Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aarona (Chevrier, 74) répond Posté le 28-10-2011 à 10:42
Bon, et bien ça commence mal. :(( Je dois aller faire mes courses pour la première semaine et j'ai 4 plans de repas : 1400, 1600, 1200, 900 kcal/jour . . . Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne *-:) ? Et me dire quel programme je dois prendre pour la 1ère semaine. Pourquoi me propose-t-on 4 programmes ?
Merci de votre aide :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 08:54
bonjour flora, au debut pour t'habituer à enlever le sucre, tu peux acheter du coca zero au coca light, et tu te permets d'en boire maxi 1 canette ou 30cl maxi par jour! comme ça tu auras quand même du sucré en cas de manque de sucre, tu peux aussi prendre des sucrettes et edulcorant poudre pour tes boissons chaudes et yaourts 0%mg, tu peux aussi acheter du sirop à 0%mg et 0%sucre, et au fil du temps, tu en prendras de moins en moins jusqu'à en boire que 1 à 3 fois par semaine!si ça peut t'aider au debut c'est bien! :-q aller courage!


flora123 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 28-10-2011 à 08:23
bonjour à toute et tous, je commence lundi :( mais je commence à éliminer le sucre :^> de mes placard le chocolat :-q les biscuits :-q oups!!!! c'est mon alimentation en générale!!! comment faire quand on n'a pas faim de plat salé :-bd je suis une droguée de sucre :P alors la route va être longue pour le sevrage 0 sucre :(( bon courage à toutes et tous et à lundi . . .. . .


flora123 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 28-10-2011 à 08:23
bonjour à toute et tous, je commence lundi :( mais je commence à éliminer le sucre :^> de mes placard le chocolat :-q les biscuits :-q oups!!!! c'est mon alimentation en générale!!! comment faire quand on n'a pas faim de plat salé :-bd je suis une droguée de sucre :P alors la route va être longue pour le sevrage 0 sucre :(( bon courage à toutes et tous et à lundi . . .. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 07:26
stofer72, je rectifie mon erreur, j'ai le fitbug comme podometre, il se branche sur l'ordi pour noter mes courbes de pas! voilà :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 07:24

bonjour tout le monde! stofer72 perso j'ai le podométre que je mets du matin au soir que je me couche quand je ne l'oublis pas, ça m'est arrivé que 2 fois depuis le mois de Juin 2011! :D ça motive à avancer, car il faut savoir que moins de 5000 pas veut dire que l'on est sedentaire, de 5000 à 7000 pas, on bouge un peu,on entretien sa forme, et il faut savoir qu'il faut faire plus de 10 000 pas par jour pour maigrir! donc voilà tu connais les pas à faire! :-q et je l'accroche à ma taille, je le met à mon pantalon et quand je suis en robe j'avoue je l'accroche à ma culotte :^> ! et nous sommes là pour nous entre-aider et nous soutenir! pas de souci, à plusieurs c'est plus facile ne l'oubliez jamais!
passez un bon vendredi et un bon week-end, ne faites pas trop de follies ce week-end quand même ;) et rv lundi pour le depart! :-q soyez prêts et prêtes pour le grands sauts! :P


Emilie54 (villers les nancy, 54) répond Posté le 27-10-2011 à 21:04
allez on profite des derniers grignotage avant lundi lol c po serieux :^> mais tampis lundi on repart de zero! bonne soirée!! :-* :-* :-* :-*


stofer72 (arras, 62) répond Posté le 27-10-2011 à 20:05
Bonjour a tous et a toutes, je commence ce lundi et 10 kilos a perdre. J'aimerai savoir si vous avez acheté le podometre et ou le mettez vous? Moi je le mets dans ma poche de pantalon. Si vous avez d'autres idées, veuillez me les soumettre s'il vous plait. Je fais de la marche tous les jours au moins 30 minutes et toutes les choses que je peux faire a pieds je le fais.

J'aimerai vous soutenir et vous motivée et pourriez vous en faire de meme.

D'avance je vous remercie et en vous souhaitant une tres bonne soirée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 19:01

coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée et un bon appetit :-q


yvieland (PITON ST-LEU, 97) répond Posté le 27-10-2011 à 15:49
je commence le programme lundi!! si il y a quelques personnes qui pourraient me donner des petites astuces. . . se serez super!! merci à vous tous!!!




1591 - 1600 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen