Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 18-03-2012 à 21:01 | |||
salut mimi non je n en connait pas d'autre n'habitant pas loin on par la journée seulement mais si tu peux prend les vélos c'est super sympa et si tu va a brugge goutte a la carconade flamand avec une bonne biere pression , plat de chez nous tu fera un menu de ratrappage apres
bise |
||||
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:34 | |||
coucou tout le monde. merci super-Mario pour tes renseignements sur Bruges, j'ai tout notée.
par contre on a regardé pour les airs de service et on en a vu 2, en comptant le parking des bus, et par hasard y en aurait-il d'autres qui soient a proximité de la ville de Bruges? sinon j’espère que vous avez tous passez un bon weekend. on est reparti pour la semaine 8, et j’espère que les ptits kg vont encore un peu partir.bisou a tout le monde |
||||
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 18-03-2012 à 14:35 | |||
Salut
mimi tu va aime bruge c'est a 1h30de chez moi c'est super si tu peux fait la balade en canot a brugge , la calèche pas tres interressant trop rapide et surtout monte au beffroi la vu est splandide, n'oublie les braseries et surtout de gouter la biere blanche, le musée de la dentelles enfin plein de chose a voir, j'y suis allée plusieur fois c'est genial de plus tu y va en camping car donc génial. moi je par en vacance vendredi avec mon camping car prochain et j'emmèbne le petit filsj'ai hate. Ce matin rendo cette aprem sieste. Bon aller onattaque la 8 semaine c'est super personne ne décroche c'est bien bonne aprem. |
||||
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 18-03-2012 à 13:25 | |||
Bonjour,
Jpadam c est pas grave, ca ira mieux la semaine prochaine. Moi j'ai perdu 8KG en 7 semaines, mais je saurais mieux si ca va demain matin car depuis 3 semaines je reprend entre 700 et 1 KG le Week End sans faire d'écart,(ensuite il me faut la semaine entière pour les reperdres) mais je garde espoir. Bon courages pour la 8ème semaine à tous. :-* |
||||
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 17-03-2012 à 21:43 | |||
coucou tout le monde,
pour ma part bilan de cette 7eme semaine -900gr ! :P ca y est ca repart vers le bas après presque 3 semaines de stagnations. finalement ca a bien servi de persévérer. courage à tous ceux qui ont un petit passage à vide, vous voyez ca finit toujours pas redécoller. :) bon week end. |
||||
mimi14_14600 (honfleur, ) répond | Posté le 17-03-2012 à 19:23 | |||
coucou tout le monde. bon alors verdict de la balance. -500g. c'est pas beaucoup mais au moins je ne reprends pas car ça , c'est un peu ma hantise. j'adore tes images sandrinette, l'humour ça fait du bien ,continue de nous en mettre. j'aime beaucoup voir vos messages, ça fait du bien.ce weekend je bosse et le weekend prochain , du moins jeudi, je pars en camping car pendant 4 jours en belgique, a bruges exactement, il parait que c'est tres joli. je vous dis a demain et bravo a toutes et tous pour votre courage et votre motivation.bisous
|
||||
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:09 | |||
HOULA !!!!!c'est un peu de déception chez la plupart d'entre nous . . ..mais heureusement ,personne ne lâche et c'est très bien ;c'est génial tout ce petit monde qui a mis son message :on est un bon petit groupe et on va continuer à se faire "coucou -triste" ou "coucou-gai" ! c'est ainsi qu'on va avancer vers notre but fixé depuis . . ...plus de 7 semaines déjà !on devient quasiment des "confirmés de JMC"!!
Dis donc Sandrinette, c'est pas très bien d'avoir mis MA photo sur le forum :) Angélique .n'en demande pas trop,tu dois te récupérer doucement de tes émotions ! Super-Mario ,c'est extraordinaire ces résultats depuis le début ! Alicewaxel ,c'est toi qui fait pas mal de sport non ? si tu te fais beaucoup de muscles tu ne peux pas perdre de poids et même au contraire parfois . . .par contre ta silhouette doit s'améliorer de semaine en semaine :continue ainsi ! Ce matin, ma balance indiquait que je pesais 3,600kg de moins que le 30 janvier !c'était mon jour de chance ! *-:) Je file préparer des petits fours pour l'anniversaire de ma petite fille . . ...vous me suivez ?. . ..va bien falloir que j'y goûte !!:) JPAdam , c'est pas grave cette fois -ci !! J'ai l'impression que c'est toi qui es le plus régulier dans la descente depuis le début ? ? ?je me trompe ? alors bon . . .un petit palier . . ..on s'en remet !! Très bon Week end à toute la troupe ! |
||||
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 17-03-2012 à 15:30 | |||
bonjour a tous ce matin 500g bon week end a tous a bientot
|
||||
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 17-03-2012 à 15:04 | |||
c est la cata 500grs en + ,je m en doutais car pas trés sage cette semaine PEUT MIEUX FAIRE bon week end a tous et toutes
|
||||
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 17-03-2012 à 12:23 | |||
Bonjour bonjour,
Et voilà le résultat de la semaine pas un gramme en moins, c'est tout de même très décourageant. Enfin il faut se faire une raison. Bon week end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.