Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 20:59
oh oui bien au chaud!! je suis un glaçon la!! je me suis enfouie sous ma couette avec mon ordi sur les genoux (c'est bien ça fait bouillotte!!)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 20:47
Bises à vous et restez bien au chaud :x :x :x :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 17:45
maelle das ce cas je te conseille vraimet de noter (en détail tout dans ton carnet minceur et sur plusieurs jour, tu mets tout surtout combien de matière grasse (car ce son des calories caché) si tu prend des plat tout prêt indique leur combien de calories au 100g et combien tu prends. Indique aussi le sport que tu fait si tu en fait, combien tu bois d'eau.

Puis tu leur demande de contrôler et tu leur indique que tu ne maigris pas avec le régime. Tu leur indique la date de départ, ton poids de départ et ton poids actuel pour qu'elles aient un max de données. Elles te diront si tu fais des erreurs (parfois on a l'impression de bien faire mais ce n'est pas bon) et peut être te donneront t'elle des conseils.

En effet il ne faut pas descendre + que 1200


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 15:39
Je ne remplis pas le carnet en fait. . . je note chez moi ce que je mange.
Et je fais déjà 1200kc. . .je peux pas descendre plus, après je vais mourir de faim !! :((

Je ne suis pas exactement les menus, parce que je n'ai pas le temps de cuisiner des plats tous les jours, mais je respecte les quantités et le nombre de laitages, viandes, légumes ou féculents par jour.

Pourquoi ça ne marche pas pour moi ? ? ?? :((


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 11:14
maelle, as tu vu avec les diets pour t'aider? tu peux faire contrôler ton carnet elle te diront si tu fais des erreurs. les mensurations ça donne quoi?
tu fais quels menus?
je sais que je ne maigris pas à 1400, je dois faire 1200 pour avoir des résultats donc il faut peut être baisser un peu. tu vas trouver que ce sont des privations supplémentaire mais en fait ça ne correspond qu'à un fruit, 15gr de pain et un laitage 0% à la place du fromage. et la normalement tu décole.

Waldo, courage, le psychique ça joue beaucoup dans le régime alors quand on est pas prêt, on est pas prêt! pour te remotivée : pense à tes objectifs de départ : pourquoi tu t'est inscrite, quelles sont tes motivation. regarde toi dans une glace : où veux tu perdre, comment aimerai tu te voir? et dis toi bien C'EST POSSIBLE D'Y ARRIVER il faut du courage, de la motivation et de la persévérance mais on peut y arriver et on est là sur le forum pour t'aider! lors n'hésite pas à venir!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 10:49
Courage Chrystelle !!
Pareil pour moi, 5 semaines de régime et seulement 1.1 kgs de perdu. . . Autant dire que ça ne donne pas envie du tout de continuer. . ... pourtant je fais des efforts !!

J'hésites à arrêter complètement moi. . .. Même si je ne perdais pas beaucoup, ça serait déjà suffisant pour me motiver, mais rien perdre pendant un mois alors que je me prive. . . ça me décourage.
Je me laisse le mois de février pour relancer la machine. Après je laisse tomber et faudra apprendre à assumer les kilos en trop et la solitude !! :((

Moral dans les chaussettes, mauvaises nouvelles en pagaille. . .. et régime qui fonctionne pas. . .. Pfiou. . . vivement ce soir qu'on se couche !!! ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 09:51
Elle est gratuite pour les copines ;)


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 01:55
Nounours. . . je viens de voir ta machine à motivation !! tu me l'as fait à combien ? j'achète !!!


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 01:51
Coucou
je suis toujours là !!!
bon, je pense que commencer en décembre n'était pas une très bonne idée pour moi. . . 5 semaines (ou 6 ?) et. . . toujours au même poids !
pas envie, pas la pêche, je viens de passer un concours, maintenant il faut que je m'y remette mais il y a toujours quelque chose qui bloque. . .
je n'arrive pas à me mettre à faire à manger à 19 h. . . trop tard pour préparer quelque chose qui tienne la route je trouve. il faudrait que faire à manger ne me prenne que 5 min. . .
je n'ai pas lu tous vos messages. . . je vois que certaines y arrivent c'est rassurant ! bon je m'y remets ? ou pas ?
aarrgghh !
je vais vous lire ! et mon objectif = déjà commencer par vous lire régulièrement et poster de temps en temps !!!
à bientôt
Chrystelle. . . qui se dit qu'il faudrait qu'elle s'y mette sérieusement !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 19:50
oui oui prête pour débuter le défi!!! encore un peu de patience ça ne commence que lundi!



581 - 590 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen