Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 08:57

tenez un joli bouquet de fleurs pour vous donner le moral!


annie-72 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 08:55
Coucou Aigle, et merci beaucoup, je vais donc attaquer les repas à 1200 calories car de toute façon avec les 1400 cal j'ai l'impression d'avoir trop a manger. . .merci pour tes encouragements, je vais suivre tes bons conseils, me rebooster et ne pas craquer. . ..merci encore ça fait du bien de se sentir soutenue !!!!! très bon week end :) :) :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 08:54

faby_amie, ta famille est super, c'est bien de faire en sorte que tu puisse manger jmc! ma famille a toujours fait en sorte de me faire un menu diet pendant 2 ans, ce week-end je ne peux pas en dire autant, mais ma mére a décidé que je ne dois pas maigrir donc j'improviserais à l'arrivée lol :-q je sais qu'elle m'écoutera! je n'ai pas l'intention de prendre 10 kgs pendant mon week-end lol :-q et ne travaille pas trop prends le temps de penser à toi et vous aussi!
aller je vous laisse car je dois preparer mes affaires et partir on a 1h30 de route avant d'arriver chez mes parents, bye bye à ce soir sur le forum! bisous bonne journée!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 08:48

bonjour tout le monde, non à 1200 calories regarde bien il y a juste une difference de 200 calories mais elle y est! ;) ne descends pas plus bas! :-q
bravo pour votre perte de poids même si ce n'est que - 200 grammes c'est déja ça, avez vous pris vos mesures, n'oubliez pas de le faire vous pourriez être surpris(es) ;)
aller motivez vous. . ..et restez positifs, positives, c'est génial bravo à vous! :D
annie72 tu n'as pas de raison de craquer car tu as tout de même perdu alors ne vas pas tenter le diable >:) car il est plus facile de prendre des grammes que d'en perdre, alors sois forte, et essaye de positiver la chose, dis toi que toi tu as perdu 200 g et que moi j'ai rien perdu console toi comme ça, sers toi de toi pour valoriser ta perte de poids, ne vous laissez pas atteindre par la melancolie! battez vous ..! soyez combatives si vous voulez atteindre votre objectif! ;)


annie-72 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 08:30
Coucou Faby et merci, mais quand je regarde les repas à 1200 calories j'ai l'impression que ce sont les mêmes que ceux à 1400 calories ? ? ?


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 15-10-2011 à 08:26
En fait, c'est à gauche de ton écran : tu cliques repas, puis plan de repas et ensuite tu as la liste


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 15-10-2011 à 08:25
Annie pour passer au 1200, quand tu vas sur les repas, la liste des différents programmes s'affiche : 1400, 1200 900 et même 1600(pour les hommes et la stabilisation). Bisous


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 15-10-2011 à 08:22
Bonjour,
Jour de pesée et Margotte (coucou Sylvie), ma annoncé - 900g. Je suis contente que mon corps réagisse bien parce qu'avec tous les régimes que je lui ai infligés, il pourrait ne pas être d'accord.
Pour ce qui est de mon week-end, je vais faire du jardinage ; et oui, le pauvre a besoin d'un petit soin de beauté, je ne lui ai pas beaucoup porté d'attention ces derniers temps (il faut dire que j'étais très focalisé sur le programme). Et puis il me reste encore des pommes à cueillir. Ce soir, je vais manger chez un de mes fils et ma belle-fille. Ils viennent d'emménager dans leur nouvelle maison. Comme ils savent que je suis la méthode JMC, ils vont faire le repas en fonction : super gentil non !
ET vous comment allez-vous ?
A bientôt


annie-72 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 08:21
Juste une question, j'aimerais passer au programme 1200 calories, comment faire, merci d'avance


annie-72 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 08:19
Bonjour,

Et bien moi comme cristou 54 , -200g mais c'est pas grave , je continue et vais faire mieux la semaine prochaine, mais j'ai peur de craquer devant ce petit résultat !!! bon week end à tous et toutes :)



801 - 810 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen