Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cuchi (saint brice courcelle, 51) répond Posté le 25-01-2012 à 14:23
moi aussi je reviens j'avais perdu 9 kg en 3 mois que j'ai repris en un an a cause du stress (suspition de cancer), heureusement cette peur n'a pas eu de suite si ce n'est une reprise de ts mes kg +1 mais je suis déterminée à repartir pour de bon car je sais que la méthode fonctionne
comme les restos du coeur : je compte aussi sur vous


ValiH (SAFFRE, 44) répond Posté le 25-01-2012 à 13:52
Bonjour,
J'ai 33 ans (bientôt 34) et j'ai 30 kg en trop. . .. :^>
J'ai envie de pouvoir acheter des vêtements qui me plaisent et qui soient féminins.
Donc, je vous rejoins dès lundi 30 janvier pour commencer à les perdre ces fichus kg !!!!
Bon courage à tous


xviper (ayguesvives, 31) répond Posté le 25-01-2012 à 12:51
37 ans le 16 regime le 30 :) jesuis a 107 kg tout le monde dis que je suis bien mais j'aimerais revenir a 80 kg. L'angoisse de ce regime au premier jour, je cuisine mais pas autant jene supporte pas le lait ou yaourt de soja et les pruneaux il y en a partout! le reste meme si j'aime pas ca ira. Ma femme a suivi le regime chrono bio et a perdu un paquet moi non ! donc on verra avec celui ci. Bon courage a tous!


Belaid (Begles, 33) répond Posté le 25-01-2012 à 12:20
Bonjour,
Agé de 52 ans et je souhaite avec ce programme perdre entre 5 et 8 Kgs dans les meilleurs délais pour pourvoir reprendre mes entrainements en vue de participer a nouveau au marathon. Je me fixe a réaliser cet objectif en 2 mois. que pensez vous?
Bon courage pour tous le monde.


ZOUZOUPETTE77 (CLAYE SOUILLY, 77) répond Posté le 25-01-2012 à 11:44
Bonjour, j'ai 41 ans et je souhaite perdre les 15 kg que j'ai réussi à prendre en . . .8 mois !!!trop forte. . . j'ai déjà fait le régime dukan, il y a 5 ans où j'avais perdu 20kg.
Mais maintenant, je ne souhaite plus suivre de régime mais trouver une "méthode alimentaire" pour ne plus les reprendre ces fichus kg, surtout que j'ai un métabolisme trés sympathique qui profite beaucoup. . .


mado123 (auvergne, ) répond Posté le 25-01-2012 à 11:22
Bonjour,
Je recommence lundi prochain. Lors de ma première inscription j'avais perdu 15 kg, tous repris lors du décès de mon époux.
Je me relance car indispensable pour ma santé.
Courage à tous et toutes


jack12290 (canet de salars, 12) répond Posté le 25-01-2012 à 10:32
bonjour
presque 63ans et une bonne dizaine de kgs. à perdre, je vois que je ne suis pas seule devant mon problème, bon courage à tous. à lundi
jacky


ALEXANDRA_282 (CHAMPAGNE, 72) répond Posté le 25-01-2012 à 10:29
Bonjour je m'appelle alexandra j'ai 3 enfants de 12, 10 et 4 ans je suis assistante maternelle et je voudrais perdre 14 kilos pour me sentir mieux, j'ai déjà perdue 22 kilos avec un autre régime et après l'arrét j'ai repris doucement 10 kilos donc je voudrais vraiment changer mes habitudes alimentaires et enfin me sentir bien dans mon corps. Bon courage à tous et toutes


sylvie2311 (Ydes, 15) répond Posté le 25-01-2012 à 08:12
Bonjour, je m'appelle Sylvie j'ai 52ans j'ai 6 kgs à perdre . J'ai perdu 17 kgs il y a 2ans et demi avec le régime Cohen. Aprés une pause de deux ans sans reprendre trop de poids je reprends cette année pour approcher un poids correct. C'est un peu dur au départ mais les recettes données sont sympas assez faciles à réaliser et bonnes.Je vous souhaite bon courage
et à bientot


lorutali (Pau, 64) répond Posté le 25-01-2012 à 07:59
Bonjour!
J'ai 63 ans bientôt et j'ai pris 9 kilos en un an. . ..Mon dos est de plus en plus douloureux, mon souffle court. . .help Docteur Cohen! Je suis déterminée et un peu anxieuse. . ..mais je rejoins ce groupe avec plaisir et je vous dis à lundi!



1551 - 1560 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen