Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-03-2012 à 04:03
Bonjour tout le monde

petite forme aujourd'hui j'ai envie de faire la bulle, un peu grognon la balance ne bouge pas, hier grosse journée avec ménage repassage rdv pédiatre pour le gros rhume de mes loulous (ils ont partagé avec moi au passage) et zumba et body balance quand meme!
Sandrinette oui je vais faire un rougail saucisse mais les saucisses ne sont vraiment pas grasses pour des amis qui partent jeudi soir à l'avion, c'est vrai que c'est bon ces petites choses là.
Alicewaxel je suis en train de faire une cure de drainoslim et caloriless ça fait 15 jours que j'ai commencé et rien en résultat. . . ENsuite il faut prendre l'actimince et encore le draineur et franchement vu le prix que ça coute je suis dégoutée que ça ne marche pas, j'ai été démarchée par tel par une conseillère qui me disait jusqu'à -6 kg en 2 mois sans suivre de régime, alors mettant tout de mon coté je fais quand meme le régime et rien ça ne débloque pas la situation désespérante de la stagnation. . . JE suis vraiment déçue, j'espère que pour toi ça marche tiens moi au courant.
Bon je vous laisse bonne journée tout le monde


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 21:56
salut

aller jpadam sa va venir, ce qui est bien c'est de perdre et de ne pas reprendre on suis son rythme

bon je vous laisse

bonne soirée


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 19-03-2012 à 20:06
Cela fait 2 mois bientôt que nous avons commencé ! - 4,00 kg pas terrible :^>


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 18:19
C'est reparti, j'i perdu 1.400 cette semaine celafait plaisir. Bon courage à tous


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 19-03-2012 à 17:12
Bonsoir

Je passe vous souhaiter une bonne semaine et bon courage pour cette 8 ème semaine :D


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 19-03-2012 à 15:58
bonjours a toute _700g se matin sur la balance moin que les semaines presedente mais bon toujour un moin se qui me fait 9kg perdu depuis le 30janvier je vois que tous le monde et toujours motives les beau jours arrives et avec eux la bonne humeur bon courage a tous pour cette nouvelle semaine bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 19-03-2012 à 12:56

bonjour a tous le monde,
c'est repartit pour la 8eme semaine,angélique ne décourage pas il y a des hauts
et des bas;j'ai vus que tu as fais un rougail saucisses cela m'a donne envie
car je sais le faire je cuisine de temps en teùmps réunionnais c'est une amie
qui m'a apprit courage.
mimi bon séjour a Bruges c'est tres jolie bonne brasserie,restos,oui c'est sympas
les photos que je m'ais ca fais rire un peu tous le monde lol !!
lili c'est un peu pour tous le monde la photos car ont mangent beaucoup de légumes en se moment !!! et pour tous les autres courage et motivés ;)
bonne journée a tous a bientôt :-*


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 19-03-2012 à 10:03
Coucou, ;)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire :-O si ça marche bien les gélules de :-q ACTIMINCE + CALORILESS + MINCEUR 45 que j'ai acheté à la boutique aujourd'hui.com.
Avez vous déjà fait un essai?
Bonne semaine à tous. :-*


mimi14_14600 (honfleur, ) répond Posté le 19-03-2012 à 10:00
coucou tout le monde. tiens bon angélique, c'est vrai que ce n'est pas marrant de faire le yoyo mais accroche toi, ne lâches pas maintenant, tu seras fière de toi après. quand a super Mario je te remercie de tes ptits conseils pour ma visite a Bruges, en espérant que le soleil nous accompagnent.je vous embrasse tous. a demain.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 07:44
Bonjour tout le monde,

un bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère avoir du moins à la fin de la semaine car je commence à en avoir ras le bol de l'effet yoyo plus moyen de descendre et le draineur que je prend depuis 15 jr n'y fait rien. Bon hier soir invitation quelques écarts avec quelques feuilletés, un rougail saucisse et une part de fondant au chocolat. . . une petite coupe de champ mais bon aujourd'hui lundi on repart de bon pied avec ce gros rhume qui nous tient tous à la maison. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Bizz



601 - 610 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen