Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 15-04-2012 à 20:00
Bonjour à toutes, merci de vous inquiéter de ma santé, c'est très gentil, je vais mieux, je me lève le matin en pleine forme et je me sens bien, le moral va bien, j'espère être sur le chemin de la guérison, pour le régime, je fais attention mais je ne le suis pas à la lettre, je crois que nous sommes toutes un peu démotivées, on attend le beau temps qui n'arrive pas et ça nous bloque, je n'ai ni repris, ni perdu, demain on essaie de s'y remettre. Bon courage à vous toutes, bises :-* :-* :-*


JOJO_01120 (01) répond Posté le 15-04-2012 à 19:24
edith je suis désolée ma fille ma expliqué mais je vois que je n'ai pas fait comme il faut, :^> tu sais j'adore plaisanter, et mettre des photos marrantes ça fait partie de ma nature, pour le 1er avril je fais un tas de farces à ma famille et je suis ^pliée en deux.je vais remettre à nouveau le châton, et tu me diras à l'occasion si tu l'a reçu. ça m'agace quand je n'y arrive pas. :P :P :P :P le régime moi non plus en ce moment pas très motivée, mais bon je fais quand même attention, @-) :-bd


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-04-2012 à 18:13

Bonjour les amies !!! :D

JOJO je n'ai rien reçu désolée . . .. . .. :^> :((

Ispa je pense très fort à toi j'espère que tout va bien de ton coté :x :x

ChopChop je crois qu'on est toutes au meme niveau coté motivation . . .. :-S :(

Je me, suis dit come toi lundi je me remets en selle :-q !!!lol ;)
Au fait JOJO tes photos sont jolies et rigolotes continue comme ça on rigole un petit peu quand on vient sur le forum !!! :D :D
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!
Bisous :-* Bisous :-*


JOJO_01120 (01) répond Posté le 15-04-2012 à 11:26
CHOPCHOP, moi non plus rien perdue, je stagne toujours le même poids, mais je pense que ce sont mes médicaments. :P :P :P


JOJO_01120 (01) répond Posté le 15-04-2012 à 11:24
CHOPCHOP, tu les gardes les châtons ou tu les donne ,bonne journée, il n'y a plus beaucoup de monde, c'est dommage, ISPAFIDI ça va, pas trop fatiguée.


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 15-04-2012 à 10:34
Hello les regimeuse je ne vous oublis pas mais j'avoue avoir une baisse de regime c'est le cas de le dire lOl je maintiens mon poids mais en ce moment je suis très fatiguée et j'ai du mal a me mettre au regime j'y crois pour la semaine prochaine surtout qu'hier je me suis acheté une robe en T44


ispa bcp de pensées pour toi

jojo j'ai pensé a toi la semaine derniere car une chatte a eut 4 bb dans ma cave !

bon dimanche a toutes !


JOJO_01120 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 14:55

pour vous remonter le moral. . .. . .. . .


JOJO_01120 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 14:33
coucou EDITH tu as reçu les photos de mon châton. . .


JOJO_01120 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 12:16

une autre pour vous :D ;)


JOJO_01120 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 12:09

mon chat est en pétard !!!



121 - 130 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen