Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninaj31 (PLABENNEC, 29) répond Posté le 28-08-2011 à 11:30
Bonjour, je suis Nina et je commence lundi mon programme. Je suis en train de faire mes plans de repas pour cette semaine et je me demande si le laitage + fruits du matin, je peux les manger au gouter? je ne peux pas manger autre chose que des biscottes le matin. . .merci pour votre réponse, et on se soutiens pour voir nos kilos s'envoler !!!!


oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 28-08-2011 à 11:24
;) ;)
bonjour à toutes et tous,

c'est capt'ain oliv fidèle supporter des ces dames, j'ai commençè le 20 juin et j'ai déja perdu 13 kilos.Alors courage à toutes et tous, et surtout prenez ce régime commme le départ d'une nouvelle vie et comme un moyen de se réconcilier avec notre assiette.
Bises a toutes et à trés vite :-* :-*


melanie78480 (verneuil-sur-seine, 78) répond Posté le 28-08-2011 à 11:19
Bonjour à toutes et à tous :D ,
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le régime à 900 kcal ne peut être suivi que temporairement vu la teneur des repas et leur consistance :P ! Je vais commencer avec cette formule pendant maximum 3 semaines et poursuivrai avec le 1200 kcal. Dans mon précédent régime avec une diététicienne, la suppression mais que temporaire bien sûr (3 semaines)des sucres, graisses et féculents était efficace, j'ai une vingtaine de kilos à perdre et suis très motivée. Le principal est de varier les repas et les saveurs, de se faire plaisir gustativement parlant. Bon dimanche et bon courage à toutes et à tous. A bientôt sur le site ;)


micas74 (ambilly, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 10:50
Bonjour! Je commence lundi 29 août et j'espère pouvoir tenir le coup. A mon avis, il faudrait 1 jour par semaine de "relâche", modérée bien sûr (quoique en vivant en haute-savoie avec les fondues et autres, dur-dur. . .)afin de tenir moralement : en effet, il est difficile de manger une salade verte et un petit morceau de viande avec des amis quand ils vous invitent, et on ne peut pas non plus se couper du monde pendant quelques mois pour perdre quelques kilos! Mais je suis motivée de retrouver une nouvelle silhouette et de pouvoir aller dans les magasins sans complexes!
Merci pour votre soutien et à bientôt! :-q


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-08-2011 à 10:03
bonjour fabienne ardenne, j'ai bien recu ta demande d'amie, tu as raison le 1400 est efficace, je vois que pour toi ca marche tres bien, bravo, continue comme ca tu est bien parti


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 28-08-2011 à 09:50
bj si je peux intervenir sur votre forum car moi j ai commencé le 1er aout mais avec le 1400 il faut dire que j ai au moins 30 à perdre mais dès la 1ère semaine - 4 kgs et au bout de 4 semaines - 9.3 kgs donc si je peux me permettre de vous conseiller de commencer par le 1400 car le 900 est à faire que de temps en temps et que le résultat final peut etre un échec car on ne peut pas tenir longtemps à 900 cal. Enfin c est ce que j en pense et suivi les conseils de JMC vous verrai dans les prochains jours il vous dira la même chose.
Bonne courage pour le démarage et vous verrez si vous faites bien le 1400 il est obligatoire d avoir des résultats
bon dimanche à tous


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 22:42
je suis d'accord avec toi greedygirl, pour moi le 900 kcal est risqué, d'un point de vu santé et surtout dans la durer, dans la durer, pour un demarrage c'est faible, les dieteticiennes preconisaient parfois de faire le 900 sur juste 2-3 jours pour relancer un ralentissement de la perte, mais le demarrage est conseillé a 1400


greedygirl (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 22:38
Coucou Mélanie,
je ne sais pas ce qu'en pense Pacadab, mais il me semble que 900 Kcalories est une hérésie diététique. Le corps a un besoin minimum de carburant pour fonctionner (métabolisme de base) et il est une limite en deçà de laquelle il ne faudrait pas descendre. 900 Kc. est en de çà de cette limite. Pour durée il vaut mieux aller doucement non ? Trop se restreindre, à mon sens ne peut pas s'inscrire sur le long terme. Maigrir c'est trés bien, mais pouvoir le faire en restant en bonne santé c'est mieux. En tout les cas bon couage Mélanie, et fais attention à toi.
Cordialement,


camadran (Orsay, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 20:45
merci pour cette aide pacadab.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:35
je rappel au passage que je suis inscrite depuis + de 3 ans sur le site, j'ai un groupe d'amies fidele avec qui nous avons fait dives rencontre, et, si je me suis integrer sur cette discussion, c'est tout simplement l'envi de venir encourager et aider au demarrage des nouvelles arrivantes, avec le soutien de Alexia, animatrice, nous sommes 4 ou 5 anciennes a apporter notre aide benevolement



981 - 990 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen