Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-04-2012 à 15:17
Petite Angélique !!!il faut absolument que tu te récupères !!peu importe pour l'instant ce que dit la balance !!! elle ne sait pas ce que tu vis et elle contribue pour l'instant à t'emmener dans un ressenti d'échec , de culpabilité et de mal- être!! dans un couple . . ..ce n'est pas ce qui est le bon moteur !!! tu t'en demandes beaucoup trop !!! tu veux être super -woman,comme tu l'imagines !! mais TU es super -woman !!!prends le temps tous les matins de t'asseoir dans un coin de ta maison que tu aimes bien ,ferme les yeux et pense à toi avec la plus grande indulgence possible et intelligence :ça ne doit pas être compliqué !! fais un petit effort !! énumère toutes les choses qui font ta vie et que tu ne lâcherais pour rien au monde . . ..ça prend 7à 8 minutes tu respires tranquillement!tu ouvres les yeux et lentement tu reprends le cours d'une journée certainement pleine d'obligations mais lentement et sûrement !!tu dois aussi respirer pour toi !!ça ,c'est obligatoire !et le régime JMC ,il est là pour te donner des jalons , des idées , des Rendez-vous sur le forum et les entorses aux menus ne sont pas des crimes loin de là ! ce qui est grave . . .. c'est de rester dans son coin, avec son moral dans les tennis ou les tongs !!!
Je ne suis pas au beau- fixe non plus pour des tas de raisons !!!. . .mais j'ai traversé tant de moments +que grisouilles et moi aussi j'étais débordée avec deux enfants de 17 mois d'écart :j'avais 23 ans et des kilos accumulés au cours de mes grossesses!!bises


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-04-2012 à 05:21
Salut les filles,

allez accrochez vous et plutot accrochons nous, le bilan est que j'ai toujours +1 kg, beaucoup de stress de soucis avec mon mari et moi ça me fait prendre du poids, je ne sais pas où ça va me mener car ras le bol. Les loulous sont prenant et fatigant parfois et comme je ne paux pas faire de sport c'est pas trop cool pour moi, j'ai besoin de prendre l'air, super mario fais une séance de yoga pour moi même deux ;)
Bon meme si j'ai pas le moral j'ai mangé que 3 petits carré de chocolat hier et pas la demi tablette (j'ai pas apprécié c'était du chocolat noir et je n'aime pas trop)
Bon grosse journée marathon, même pas eu le temps de régler mon nouveau podomètre!
Bises à vous et bon courage allez hauts les coeurs les filles, on remonte en selle, et on croise les doigts pour samedi c'est dans 3 jours alors à fond pour avoir un petit résultat qui ne nous démotive pas!!!
B-) :-*


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 03-04-2012 à 21:49

Merci les filles

Eh vlan pas le moral j ai fait main basse sur 3 muffins que j avais fait pour des amies Bon demain promis je me remotive Haut les :x Bon courage à toutes
Bonne nuit et :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-04-2012 à 21:22
Salut tous le monde allé on se laisse pas allé on garde le morale.
Je sais pas facile tout les jours, moi bizarre commence a avoir des petite fringale comme au déut mais bon sa va passé, hier reprise difficile et aujourd'hui me suis pris la tete avec le boss, vivement demain soir repos jusque mardi et oui et jeudi yoga cela me fera du bien et séance de shopping plus de antalon a me mettre .

allez les filles on tiens le coup

a demain


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 03-04-2012 à 19:58
coucou tout le monde. merci a sandrinette et a lili de nous remonter le moral ,c'est vrai que ça fait du bien de se parler comme ça, c'est bien cléo de nous mettre des images sympa, on apprécie beaucoup ceux de sandrinette et maintenant on a les tiennes, continué les filles c'est trop sympa.moi je suis passée a 1200 au lieu du 1400, car je n'arrive plus a décoller. j’espère que ça va bouger, mon mari qui a commencé comme moi a perdu depuis le 30 janvier 10kg200, moi je n'en suis qu'a 4kg 800, je sais que ce n'est pas un concours de vitesse mais c'est démoralisant. bon j’arrête de me plaindre, ça ira mieux demain, je vous fais des bisous ,a demain de vous relire. :)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-04-2012 à 18:34
Tiens KAkoil ? ça faisait longtemps !!. . ...tout va bien pour toi !!
je vous signale qu'aujourd hui miss CLEO fait sa grisouille :::et moi ,c'est pas franchement extraordinaire !! j'achète les denrées nécessaires mais je fais un peu à ma manière ..et les menus sont un peu Rock and Roll !!! la balance ne sait plus quoi me dire qui me satisfasse :un coup en avant ,un coup en arrière . . .Faut qu'j'm'y remette à la sauce JMC ! pas trop de marche non plus . . .de la promenade ça ne suffit pas :: GRRRRRRR !je ne suis pas satisfaite de moi ! je vais réagir comme certains d'entre vous l' ont déjà fait !
Allez ANGELIQUE ,MIMI ,SANDRINETTE ,CLEO,SUPER MARIO !! c'est parti . . .dans le bon sens !
A plus tard tout le monde !


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 03-04-2012 à 14:18
:P bonjour a tous je me suis pas peser se weed keen car absente la saison camping et commencer j ai un mobille home a l oobergue don je profitte tous les semaine du vendredi 16h au lundi inclus c est tres agreable quand on vit en appartement de pouvoir profiter du plein air le weed keen donc dorenavant je me peserai le mardi et se matin ma balance indict _800g tous va bien le morale et au beau fixe :D B-) et les progres constants :-q je vous souhaite a tous bon courage et a bientot :-* :-* :-* :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 03-04-2012 à 13:51

bonjour a tous
la semaine derniere pas perdu beaucoup pas mal d apéro du monde
tout les jours pas facile sa va aller mieux
angélique tu as pas de chance avec ton genoux
surtout avec tes petit le moral va revenir c est pas toujour facile
curage :-q
super mario oui tu a le droit d avoir tes vacances les gens sont jamais
content et jespere que tu en a profité
mimitu a u raison d avoir profité de ton séjour sur cela je vous
souhaite une bonne journée a bientot :-*


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 03-04-2012 à 11:38

Bonjour tout le monde

Bein aujourd hui c est moi qui ai le moral en berne :( Rien ne va comme je veux et en plus le soleil c est fait la malle Enfin j espère que demain je serai Jean qui rit et non pas Jean qui pleure
Je vous embrasse :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-04-2012 à 05:36
Bonjour les filles,
petit coucou du mardi, journée en "i", aujourd'hui je reste à la maison pour changer en fait la voiture est au garage pour la distribution donc je la récupère ce soir. AU programme : cuisine pour les loulous, ménage, repassage et paperasse si j'ai le temps de tout faire. Je dois aussi finir mon album photo sur internet pour la semaine prochaine. Toujours mal au genou. . . Pas trop le moral c'est tendu à la maison et moi le stress ça me fait grossir donc pour le régime pas facile. Super-mario il faudrait que je fasse une cure de yoga non stop pendant au moins 15 jours ;) Un jour peut-être O:-)
Bon je vais prendre mon petit déj et ensuite m'atteler au ménage, bonne journée à toutes
B-) :-* :-*



531 - 540 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen