Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 10-04-2012 à 07:03
Bonjour à toutes, journées pascales tranquilles, j'ai eu des visites mais pas d'excès de nouriture mais bien sur des chocolats, oeufs et fritures. Jojo, je n'ai pas de traitement pour le moment, ce qui a été enlevé est en analyse, je revoie le chirurgien le 24 avril et là il me dira la suite à envisager, je me remets doucement et je suis bien entoutée, par contre mon poids stagne, ni perte, ni reprise, je mange équilibré. Mes amies je vous souhaite une bonne semaine et pas d'écart pour de bons résultats samedi, courage :-* :-* :-*


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 09-04-2012 à 22:44
Merci JOJO ton soutien me fait très plaisir !! :x :x

Ispafidi je suis contente de te relire repose toi bien je te fais de gros bisous :-* :-*

Aujourd'hui repas de paques à la maison avec mes enfants mes petits enfants et mon papa ;) ça fait de bien :P quelques excès :^> mais je me reprends dès demain matin !!! :-q

Bisous à toutes et bon début de semaine


JOJO_01120 (01) répond Posté le 09-04-2012 à 11:17
ISPAFIDI heureuse de te voir mon amie, maintenant il faut te reposer, et tout ira bien, j'espère que tu n'étais pas seule pour PAQUES, nous, en famille avec mes enfants et beau fils et belle fille. on a fait quelques excès mais bon avec plaisir c'était fête, ça fait du bien de manger des chotolats que c'est bon. . .. . ...passe une très bonne journée, je voulais te demander ils te font prendre un médicament pour 5 ans comme moi. bon je vais aller m'habillet. :D ;)


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 09-04-2012 à 07:11
Bonjour à toutes, merci mes amies pour votre soutien, tout c'est bien passé, je suis de retour à la maison, un peu fatiguée mais petit à petit je vais me remettre et reprendre une vie normale. Tissou profites de tes vacances, Chopchop, Edith, Jojo et Laurence remotivez-vous quand le soleil réaparaitra vous devez être les plus belles dans vos tenues d'été, courage, encore un petit effort et le but sera atteind :-q :-q :-q Bon lundi de Pâques, je vous embrasse affectueusement :-* :-* :-*


JOJO_01120 (01) répond Posté le 08-04-2012 à 09:32
JOUEUSES PAQUES A VOUS TOUTES. . .. . .. . ... :D ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-04-2012 à 20:07
je m'excuse je n'avais pas vu que c'était marquer joyeux anniversaire, ma fois il faut voir que le bouquet hein, que veux tu je ne suis pas une pro d'internet hi hi.


JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-04-2012 à 20:05

EDITH pour te remonter le moral, :D ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-04-2012 à 20:02
BONSOIR plus beaucoup de filles sur le forum, vous êtes où, coucou :D . passez une bonne soirée :D ;) moi rien perdu cette semaine, mais je pense que ça vient des médicaments, je fais du sur place enfin vous avez compris.EDITH t'inquiète pas il suffit de t'y remettre et tout ira bien, c'est normal que l'on craque de temps en temps, car il faut reconnaître que ça gonfle par moment. :P :P :P :D ;)


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 07-04-2012 à 19:19
hello

pour moi 1kg en moins mais ct celui pris la semaine derniere


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 07-04-2012 à 14:44

Bonjour les amie !!! :D

Aujourd'hui le temps est gris et triste comme mon moral :-S : j'ai repris 1kg 100 cette semaine :(( mais je ne suis pas surprise je peux m'en prendre qu'à moi j'ai fait trop d'écrts et voila . . ... X( :(
J'espère que pour vous que de bonnes nouvelles :-q
Ispa j'espère que tu va mieux :x

Je vous souhaite un bon samedi
Bisous :-* Bisous :-*



151 - 160 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen