Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 10-04-2012 à 21:52
Salut

contente que cela se soit bien passé pour toi Chloé.

Bon angélique tu as le morale c'est bien alle on y va.
uand aux écart c'était normal paques oblige et je suis d'accord avec kakoil quand un écart fait du bien au moral pas de raison de culpabiliser.

alle bonne soirée je vais me pesé demain on verra

bise


troprigolo répond Posté le 10-04-2012 à 15:51
Bonjour à tous,

De retour après une absence prolongée. . . Un petit break dans le régime, lié à des difficultés personnelles. . . J'ai repris ce matin ! Bon pied, bon oeil :)
Pas de pesée pour moi, ma motivation risquerait de flancher sérieusement. Donc pesée samedi, et on repart de plus belle !

Pour moi ce soir, boeuf émincé aux oignons, au gingembre et à la sauce soja, nouilles chinoises JMC et wok de légumes :)

Bises à tous et bonne reprise (pas de pitié pour les lapinous en chocolat >:) >:) >:) >:) !)



kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 10-04-2012 à 14:57
bonjour a tous quel weed keen kata il a plu a gogo et en plus il fait froid c est pas bon pour le morale et sa me fait mal au dos tous c est changement de temperature la pesee se matin _1kg malgres un ecart se weed keen au mobilhome car anniverssaire de la voisine je n ai pas sue resister a une part de gateaux au chocolat mais je me suis telement regaler que je n ai aucun regretsla vie et ainsi faite et il faut profiter de temps en temps pour etre heureux on a que le bon temps qu on se donne j espere que le soleil va revenir bientot mais c est vrai que cetit la semaine sainte en generale il fait plus frais mon dieux quel bavarde j espere que vous aller tous bien malgres les ecart de paque qui a creer se satane chocolat? gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 14:04

bonjour a tous et tout
pour moi pas de pesé cette semaine car beaucoup d écarts
et de sortit et jen profite
angélique je c est que tu habite a la réunion mais quel ville st pierre ou
merci cléo oui j ai bien profité a ma soirée samedi bien manger et boire du punch
et danssé jusqu a 5h00 du matin
alice un bon rétablissement car une othite fait tres mal
et pour les autres bon courage et a bientot moi je vais faire attention cette semaine et marché si il fait beau biz :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-04-2012 à 10:53
Bonjour tout le monde,

je vois que le week-end c'est bien passé avec quelques écarts pour tout le monde, j'ai fait quelques écarts qui me coutent 900 gr de plus ce qui fait 1.9 kg à reperdre. Et oui l'aiguille bouge mais pas dans le bon sens pour moi. . .
AUjourd'hui je me remets dans l'axe menu rattrapage ce midi, ce matin c'était grand ménage et cet aprèm c'est papiers. Le moral c'est bof comme le temps, heureusement que j'ai la zumba pour me changer les idées, hier ça m'a fait du bien, même si j'ai encore un peu mal au genou.
Allez on y croit d'avoir du :-bd pour samedi
Bonne semaine et bisous à tout le monde


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 10-04-2012 à 10:16
Coucou tout le monde ! juste un petit signe pour vous encourager !malgré les petits écarts de WE mon chiffre diabolique a baissé !ce qui fait -5,5 KG depuis le 30 janvier ! hier en fin de journée j'ai bu 1,5 litre d'eau et mangé 1 compote c'est tout ! ça suffisait largement après le goûter avec sucre et chocolat en tous genres !!!espérons juste que je ne sois pas déçue demain !! désolée, mais je n'arrive pas à me passer de ma pesée quotidienne !!
Alice ça va mieux j'espère !
Super Mario toujours dynamique je suppose ..
Angélique ? ? ?? coucou ..un petit sourire aujourd'hui ? ? ?
Cléo ? ? ? ce remue . . ..méninges ? ? ? c'est plutôt bien ou plutôt bof bof ? ? ??tu sais que lorsqu'on a la joie de dénouer des problèmes . . .on perd des kilos souvent !!puisque ce sont parfois ces mêmes problèmes qui nous ont fait nous protéger en augmentant les mesures de notre silhouette . . ...d'autres au contraire . . ..perdent du poids, et trop parfois :il faut bien que notre corps s'exprime et on a pas le choix de sa façon de faire !!la prise de poids est souvent moins grave qu'un zona ou un psoriasis dont on n'arrive pas à se défaire !
courage tout le monde !
A bientôt


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 10-04-2012 à 09:57

Bonjour à tous et merci de tout mon coeur pour vos encouragements.
Je peux vous dire que ce week end fut merveilleux meme si ce matin la balance va du mauvais coté . Ce n est pas grave à coté des joies que j ai eu ces jours çi .
A partir de maintenant je vais appliquer la recette qui illustre ce texte .
J espère que vous allez bien et que vous gardez la peche A partir d aujourd hui je repars sur de bonnes bases et je me promets de perdre 1kg pour la fin de semaine
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Gros :-*


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 10-04-2012 à 08:46
me voila de retour ,juste pour un petit coucou a tous , moi je stagne ,plutot yoyo !!!! pas trop le moral mais bon je continue !!!besoin d encouragements !!!


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 09-04-2012 à 19:58
Bonsoir

J'espère que vous avez tous passé un bon week end avec beaucop de plaisir et sans trop avoir fait basculé la balance.
Chléo j'espère que ton repas et tes retrouvaillent avec la famille se sont bien passé.

Mimi ton week end avec les enfants sympa, pour répondre a ta question j'ai un camping car integral lp713 de chez pilote sur moteur mercedes 4 places 7m.40 depuis 2 ans un reve que nous avons réalisé apres 15 ans. il est d'occas
T'inquiete lau sa va allé tu vas y arrivé qui va doucement va loin.

Coucou Angélique comment va, bien ton week end pas trop abusée du chocolat.
Moi j'aijuste un peu craque sur le foie gras et les fraises chantilly , sinon sa va.

Bonne soirée et a demain pour attaqué une nouvelle semaine de taff et de régime sérieux

bises
bo


Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 09-04-2012 à 09:19

"comment vous stabiliser. . . bla bla bla" JMC si tu savais comme j'en suis loin. . . :-bd 5 kg perdu dans ces 10 semaines donc "plus que" 10. . . :^> et moi qui pensait que ça irait tout seul! Il est temps que les vacances se finissent et que je reprennent les choses sérieuses: adieu oeufs en chocolat et bonjour maquée et poulet. . . Allé un peu de motivation: pensons à la plage et au bikini! YES WE CAN! :D



501 - 510 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen