Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 18:23
bonsoir à vous

Maelle, tu veux que je ressorte la machine à motivation? ? ? elle n'est pas encore trop sous la poussière.
Allez, tu vas te rattraper et nous sommes là pour t'aider.
d'accord pour le defi, je te laisse l'initaitve et les objectifs
Vous en pensez quoi les autres moi je suis partante
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 09:37
Hello les filles !!

Moi +500g cette semaine. . . Pas bien !!
Comme d'hab, c'est ma faute.. Je ne sais toujours pas dire non quand on me propose pizza le midi ou autre. . ..

Donc hier, grande marche de 2h autour du lac en plein froid sur le mode "marche rapide". Et 18524 pas au compteur !!

Cette semaine, reprise en main, et redescente du chiffre de la balance, nom de nom !

Bravo à toutes celles qui ont perdu !

On devrait faire un défi global sur un mois et mettre en commun nos kilos en moins et voire ce que ça donne !!! :D

Bonne journée et bonne semaine à toutes !!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 17:53
Bonsoir à vous

La nounours va bien dans son coin, hier -400 sur la balance
La quinzaine passée a été un peu dure, j'ai encoree des soucis avec ma mutuelle
et mon ex employeur .
Enfin , je pense que celà s'arrangera
Autrement, le temps se radoucit enfin mais quelques flocons sont prévus au programme
Les Nénettes porez vous bien pendant la semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 20:06
super idée Waldo pour la wii!! moi ça m'a aider pour commencer le sport!

Quelle bonne idée Rosalie de t'occuper de toi!! ça fait toujours du bien ce genre de chose!!!

moi je continu ma route : -800gr cette semaine!!


ROSALIE_0 répond Posté le 11-02-2012 à 18:50
Waldo, ben oui, 2 kilos pour la fin mars,c'est possible, je t'encourage en tout cas!!! ;)
Cako, toujours aussi dynamique!!! @-)
Maelle, Nounours, Roselyne, quelles nouvelles? ? ? ;)
Cet après-midi, je me suis occupée de moi. . . :P un bon bain chaud plein de mousse, un bâton d'encens, une bougie allumée, un disque de musique douce et je me suis relaxée!!! ;) Voilà un plaisir qui requinque. . . :D


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 10-02-2012 à 11:42
Oh je viens de vous lire. . . si je résume : y fait froid, viv' la soupe !!!
pour moi toujours pareil, peu de motivation donc, je fais tout bien 2 jours et après. . . du coup c bien je stabilise. . . oui oui, je me rassure comme je peux !
mais là aller, je me fixe un défi à moi-même. . . je me dis - 2 kg d'ici fin mars. . . réalisable hein oui ?!!!

je vais me mettre à la wii, au moins y'a un objectif à atteindre et quand c'est pas fait elle te fait une réflexion la machine !

bravo à toutes pour votre perte de poids, je ne poste pas beaucoup mais je vous lis avec attention !
Chrystelle


ROSALIE_0 répond Posté le 09-02-2012 à 20:36
Une journée calme bien au chaud à classer des papiers administratifs. . . à bouquiner. . . à cuisiner. . . à écouter de la musique. . . Ben oui, c'est la vie!!! Quoi en attendant un redoux pour aller marcher mes 30 minutes. . .!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 18:10
Bonsoir mes amies

Journée bien tranquille, mais passée au téléphone avec ma mutuelle alors ce soir je décompresse, :P
A force de vous lire il me vient une idée de continuer
Je pensse bien à vous :x :x :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 09:59
merci maelle pour être sous les 70 il reste 4,5 kilo donc si tout va bien et que je continue à bien perdre ça dervrai être pour dans 1 mois et demi.
on verra je ne suis pas pressé, l'important c'est que ça baisse petit à petit!

moi aussi je me suis promis que ce serai le dernier régime alors on y croit!!!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 09-02-2012 à 09:47
Cako, je suis sure que tu vas tenir bon !!
Moi je me fixe un objectif : que ce régime soit le dernier !!!!
Il faudra tenir bon pour stabiliser notre poids, mais on va y arriver, et Cako, tu as déjà tellement perdu, je suis sure que tu vas passer ton pallier des 70kgs et peut être même avant moi !!! ;)

Allez, on se motive pour la fin de la semaine . . .!!



551 - 560 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen