Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 07-04-2012 à 21:01
Bon courage Cléo :D mais il n'y a rien de mieux que la famille =(( même si parfois c'est douloureux.
Demain comme les enfants et petits enfants (qui ne seront :^> pas là) nous irrons dans le jardin regarder si toutefois les cloches sont passées. ;) :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 07-04-2012 à 19:01
Salut

bon je vois que dans l'ensemble sa va.

Au secours Angelique tu peux pas nous envoyé un peu de soleil et de chaleur on gele ici, va y doucement sur les chocolatss laisse en a tes petit lou.

Bon courage pour cette réunion defamille Cleo ah pas toujours évident la famille, moi suis un peu mis a l'écart, suis la seule de ma famille a bosser, a poséder ma maison et de plus j'ai un peu investi dans l'immobilier donc 3 appart et 5 chambre d'étudiants et maintenant un camping car résultat de 15 ans de boulot acharné sans sortie et sans vacances, mais cela on ne le voie pas, moi j'ai fait une croix on a des potes et je me consacre a mes enfants, donc demain profite et te veek end te venge pas sur la nourriture, juste un petit peu n'oublie pas les kleenex.
Comment va tu jpadam?

Soigne toi bien Alicewaxel, fait mal une otite, mais avec le temps qu on a as étonnant , profite des fetes de paques tout de meme.

Ah au fait j'ai réussi a mettre une photo de moi elle a 2 ans vous rajouter 15kl de plus et oui.
Sinon bilan de cette semaine - 600g , je baisse doucement en cm et en poisd mais c'est régulier donc me plain pas encore 10kl et ce sera bon donc pas prete de vous quitter.
Bon bonne soirée et joyeuses Paques a tout le monde

ises




valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 07-04-2012 à 10:58
coucou les filles,

bilan de cette dixième semaine -400gr, c'est pas beaucoup mais au moins ca repart un peu vers le bas :D bonne surprise une perte de cm : -1cm cuisse, -1cm hanche, -2cm taille et -0,5cm biceps!

allez on reste motivée pour une nouvelle semaine, après un grand week end de repos!

alicewaxel rétablis toi vite et bon week end à toutes :)


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 07-04-2012 à 09:53

Bonjour à toutes et à JPAdam

Aprés une semaine en dents de scie j ai quand meme perdu 300g comme aurait dit un de mes prof peut mieux faire Donc je ferai mieux à partir de mardi ,car demain direction Metz pour retrouver ma famille apres 13 ans de dispute et d incompréhention . Gros moment d émotion en perspective .
Je vous souhaite à tous de Bonnes Fetes de Paques
Je vous :-*
Angélique profite bien de la chaleur car pour nous brrrrrrr
Alice soigne toi bien surtout l otite ça fait souffrir
Mimi quelle chance tu as .Je suis une fan de la Bretagne
Sandrinette profite bien de l anniversaire de ton amie
Lili54 j espere que ton moral est à la hausse
Super Mario profite un max de ton week end de repos
et JPAdam continue à nous encourager ça fait du bien


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 07-04-2012 à 09:05
Merci à lili54 et à Angelique ;)
Je ne me décourage pas ce matin je part du bon pieds pour me remettre : :-q 1 heure de Zumba
Et après je me pèse .
Bon WK . :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-04-2012 à 03:57
Bonjour les filles,

Pour moi le verdict +1 kg pas étonnant avec la semaine que j'ai passé, ça se passe de commentaires même si j'ai essayé de faire attention, il y a eu des déraparages de chocolats. Bon de toute façon c'est paques alors c'est permis et on verra mardi pour s'y remettre correctement. Hier soir j'ai repris la zumba c'était en plein air et c'était super sympa, j'y suis allé doucement à cause de mon genou qui va quand même mieux.
Pas trop le moral pour le poids mais faut faire avec. . .
mimi profites bien de la bretagne, n'abumes pas du "kun ynane"!(je sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est 100% cal !)
sandrinette j'habite l'ile de la réunion
alicewaxel soignes toi bien
ici les chocolats ne vont pas fondre que dans la bouche dehors aussi :P
Bon week-end de pâques à toutes et à jpdam et profitez bien pour prendre du bon temps.
Gros bisous ensoleillés et je vais m'y remettre mardi


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-04-2012 à 22:49
OH ALICE JE TE PLAINS SINCEREMENT!!Je te souhaite de vite guérir de ces trucs pas sympas du tout !donne nous de tes nouvelles ,on pense à toi !
Ici il ne fait pas un temps génial et la température fait des variations que notre corps et notre métabolisme ont du mal à suivre !!Angélique elle, a bien chaud . . ..
Bons résultats de pesée à tous demain et à plus tard !!!


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 06-04-2012 à 20:52
pas de chance enfin c'est pas trop grave je rentre de chez le medecin:
j'ai une pharyngite et une otite qui me fait mal je sais il ne faut pas ce plaindre cela ce sert à rien alors tout va bien
A bientôt. bonne soirée


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 06-04-2012 à 10:06

bonjour a tous et a jpadam
mimi bon séjour en bretagne profite bien
de tes enfants c est joli la bretagne
angélique je voie que tu te pose un peu, tu est dans quel ville
moi demain jai une féte les 50 ans d une amie donc grand écart
mais bon il faut en profité un peu bonne journée a tous ici il
fait gris et joyeux paque a tous
demain la pesé


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-04-2012 à 07:58
AU SECOURS !!! ma balance se trompe de côté !!!ça tombe mal !! j'ai toujours fait mon poids maxi de l'année à Pâques . . ...je vais peut être demander qu'on me la cache . . .avec les oeufs dans le jardin !!!
il faut accepter ce genre de déception qu'on arrive bien à expliquer maintenant :il y a toujours une raison ou plusieurs pour le poids s'affiche en plus ou en moins :hier , dans Paris toute la journée j'ai déjeuné d'une soupe de poisson avec des croûtons ,un verre de vin et des fraises sans sucre !je n'ai pas bu d'eau de la journée et le soir comme je n'avais pas très faim j'ai mangé un demi ananas et du jambon sec (bien salé )ce matin je me sentais toute gonflée et je pesais 500gr en plus ! tout s'explique ! pas de surprise ! beurkkkkk !!je vais me faire un vendredi à l'eau et au fromage blanc en rangeant mes paperasses du mois !!! très bon week end à tous !faites vous plaisir et j'espère aussi qu'on vous en donnera !mais ne nous laissons pas aller trop loin dans les aliments que nous connaissons bien maintenant ! bien cordialement



511 - 520 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen