Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Eliane_69380 (69) répond Posté le 27-01-2012 à 11:10
Bonjour à toutes et tous je m'appelle Eliane et comme vous je commence lundi bon courage
à bientôt


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 10:23

BONJOUR TITINE363
Oui au fur et à mesure des jours il y aura des conseils pour le sport le plus simple au début c est la marche.
Tu peux voir aussi des vidéo dans :
En haut tu clique sur session et après exercice physique et là tu choisit.
BONNE MOTIVATION à vous tous.


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 10:22

BONJOUR TITINE363
Oui au fur et à mesure des jours il y aura des conseils pour le sport le plus simple au début c est la marche.
Tu peux voir aussi des vidéo dans :
En haut tu clique sur session et après vidéo exercice et là tu choisit.
BONNE MOTIVATION à vous tous.


titine363 (pouillé, 41) répond Posté le 27-01-2012 à 10:13
bonjour a toutes et a tous moi qui ne fait jamais de sport, j'aimerai savoir si on aura des conseils et pourquoi pas des excercices en video.


VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 27-01-2012 à 10:03

Bonjour à toutes l'équipe je commence lundi ,toute nouvelle sur ce site à bientot
vivi


assmat40 (peyrehorade, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 07:37
bonjour

je commence aussi lundi avec 35 kg a perdre j' espere reussir et apres surtout ne pas rerendre car j' ai deja fait plusieur regime avec des grand resultat mais voila reris le double donc maintenant le double de poids a perdre.
bon courage a touts.


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 27-01-2012 à 04:18

Bonjour à tous. Je commence le régime le Lundi 30 Janvier 2012. Je suis retraité, 65 ans, je pèse 110 kg pour 1,72m . L'arrêt du sport et du tabac sont en partie responsables de ma prise de poids.
Je trouve cette méthode très intéressante, nous allons nous relever les manches et attaquer cela sérieusement. Mon objectif est d'atteindre 80 kg pour Juillet 2012.
Courage et à bientôt, je m'en vais aller faire mes premières course et merci au Dr COHEN.
;)


Virge76 (33) répond Posté le 26-01-2012 à 23:06
Ok merci !
Vos réponses sont déjà rassurantes :-)

Je vais attendre lundi tranquillement et faire mes courses ! Rien que pour la liste j'en ai pour 1 heure je crois ahah !!


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-01-2012 à 22:59
Bonsoir,

Les différents forums servent au début surtout à apprendre, beaucoup de lecture. . .
Ensuite parfois il n'est pas facile d'entrer dans un groupe constitué depuis longtemps.
Parfois les anciennes n'attendent que ça, en 2010 nous avions fait un groupe parallèle à celui du lundi car trop de monde et on ne pouvait tout lire . . .nous étions environ une vingtaine, puis de ce groupe nous en avons perdu et reperdu pour nous retrouver depuis environ un an à 2 ( on se raconte plein de choses)
Il faut faire des essais
Pour la liste des courses, normalement on trouve à peu près tout ( je n'ai jamais eu de soucis), par contre attention aux quantités, sinon ensuite vous vous retrouvez avec des stocks de denrées périssables dont vous ne saurez que faire.
lundi vous aurez une petite vidéo de JMCohen qui vous en dira plus et d'ici là furetez partout dans cet espace.
A bientôt



faucadel (landeda, 29) répond Posté le 26-01-2012 à 22:45
Bonsoir ;
Moi aussi je commence lundi ,la liste de courses me fait peur. . .Je ne suis pas sure de trouver ts les ingredients necessaire..
J'aimerai perdre 10 kilos également. . .je ne suis pas habituée au blog donc un peu perdue. . .Bon courage.
A bientot. . . :P



1501 - 1510 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen