Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 18-11-2011 à 20:32
Bonsoir !!!!!! ;) :D
deamain c'est le grand jour !!!!!!!! :^> comme toi chopchop j'espère un chiffre plus petit que la semaine dernière lol ;)
angelika ne culpalise pas trop faut se faire plaisir aussi la vie est courte tu rattraperas tout ça la semaine prochaine :P
Coxe merci pour tes idées c'est super !!! :-q
elnisahy merci pour ta positive attitude c'est nous fait chaud au coeur et ça nous encourage beaucoup :x :x
Aigle30 courage profites bien de ton WE changes toi les idées dis toi qu'on est là pour te soutenir moralement :x :)
Bonne soirée à tous et à demain avec plein de bonnes nouvelles . . . :^> :^> .j'espère :-S


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 17:31
bon wkend a toi aigle et les parents il faut en profiter tant qu on les a encore bises
oui les haricot rouge sont de feculents chop chop tous les legumes ec sont a contabiliser dans les feculent mais bon je prend toute la part de feculent en une fois car j adore le chiliconcarn et celui de jmc est tres bon bises
bonne soirée a tous


supermumzen (fresne saint mames, 70) répond Posté le 18-11-2011 à 14:33
plein de pensées positives à toutes et en particulier à aigle30, courage!!
J'ai du mal à poursuivre les menus car ça nous coûte cher tous ces poissons et viandes!!alors j'essaye de respecter les principes de base et je fais avec ce que j'ai dans le frigo! ;) Bon week end à tous, sans trop de sauce avec le bourguignon ou la choucroute! :-S


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 18-11-2011 à 14:02
Bonjour,
Nous voilà donc à l'aube de la pesée, j'espère ne pas être déçue je suis reglée depuis ce matin et souvent ca empeche la perte de poids, j'espère un 1 kg en moins au pire 800 grs et au mieux 1.5 kg !!
aigle je connais cette maladie la gd mere, le pere et le frere de mon mari l'ont et le plus atteint et le frere 25 ans il est dans les invalides et n'arrive pas a se construire une vie a cause de ça. Courage et ressource toi bien chez tes parents.

motivezen les haricots rouge c'est considéré comme un feculent ?

Depuis deux jours lorsque je suis a table j'ai mal au ventre je me sens toute barbouillé le midi je pense que mon estomac commence a reclamer moins. Je pense passer au 1200 dans pas longtps

Coxe tu as un lourd week end qui arrive là !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 12:10

coucou merci pour vos gentils mots :D j'ai honte de vous le dire mais je viens de cuisiner une choucroûte pour demain midi, pas de regime! j'ai voulu faire plaisir à mes parents surtout mon pére car il adore la choucroûte mais ma mére ne lui en fait pas de trop ;) donc il est content rien que de le savoir :D je pars ce soir passer le week-end chez mes parents car ils s'inquietent pour moi et il est vrai que ça me fera du bien de ne pas trop me servir de mes mains pendant 2 jours! bien entendu j'y vais avec mon mari et mes enfants! j'ai eu un peu de mal à eplucher les patates mais bon j'y suis arrivée!
je vous souhaite un bon appetit! je vous ferais un coucou de chez mes parents! :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2011 à 12:09
courage aigle c est sacrement andicapant comme aladie alors doucement prend ton temps on pense bien a toi et on t embrasse bien fort
bonne apetit a vous toutes et soyez sage hirn michelle


elnisahu (Bondoufle, 91) répond Posté le 18-11-2011 à 11:30
Je suis désolée pour Aigle, je sais que cette maladie est très invalidante je lui souhaite bon courage. Pour moi le régime va doucement mais sûrement, depuis le temps que je pratique les régimes je suis enfin arrivée à me dire "qui va doucement, va longtemps" vieux proverbe italien en effet je me dis que c'est le seul ou je peux vraiment manger de tout, en petite quantité certes mais qui n'interdit pas un petit plaisir. Cela ne m'empêche pas de m'écarter du chemin autorisé, mais les vieilles habitudes sont tenaces!!!!Je perds doucement, mais je perds donc point positif. Je vous souhaite à tous et toutes un très bon weekend


Coxe (77) répond Posté le 18-11-2011 à 08:36
angelika lol je crois que nous avons les mêmes démons ! il snous tentent à un haut point lol mais euh une question! les gâteaux tu vas pas en faire un tous les jours? lol non mais parceque là ça serait embêtant lol allez bon courage pour le boeuf bourguignon moi de mon côté demain soir c'est tartiflette salade et demain midi choucroute ! tout ce qui faut ! pffffffffffffff mais bon je vais essayer de manger le mininum demain midi je mangerais un menu rattrapage pis dimanche soir aussi ! voilà :) allez j'sais qu'il faut être faute devant la tentation ! au pire mes une photo de toi maintenant dans ton sac et une d'avant en maillot de bain ! lol j'suis sûre que tu feras pas de tentation ! ;)


Coxe (77) répond Posté le 18-11-2011 à 08:32
bonjour à tous !
ailge30 je te souhaite tous pleins de courage pour combattre cette fichu maladie qui fait souffrir ! et oui les traitements défois commande plus ton corps et eux qui décident ! mais bon je ne m'inquiète pas pour toi ! tu vas y arriver à perdre ses fichu kilos ! tu es quelqu'un de fort et dynamique et dotée d'une gentilesse et sagesse ;)


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 18-11-2011 à 07:46
Bonjourà tous, Aigle je te souhaite bon courage, souffrir est usant et le moral n'est pas au top, prends soin de toi :x Bonne journée tout le monde :-* :-* :-*



971 - 980 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen