Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 08-02-2012 à 20:12
Pour ma part, je m'alimente mieux avec plus de légumes aussi je constate un bien-être digestif important!!! c'est du positif quand même!!! doucement mais surement, c'est ma devise!!! peut-être que quelques centaines de grammes voudront bien me quitter pour la fin du mois de février. . . :P
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 18:24
Bonsoir les copines

Maele, he croise les doigts pour toi, mainteant le processus est en route alors continue tranquille et tu vas y arriver ;)
Rosalie, je crois que si j'avais voulu me cacher sous la neige, il aurait fallu que je ressemble à une feuille à cigarette,1cm maxi. . ..enfin il fait un peu moins froid c'est déjà çà. . ..
cako, moi aussi je m'étais fixée des paliers, pour ne pas reprendre je crois qu'il faudra toujours faire gaffe
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 16:43
oh oui tu l'as dit!!!
pour moi prochaine échéance : le 74 (encore 700 gr!!!) puis le 72 (pour ne plus être obèse mais en surpoids) et ensuite ce sera le 70!! ça me fait plusieurs objectifs rapproché et c'est bien comme ça car ça permet d'avoir une petit victoire régulièrement!

mais je vous avoue j'ai un peu peur là : j'ai eu peur en arrivant aux 80 car c'est toujours la que j'ai échoué et j'ai passé le cap avec brio!!
et là j'arrive à un poids qui date de longtemps! à 70 je retrouverai le poids de mes 18 ans à peu près (j'en ai 28) alors psychologiquement c'est à la fois très motivant et ça fait super plaisir mais il y a une peur en moi : et si je craque, si j'arête et si je reprend et que je reviens à 90 kilos? ça me fait très peur, je ne veux vraiment pas que ça se produise. J'y pense de temps en temps et ça me fait froid dans le dos car je commence à me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête mais j'ai cette impression que rien n'est acquis, que je peut tout perdre si je me relâche et je ne sais pas si j'aurai la force de me relever dans ce cas car c'est beaucoup d'énergie que j'ai investi.


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 08-02-2012 à 15:28
Merci pour vos encouragements les filles !!
J'avoue que là je commençais à désespérer. . . je sais qu'a certains moments la perte de poids se ralentit, voire s'arrête un moment, mais je ne pensais pas que ça arriverait si tôt dans le programme. . . :-S

J'espère juste que ça va continuer comme ça encore un moment !!
Je voudrais bien passer sous la barre des 70kgs bientôt, ça serait un super objectif atteint ! (et je pourrais me faire un méga cadeau !!!) :D

Bon après midi à toutes !! :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 18:56
Bravo Maelle pour la perte! comme quoi tu vois, il suffit d'être patient et tout arrive!!

C'est bien Rosalie pour les abdos! Vas y doucement quand même, il ne faut pas être bloquée le lendemain!

Continue Roseline, tu vas doucement mais surement! c'est l'essentiel!

Tu as raison nounours de faire de la soupe! par ce temps ça réchauffe!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 18:00

Bonsoir le petit forum

Roselyne, si on reflechis bien 500g par semaine ça fait 2kg en un mois ;)
alors continue tranquilement ton chemin, et dis à ton Chéri que pour la St valentin il t'offre un petit quelque chose et pas le restaurant ;)
Rosalie, nous ne sommes toujours pas sous la neige mais ce soir le ciel vire au gris pas bon, pas bon ce matin -15 à 7h30 :P
Maelle, Waldo, je crois que c'est vous qui devez sortir les après-ski ;)
autrement tout est bien calme au pays les gens sont au chaud ;)
je vais faire la soupe Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


roselyne22400 (Lamballe, 22) répond Posté le 07-02-2012 à 11:22
Kikou,

Bravo Maelle :-q :-q :-q Je ne peux que te féliciter . . . C'est le début . . .
Après quelques semaines très dures, me voici reboostée et motivée !!!
J'ai perdu encore 500 grs, pas grand chose, mais j'ai fais un resto avec mon chéri, une raclette avec la famille . . . Donc je suis satisfaite du résultat !!!
J'ai par contre beaucoup de mal à trouver du temps pour me connecter le plus possible sur le site . . . et pouvoir échanger avec vous . . .
Mais je tenais à vous remercier, car quand je vous lis cela me redonne de l'énergie pour continuer et surtout de la motivation !!!!
MERCI à TOUTES :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 06-02-2012 à 19:33
<X Maelle, je suis bien contente de ta perte de poids. . . :-q

<X Nounours, je te croyais sous la neige. . . et ben non. . . :-O

<X Cako, je fais le défi de février de mon côté. . . 10 de chaque aujourd'hui. . . je suis rouillée de chez rouillée. . . dur, dur, mais je suis contente de moi!!! :D


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 19:09
Bonsoir mes amies

Maelle, enfin une bonne nouvelle, alors on garde le moral et on y va
Pour nous ici ^pas de neige ouf mais on caille encore pas mal :-S ce soir à 18h il faisait déjà moins 8 ,
ce soir une bonne soupe bien chaude et au coin du feu
Je vous embrasse :x :x :x


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 09:26
Hello à toutes !!

Enfin une bonne nouvelle : 1.100kgs de perdu cette semaine après un mois sans perte !!
Je commençais à désespérer, donc ça tombe pile poil !! :D

Félicitations à toutes et bon courage pour lutter contre le froid et la neige (10cm chez moi ! Mais on est loin des -21°) !

Bonne journée à toutes !!!



561 - 570 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen