Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 14-10-2011 à 11:21
juste un ptit coucou avant d'aller au boulot
je vais me mesurer dès demain sylvie car tu prouves qu'il faut le faire! merci pour tes conseils!
très juste kristian, je suis une adepte du vivre présent moi aussi
bisous à toutes et à tous et excusez moi mais là, jsuis à la bourre lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzz mano


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2011 à 09:52
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Altage (France, 24) répond Posté le 14-10-2011 à 09:45
Bonjour à Tous,

Belle journée s'annonce ,j'ai toujours un peu faim la nuit ,pas grave je bois ,oups de l'eau
bon motivée j'attends demain avec impatiente
Aigle 30,j'ai vu que tu souffrais des mains le matin ,j'espère que ça va ,on s'en fout des fautes . . .bises et merci à toi tes images sont belles ,je vais aller voir pour les amis


BRIGNICO (31) répond Posté le 14-10-2011 à 09:30
Bonjour tout le monde,

Super ton message Christian, de bon matin, ça bouste !!! *-:)

Je pense que je vais arrêter la balance tous les jours, car j'ai l'impression d'avoir beaucoup maigri en fait pas tellement (à mon goût), j'aurais dû me mesurer (je ne l'ai pas fait), je pense avoir perdu plus en centimètres qu'en poids (3kgs depuis le 03/10).
Je fais 45 minutes de natation tous les jours, 1 heure de Zumba par semaine, et quand je ne nage pas je vais marcher 1 heure, je respecte les menus, quoi faire de mieux :^>

La ménopause arrivant (depuis 5 mois) ça va être plus dur :P :P

Merci Sylvie pour ton encouragement :-q .



Bon weekend à tous et bon courage ;) ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 09:18
bonjour irene et gaelle, passez un super week-end! gaelle profites-en pour decompresser un peu lol! ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 14-10-2011 à 09:04
Coucou tout le monde,

Je ne suis pas venue ces derniers jours trop de boulot entre vie privée, vie professionnelle et vie associative!!!! Félicitations à Sylvie pour ta perte de cm.
Christian, une petite larme ce matin en lisant le poème du bonheur. J'en ai fait une copie et je vais aller l'afficher dans le bureau du CE pour que tout le monde lise ce beau poème.
Merci pour tous vos messages qui nous redonnent le moral.
Je pense que j'ai pas du trop maigrir cette semaine car je suis serrée à nouveau dans mon pantalon. . . pas grave, je ferai mieux la semaine prochaine. :)
Bisous à tous et bon week-end.
Je ne pense pas avoir le temps ce week-end pour venir vous faire un petit coucou donc à lundi


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 07:36

bonjour fred75012, contente de voir que je te motive, et que je te donne du courage! car c'est vrai il en faut pour perdre du poids et des cms en moins :-q et merci pour tes encouragements! ce week-end je suis invitée chez mes parents, ma mére a prévu des pizzas pour samedi faites maison, et pour dimanche un pot au feu, et je vais te dire un petit secret je vais en prendre en faisant attention aux quantités, puis sans mayo et je ne vais pas culpabiliser mais par contre aprés on va aller faire une marche pour ramasser des chataignes,hé! oui que des trucs caloriques avec mes parents lol! mais je sais que le fait de marcher, d'être bien dans ma peau, ce week-end je ne grossirais pas et ce malgré les menus et les appéros! donc tu vois je ne suis pas inquiete! et c'est grace à ça que j'ai pu perdre mes - 32 kilos!je gere les gros repas, les appéros,ect..aller j'arrête de vous saouler lol :D ;)


IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 14-10-2011 à 07:34
bonjour à tous,

Je me régale en prenant connaissance de vos mails et je confirme que nous sommmes tous et toutes sur le même bateau. Je ne me prends pas la tête et joue effectivement avec les équivalences pour essayer de "rattraper" un écart. Mon compagnon de route c'est le carnet minceur où je note tout ce dont j'ai envie. . . ça me fait un bien fou et j'ai autorisé l'quipe de JMC de le consulter.
Bonne fin de semaine à tous et toutes


fred75012 (paris, 75) répond Posté le 14-10-2011 à 07:20
bonjour a tous,
je suis tout a fait d accord avec ChristianK, Sylvie me donne une lecon de courage et d optimiste. Lire tous ces messages chaque matin me fait du bien et me donne l envie et la motivation de continuer. C'est la premiere fois que je suis un programme en participant au forum et vraiment il faut avouer que c'est d une grande aide.
Bravo Sylvie pour cette perte de cm, finalement c'est le plus important, je suis sure que les kgs suivront par eux memes.
Bonne journée a tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 04:46
BONUS SE TROUVE DANS OUTILS coté gauche, vous devez apprendre à vous servir des outils, aller cliquer dans outils et bonus, et lisez tout, vous avez tant à apprendre! vous devez vous familiariser avec les outils si vous voulez beneficier de tous les avantages pour pouvoir maigrir sereinement! alors je compte sur vous. . ..! et n'oubliez pas les rv des lundis de 13h00 à 14h00 tchat sur les outils et aides en ligne, puis de 17h00 à 18h00 tchat avec les dieteticiennes en directe. . .! ne loupez pas ces rv :-q
puis venez nous rejoindre pour les défis, affrontons nos démons dans le positif! tout est positif, personne ne juge personne,nous avons tous et toutes nos qualités et nos défauts! ;) alors sautez le pas et venez nous rejoindre dans le groupe les défis minceur mensuels sur savoir maigrir, on a plein de choses à apprendre sur nous même :-q



831 - 840 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen