Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 15:25
gaelle essai de marcher plus! et puis tu verras bien à la pesée on va pas culpabiliser toute notre vie! fais un menu rattrapage au pire des cas! ;) moi perso je vais essayer de me bouger vraiment plus ce week-end! je vais pousser le fitbug! il faut que je marche! courage à toi gaelle, tu t'es eclatée alors c'est super! c'est sur qu'il faut faire attention de ne pas trop faire d'ecarts mais à l'occasion ce n'est pas grave, il suffit de savoir le rattraper par la suite! c'est facile! perso j'aurais préféré que ma mére ne fasse un pot au feu dimanche, je vais essayer de l'en dissuader, elle ne veut pas que je maigrisse elle est inquiete pour ma sante à cause de la polyarthrite, mais faut pas pousser un pot au feu je trouve cela un peu trop calorique, mais bon à suivre. . .je vous raconterais tout,normalemnt je pense pouvoir venir vous dire bonjour de chez elle dimanche matin! :-q je vais gerer ma nourriture! ;) attention de ne pas trop faire d'excés ceweek-end quand même ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 14-10-2011 à 14:46
Ce midi, repas au resto pour le départ de mon patron!!! C'était trop bon mais je crois que la balance ne va pas aimé, tampi je vais aller bouger cet après midi en quittant du boulot, j'espère éliminé le trop plein!!!
Bisous à toutes et à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 14:42
salut altage merci pour les compliments! ne t'inquiete pas, je ne me jetterais pas sur ces gateaux ça ne me tente même pas! je n'aime ni trop salé, ni trop sucré! et ça depuis de longues années! je vois que c'est pas la joie chez toi, les wx qui lachent c'est pas top X( , tu as dû être remontée et tu as dû avoir du boulot! j'imagine de là! courage! :-q


Altage (France, 24) répond Posté le 14-10-2011 à 14:18
Au fait aigle30 "tu es jolie" ,et une sacrée cuisinière visiblement ,résiste même si les autres vont se délecter
Moi j'offre plein de gâteaux à mon mari comme ça je rêve


Altage (France, 24) répond Posté le 14-10-2011 à 14:05
Aigle30 j'arrive ,je vois tes photos et je viens
Moi ce matin de 10h à maintenant inondée ,les wc ont laché (l'arrivée d'eau )voilà ça occupe


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 13:21

:-q ma mére déteste la frangipane mais adore ma tarte aux pommes, alors je lui ai fais son petit plaisir aussi :D c'est juste une pâte feuilletée, pommes et à la fin je mets un peu de confiture d'abricot sans sucre ajouté, ha! oui un peu de sucre et sucre vanillée! et voilà le resultat! ma mere sera contente aussi!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 13:14

et voici ma frangine, vu que je vais chez mes parents demain, mon pére est un fin gourmand de frangipane, alors j'en ai fait une maison, et je vais lui faire la surprise de lui amener demain, il va être content! lui est sportif il ne risque rien il a eu jusqu'à 600 kms de vélo, alors il a le droit d'en manger il ira faire du velo dimanche lol! :-q la voici en photo, aujourd'hui je 'm'amuse dans ma cuisine! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 13:09

je me suis amusée ce matin à inventer une recette, et c'était mon repas de midi!

j'ai pris un mini plat à tarte('en alu)
j'ai mis un epâte feuilletée que j'ai coupé à la dimension du plat à tarte individuel puis j'ai piqué la pâte avec une fourchette!
pendant ce temps là j'ai fais revenir des oignons dans 1c chuile d'olive, puis fais revenir 30g alumettes fumées, une fois revenu j'ai ajouté des champignons(girolles)bocal que j'ai egoutté avant, j'ai mis un peu de sel à peine, poivre et persil, bien laisser cuire 5 minutes puis ajouté 1 c soupe créme fraîche à 3%mg, remuer 2 minutes puis j'ai versé dans chaque plat à tarte sur chaque pâte feuilletée ma préparation puis rajouté 1/2 tranche de jambon cru sur chaque tartelette et 25 g de rapé dessus, préchauffé le four th.7 (200)et mis à cuire 20 minutes environ, j'ai surveillé la cuisson à l'oeil surtout! ceci accompagné d'une salade verte, puis d'un fruit de saison, bon appetit
c'était super bon et mon garçon florian de 10 ans c'est régalé! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2011 à 12:23

voilà ce matin j'ai pris une photo de moi pour combattre mes démons, et malgré que mon visage est enflé par la cortisonne, je me suis surprise pour la premiere fois de ma vie à me trouver jolie sur une photo alors je me fais plaisir en la mettant ici comme ça vous aurez une idée de la personne à qui vous parlez chaque jour! et je me dépasse j'apprends à m'aimer, et c'est génial! :-q

j'en profite pour vous souhaiter un bon appetit! ;) tristana ne t'inquiete pas pour rien, attends demain, ne culpabilise pas! courage


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 14-10-2011 à 12:13
bonjour tout le monde j'ai fait un petit ecart hier j'espere que sa ne va pas trop ce voir sur la balance demain @-) j'espere pas avec tout ce que je fait a coter lol je vous souhaite un superbe week end a lundi bisous a tous ! ;)



821 - 830 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen