Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-01-2012 à 22:35
Coucou,
Je suis nini, j'ai 50 ans et au moins 20 kg à perdre. Je commence comme vous lundi 30 alors bons courage à toutes
a bientot


Milema13 (FOURQUES, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 21:40
Emilie 24 ans, maman d'un petit Leandro de 14 mois, Objectif 18 kilos promis pour le 13 mai !!


Milema13 (FOURQUES, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 21:22
Emilie 24 ans, maman d'un petit Leandro de 14 mois, Objectif 18 kilos promis pour le 13 mai !!


Milema13 (FOURQUES, 30) répond Posté le 26-01-2012 à 21:19
Emilie 24 ans, maman d'un petit Leandro de 14 mois, Objectif 18 kilos promis pour le 13 mai !!


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 26-01-2012 à 21:10

Bonsoir les filles
Vos réactions sont normales au début je chercher je fais parti de celle qui commencer le programme le 28 novembre donc là je suis à la 9 eme semaine. Je suis arriver avec 84,4 kg aujourd hui je fais 78,7 kg. Donc j ai perdu depuis le début un peu plus de 5 kg il y a eu des moments difficile et d autre ou ça repart mon programme le menu 1200 kcal.
Le menu 1400 kcal pour celle qui en besoin de plus grandes quantité et surtout de manger du fromage ce menu est utiliser par beaucoup de filles qui on commencer le meme jour que moi.
Le menu 1200 kcal celui que j utilise à voir n est pas adapter pour beaucoup de personne plus petite quantité.
Mais attention le 900 kcal on utiliser que si on stagne deux semaine consecutif.
Après au fil du programme vous allez apprendre beaucoup d astuce je ne peu vous les reveler car ils seront donner à partir de certaines moment dans le programme.
Pour les groupes à vous de voir où vous vous senter a l aise ou inventer le votre par contre ce forum va etre important pour écouter échanger lire. . ...
Pour les repas vous avez une propositions mais si il y a des aliments que vous m aimez pas peuvent etre changer par les équivalences proposer dans chaque catégories de kcal.
Pour la pesé elle va vous etre proposer généralement le samedi une seule pesé.
Aprés vous avez le carnet minceur à remplir et les questions à poser au coach.
Dans le groupe où je suis les pertes varie de moins 4 kg à moins 9 kg.
Aller bonne motivation à vous


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 26-01-2012 à 20:43
coucou les filles,
je commence aussi lundi avec pour objectif moins quinze kilos. Bon courage à toutes et on se tient au courant de l'évolution. alex


Virge76 (33) répond Posté le 26-01-2012 à 18:42
merci pour ta réponse vero95_amour
tu as éclairé ma lanterne et je comprends bien mieux :D

Par contre, est-ce qu'il y a une rubrique "débutant" ou nouveaux inscrits quelque part. . . je suis un peu paumée dans tous les forums, les options que l'on a pour contacter quelqu'un, les groupes, les amies, etc. . . Pourtant je suis une habituée du net et des forums :-O


wandie (Torremolinos, 29) répond Posté le 26-01-2012 à 18:14
Bonjour,
Je suis Wandie, avec dans un premier temps un objectif de moins 15kg. Je commence aussi lundi 30, et suis un peu (beaucoup) perdue. J´ai imprimé les recettes et les menus et comme Virginie je me demande quel programme 1400? c´est plus que ce que je mange d´habitude, 1200 alors?.
Bon courage à toutes


Virge76 (33) répond Posté le 26-01-2012 à 18:06
merci pour ta réponse vero95_amour
tu as éclairé ma lanterne et je comprends bien mieux :D

Par contre, est-ce qu'il y a une rubrique "débutant" ou nouveaux inscrits quelque part. . . je suis un peu paumée dans tous les forums, les options que l'on a pour contacter quelqu'un, les groupes, les amies, etc. . . Pourtant je suis une habituée du net et des forums :-O


manon2008 (NANTERRE, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 17:47
Bonjour
Je commence lundi également. J'ai 34 ans et maman d'une petite fille. J'ai dix kilos à perdre et ce n'est pas un luxe. J'espère vraiment y arriver mais avec tous ces menus je suis déjà perdue. Bon courage à toutes.
A bientot. Constance



1511 - 1520 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen