Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 10-03-2012 à 11:29
Angélique merci pour ta prose ;c'est super sympa et c'est vrai que ça fait du bien ces petits messages de personnes qui se comprennent si bien dans un même domaine !!0K je vais essayer de ne me peser que tous les deux jours . . .je te tiendrai au courant ! ce matin j'en suis à - 3,2 kg depuis le coup de gong du 30 janvier ! et ça se voit et je le sens !je vous souhaite à tous la même sensation !! je viens même de m'acheter une crème remodelante alors que je m'étais jurée de ne plus jamais faire ce genre de dépense inutile ! et bien je pense que c'est nécessaire surtout au niveau du bide et de la taille . . ...c'est un peu ..relaché et je crois qu'en plus du vélo d'appart et de la marche rapide ça ne sera pas du luxe !
Josy :c'est quoi cette façon de te culpabiliser en disant "bien fait pour moi "? ? ??? enlève ces phrases de ta tête !!!tu ne peux pas te punir 2 fois :une fois en voyant le chiffre sur la balance et 1 autre fois en disant que c'est de ta faute !dis toi seulement "bon , demain c'est un autre jour et quel est le plaisir que je préfère :celui de 5 mn sur la langue ou celui de "youpi, j'ai trouvé un autre plaisir . . .(basses calories) qui me fait du bien !! c'était le conseil du professeur Lili qui ne sent sent plus d'avoir sauté dans le chiffre inférieur des kilos . . ..allez !!!en route !
Génial Virgini81 ,redonne de tes nouvelles ici :NOUS CA NOUS INTERESSE DE SAVOIR SI NOTRE COPINE de "canoé-kayak-de- la- balance "est contente d'elle ou pas !!

A très bientô


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 10:10
voila le verdict 1 kg en + bien fait pour moi ,ferais mieux la semaine prochaine !!!


josy806 (libourne, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 09:13
bon anniversaire a ta fille SUPER MARIO ,je ne me suis pas encore pesée mais j apprehende car pas trés sage cette semaine ,bcp de repas a l exterieur ,le verdict dans 1 h ,bravo a tous et toutes .bon week end


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 10-03-2012 à 08:57
Bonjour tout le monde,

un petit coucou et félicitations à tout le monde pour s'accrocher et bien pour moi la balance ce matin vient de m'indiquer une beau -1.200 kg il y avait bien longtemps avec ce palier, je suis contente et motivée à continuer. Mon mari m'a meme fait le compliment de me dire que je m'affinais, lili essaye de te peser tous les 2 jours !! et puis tu y arriveras, moi j'y arrive par période. Super mario tu as le droit de te faire plaisir un peu raisonnablement et puis après un rattrapage!! fetes bien l'annif de ta fille.
J'ai un petit coup de fatigue quand meme mais le moral est bon, aujourd'hui on va se faire plaisir ce soir avec un bon tartare de poisson frais, hum on fera plus régime lundi, quelques petits extra maitrisés c'est bon pour le moral aussi! Bon week-end et bonne continuation.
bizzzz


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 10-03-2012 à 08:41
a toutes celles qui m ont encouragé je voulais dire d abord merci et surtout que la balance a vraiment bougé ce matin ENFIN! de 90,7 bon 91 j ai bougé a 89,7 un kilos j y croyais plus depuis trois semaines encore merci et bon courage a toutes


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 09-03-2012 à 20:35
jpadam,il est sympa avec ses minis messages réguliers :ça fait plaisir son petit clin d'oeil! bon courage à lui ,il a l'air drôlement sérieux avec son régime !bravo !ça donne un petit coup de pouce à chacun de nous :allo allo ? ? ??? c'est le seul garçon dans la barque ? ? ??


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 09-03-2012 à 20:19
;) Alors les filles, comment allez-vous ? Demain pesée : le challenge sera-t-il respecté ? 1 kg en moins chaque semaine ! :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 09-03-2012 à 20:07
Salut

bon allé demain résultat. on va voir
décidément lili la balance t oublie pas , bon aller tu est pardonné le principal c est que tu reste motivée
Je ma suis étonné aujourd'hui , j'ai cuisiné toute la journée fraisiers, gâteau choco carbonade flamande et je n'ai rien goûté j'ai préférer appelé mon homme pour lui demandé son avis demain se sera plus dur on fête l'anniversaire de la fille donc tout ce que j'ai fait aujourd'hui vas passer a table aller ne pas craquer, quoique pas trop tenté on verra demain.
Une petite chose les nausées du départ on complètement disparu et il y a une chose que j’apprécie avant le régime j'avais beaucoup de crampes plus musculaire maintenant plus une seule super pour l'instant que du positif et le plus sympa c'est tout les copains du forum qui sont la depuis le début , j'aime lire tout vos commentaire me sens pas toute seule .

bon allé on va manger

a demain tout le monde pour les résultats bises tt le monde


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 18:26
lili je viens de te relire et je dois te dire que je faisais comme toiet que ca me decourageait apres pour continuer puis mon toubib m a dit le mercredi et le samedi c est sufisant et ca marche et puis même quand je perd peu je me dis qu est ce qui pèse 300gr et quand je le visualise je me dis ca de moins dans mon corps allez courage


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 18:23
MËME si c est dur je souhaite bon courage a tous et toutes pour demain de toute facon on fait avec



691 - 700 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen