douloureux car c'est arrivé à l'age de 48 ans pour ta mére.
Je t'embrasse :-* et si tu as besoin je suis là pour t'écouter, enfin te lire puisque tu fait partie de mes amies.
BON DIMANCHES A TOUS



801 - 810 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen