Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 28-09-2011 à 06:32
;) BONJOUR A TOUS C EST VRAI J AI COMMENCE LE MENU A 900K MAIS C EST DUR DONC JE SUIS PASSEE A CELUI DE 1200 C EST MIEUX ET SI JE FAIS UN ECART J AI UNE MARGE DE 200 CALORIES POUR NE PAS DEPASSER LES 1400 K. POUR MOI LE FOOTING COUPE L APPETIT.ET LE FAIT DE PROMENER AVEC MA FILLE 1/2 H TRANQUILLE ME DETEND ENORMEMENT ET MON ENVIE DE MANGER PASSE. ELLE S APPELLE OCEANE ELLE A 6 ANS. MAIS LE SOIR VERS 22H J AI TOUJOURS UNE ENVIE DE SUCREE. SI QUELQU UN A UNE ASTUCE . . .. MERCI BON COURAGE A TOUS :D SYLVIE


anamorphose (Noisy le grand, 93) répond Posté le 28-09-2011 à 06:06
Bonjour,
vous allez bien ?


milou46190 (sceyrac, 46) répond Posté le 28-09-2011 à 00:00

bonsoir a tous, aujourd'hui c mieux passe, grace au soutien que vous m'avez donner, merci, bon par contre des sensations de faim tte la journée un peu dure, mes je me dis que c des kg qui s'envole et je boie de l'eau ou u perrier pr essayer d'atenuer cette sensation de faim ;) bonne soirée ou bonne nuit


marise_diet (EVREUX, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 22:35
Re-bonsoir Tom22, il n'y a pas d'indiscrétion, on est tous là pour le même but. J'ai perdu 4kg en 4 semaines tout en ayant repris 100g la 3° semaine, à cause des fruits justement, ayant cru qu'ils étaient à volonté. OUPS, j'avais confondu avec WW.
Kina69, c'est de ta volonté de débuter à 1400 calories ? Parce ce que tu ne tiendras pas dans la durée avec si peu, c'est un conseil d'amie. Ca marche à 1400 cal je t'assure, essaies pour commencer, tu verras ensuite. Et tu peux commencer dès demain, pas besoin d'attendre lundi puisque l'étalement des calories se fait sur une journée et non sur la semaine.
Il me semble aussi que le 900cal ne doit servir que sur un laps de temps très court, pas plus de quelques jours ou pour rebooster une stagnation. Prends conseil auprès des diéts ou par question personnelle si c'est autre chose qui t'y obliges.
Tout à fait d'accord avec toi Pacadab, j'applique depuis le début le lavage des dents, surtout après le repas du midi pour m'empêcher de manger les sucreries habituelles que je prenais après le café.
Bonne nuit et faites de beaux rêves


Rando33 (GIRONDE, 33) répond Posté le 27-09-2011 à 21:27
moi, c'est mon 2ème jour à 1200 K. et ça me va. je préfère y aller doucement, mais surement. j'en ai 30 à perdre, alors, je dois essayer de durer dans le temps. . .Courage, et volonté, c'est ce que nous devons garder.


tom22 (PLEDRAN, 22) répond Posté le 27-09-2011 à 21:22
Marise_diet, merci pour votre message, oui, effectivement, pas trop de fruits, je ne mange qu'un fruit/jour.
Sans indiscrétion, vous avez perdu beaucoup de Kg et en combien de temps?
Merci à vous
Au plaisir

Amicalement


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 20:24
kina69, c'est une tres mauvaise idée d'avoir commencer a 900 kcal


kina69 (saint-priest, 69) répond Posté le 27-09-2011 à 20:11
Aujourd'hui la journée a été plus difficile qu'hier pour moi. Hier je commencais à avoir faim au moment de prendre mon diner. Aujourd'hui à 18h mon estomac criait déjà famine. C'est vrai que j'ai commencé fort. Le menu à 900 calories. Problème dans ce menu on a le droit qu'à 15 gr de féculent par jour. Je me rend compte combien le pain, le riz et les pates peuvent nous tenir à l'estomac. Je pense que la semaine prochaine je vais changer de menu, parcequ'à ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps. Bonne soirée à tous et à toutes.


kazana2 (Nantes, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 19:33
J'ai vraiment faim à partir de 18 heures, hier en rentrant je me suis mis sur ma wii-fit et le sport coupe la faim apparemment, mais aujourd'hui pas eu le courage alors hop une carotte. . ..bon il y pas de gouter prévu dans le menu à 1200kcal mais bon. C'est ça ou je mange la baguette de pain!
Courage à toute, pourquoi pas faire un point le samedi sur notre poids perdu à toutes!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 19:24
une autre astuce si vous avez faim dans la journée, se laver les dents



301 - 310 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen