Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
GVMM (SAINT NAUPHARY, 82) répond Posté le 02-09-2011 à 09:12
Bonjour à toutes et tous,
Je constate que vous avez déjà des résultats, moi j'attends samedi matin !! Je ne fais pas le programme à la lettre mais je fais selon mes envies en jouant avec les équivalences. . .. Les premiers jours ont été dur mais maintenant ça va un peu mieux. Mais je sais que sur le long terme il va me falloir faire des efforts ! Bon courage et à demain pour la pesée !


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 09:09
bonjour
francoise, le menu de rattrappage consiste a recupere un exces (OCCASIONNEL ;) )
si tu as ete inviter par exemple et que tu sens que tu a manger plus qu'il ne faut pour des palt plus riche, le repas suivant tu fais la galette de ratrappage avec crudité ou legumes a volonté sans matiere grasse, ce systeme doit etre que tres occasionnel.

si ca vous tente, sur mon blog j'ai mi des videos, filmé au mois de juin 2011 lors d'une rencontre nationale a Montpellier ou j'ai eut le plaisir de pouvoir y aller, nous etions une bonne centaines de membres avec toutes l'equipe de savoir maigrir et aujourd'hui.com, egalement Jean Michel Cohen, et les autres coatch d'aujourd'hui.com (Cybille Montignac, JM Gurret, . . ..), le fondateur d'aujourd'hui.com Fabrice Boutain , j'ai passer un week end extra, toute l'equipe d'animateurs est vraiment genial : beaucoup de gentillesse : sourire et bonne humeur tout le week end
j'ai donc aussi rencontrer Adrien, Cyrille, Melinda, Anelor . . . qui passent de temps en temps sur la discussion , n'est ce pas les animateurs ? :D


valgargas (VILLARS, 84) répond Posté le 01-09-2011 à 21:05
Eh ben moi je me suis pesée par curiosité et moins 1 kg ! C'est cool surtout que je trouve les repas plus que copieux ! Le fait de remplir son carnet minceur tous les soirs est super motivant ça permet de se faire le point. Bon courage à toutes ! ;)


francoise74350 (ALLONZIER LA CAILLE, 74) répond Posté le 01-09-2011 à 20:34
bonsoir tout le monde!! :)

je vois que tout le monde est content!! je ne me suis pas pesée..j'attends samedi. . .j'entends parler de repas de rattrapage.qui peut m'expliquer? ? ?
Merci pour l'info!!bravo pour ce 4ème journée de passée et à bientôt!
Françoise


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 19:26
super cricri
la premiere semaine beaucoup se pese rapidement, je rappel juste que le risque plus tard de vous peser trop souvent sera que parfois vous serez decu, car ca ne bougera pas tout les jours et meme parfois des petits + d'un jours sur l'autre, si c'est pour etre demoraliser , vaut mieux eviter, 1 fois par semaine est suffisant et vous serez bien plus sur d'avoir une baisse :D


cricri_12 (limeil8brévannes, 94) répond Posté le 01-09-2011 à 19:16
Bonjours tout le monde

j" ai commencer lundi 29 , je me suis pesée car je ne pouvais pas attendre, j" aurai tendance à me peser tous les jours. Je reviens à ma perte 1kg 9 de perdu je suis ravie pourvu que sa dure

bon courage à bientôt




pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 16:57
n'oubliez pas a 17h le tchat, j'y vais mais je sais pas si je pourrais rester, probleme avec la tondeuse et mon mari aura peut etre besoin de moi


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 01-09-2011 à 16:02
Re
Pacadab merci pour le conseil. . .
J'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent. . .
Tcho


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 15:39

hf_12, ton petit ecard avec un jus d'orange n'est pas tres mechant (tant que c'est vraiment occasionnel ;) ) par contre tu n'aurais pas du eliminé le fromage blanc (qui est un produit laitier) ni le pain (feculent), il aurais fallu que tu supprime un fruit simplement a la place :) . et ce n'est pas juste un jus de fruit qui sur la semaine qui va faire influencer la balance (du moins ce ne sera pas visible), mais attention ce que je dis ne veut pas dire profiter d'un petit ecart trop souvent sinon là, oui, la balance sera influencer ! :D
Chrisfr, pour tes repas de ce week end n'hesite pas a utiliser des recettes de JMC, il y en a des super que tout le monde aimes et si tu dis rien, probable que tes invité ne s'apercoivent meme pas que c'est des plats leger !
bizulette, je comprends que ca doit pas etre evident de tout preparer correctement lorsqu'on est pas beaucoup a la maison, j'ai pas ce soucis ne travaillant qu'a temps partiel, sinon pourquoi t'avancer sur plusieurs repas le week end et congelé ce qui est congelable !
Raphaelle, c'est vrai que les chipos sont tres calorique, je pense que tu peux te faire le menu rattrapage, attention quand meme a ce que ce menu de rattrapage ne revienne pas trop souvent car sinon vous desequilibrez tout le procesus (de mon avis personnel une fois par semaine devrait etre le maximum a s'autorisé de le faire, les diets disent 2 :( )
bravo Jessie de resister a la balance, plus que 2 jours ! ;)


Jessie97414 (97) répond Posté le 01-09-2011 à 15:21
salut tt le monde !
Pour moi ça ne va pas être évident ce week end car on est invité et il faudra pas s'attendre s'attendre à des repas équilibrer!!!:( Mais bon j'essaierai de limiter au max les dégats!!!
Bonne continuation a tous! je vois qu'il y a de bon résultats en l'espace de 4 jours c'est encourageant!!! Pour ma part je patiente jusqu'à samedi pour me peser (dur dur de resister a l'appel de la balance!!!:)
aller a bientôt!



801 - 810 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen