Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 16-03-2012 à 14:41
Coucou à tous et toutes ! très occupé en ce moment. . .Demain pesée pour tous ;) On se rappelle du challenge , : 1 kg en moins chaque semaine ! :-*


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2012 à 14:03
Bonjour à tous,
Une penséé pour vous Super Mario et à Mimi, vous faites un travai formidable et courageux. Je remercie les personnes comme vous , car j'ai ma mère qui est malade d'Alzheimer et que nous avons été obligés de mettre en maison de retraite.
Bon courage pour le régime à toutes et bon week end


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 16-03-2012 à 10:42
Coucou

Je passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter une belle journée
Vivement demain la pesée officielle


troprigolo répond Posté le 16-03-2012 à 08:09
salut à tous !

Dernier jour avant la rencontre avec la balance.

bonne journée !


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 15-03-2012 à 21:30
coucou tout le monde. je viens de lire vos petits messages et en voyant super mario parler des patients , tu travailles a l’hôpital ou en maison de retraite? moi je travaille dans un hôpital et moi aussi j'aime beaucoup mon travail sauf quand les gents nous quittent car c'est dans un service de fin de vie. je m'attache et c'est très dur mais bon c'est notre travail, c'est pour ça que j'essaie de faire pleins de choses en dehors pour justement se changer les idées et parler avec vous tous, fait beaucoup de bien, je vous souhaite une bonne soirée et a demain. bisous


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-03-2012 à 20:57
Salut tout le monde

avec le soleil me suis fait plaisir, yoga jardin toute l' apres midi que du bonheur, en forme pour attaquéer la dernière journée de la semaine.
Je vois que tout le monde va bien et tiens le coup, avec le beau temps qui va revenir cela devrait etre plus facile.
2 revenante super cela fait plaisir de savoir que vous etes toujours la.
et jpadam totu va bien pour toi on te vois pas souvent en ce moment.
Je viens de teste un recette diet avec de la lotte des crevettes un peu de piment jus de citron super bon , je vais la proposer sur le site j'espère quelle sera approuve pour que vous puissez l'essayer, j'adore cuisine mais en ce moment je manque un peu de temps.grosse ournée au boulot, les patient pas toujours sympas mais bon pas me plaindre j'adore mon job et j'ai un boss sympa.

bon alle file sous la douche et apres au lit avec un bon bouquin

a demain


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 15-03-2012 à 17:54
tjrs en route mais trés occupé ,je suis famille d accueil et ce n est pas tjrs simple . j accueille 2 garçons 12et10 ans avec bcp de probléme et de surcroit boulimiques .ils ont tjrs faim dur pour moi !!!!bon en ce moment je stagne un peu car pas trop serieuse mais des lundi je reattaque car ce week end resto marocain et le lendemain paella bon je raconte ma vie donc j arrete la .amities a tous et toutes


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 15-03-2012 à 17:33
AH!. . ..ben tiens! les revoilou Sygne et Josy ! ça fait plaisir de savoir qu'elles sont toujours en route et qu'elles tiennent bon malgré les caprices de nos balances . . .qui ne connaissent pas les sentiments . . ..ou si peu !on va les vamper ce week end ces instruments de torture psychologique . . ..et on va voir si elles vont se laisser séduire !..
. . .fermetures éclair sont plus sympa elles !! vous ne trouvez pas ? ? ?
A plus tard
Bonne soirée à tous


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-03-2012 à 13:15
Bonjour à toutes à jpadam,
Je n'avais pas trop le temps de me connecté à cause du boulot, mais je suis ravie de voir que vous avez le moral, Je suis à - 7 Kg de puis le 30/01 . C'est pas mal je trouve, mais le week end je prends entre 700 et 1 kg sans faire d'écart. je me décourage pas quand même et je vais essayer de me connecté plus souvent.
Bonne journéé à tous.


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 15-03-2012 à 12:01
un ptit coucou a tout le monde ,pas trop le temps en ce moment !!!



631 - 640 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen