Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 06-02-2012 à 11:39
BONJOUR personne !!!! bonjour quand même. . ..
bisous


danyblues (44) répond Posté le 03-02-2012 à 14:30
MARISE. . .. heureuse de te lire, merci de ta confiance.
Sur ma visite au Centre Anti-Douleurs, que dire. . ..
Le médecin me met en "essai" sur une prescription à la place des dafalgan codeïné, efferalgan et bi-profénid. . . POUR VOIR.
Mais ce que je refuse depuis 2001 arrive au point de non-retour, "une solution, [la seule] pour me sortir de ce mélange douleurs invisibles mais épuisantes parce que réelles et des phases dépressives qui me harcèlent : 15 à 10 jours minimum de clinique."
Il me laisse la décision puisque d'emblée, je lui ai annoncé que : je veux une médication plus efficace que l'efferalgan et l'anti-inflamatoire MAIS : pas de séjour en clinique!. . ... Nous sommes des grandes personnes. . . et. . . y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!
Prends bien soin de TOI Marise, je suis là pour te lire et t'écouter. A très vite.
Gros bisous :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 03-02-2012 à 09:35
Bonjour DANY, quelles nouvelles de ton rendez-vous médical hier, positives j'espère ?
Mes collègues ont été ravis de mes crêpes, heureusement que j'en ai donné car j'en ai mangé plusieurs hier dans la journée, pas bien mais qu'elles étaient bonnes!
Cette nuit je n'ai bien dormi que 2h d'affilées plus des petits sommes agités. Mon mari ne comprend pas que j'aie quitté la chambre dans la nuit mais il ne se rend pas compte que j'entendais ses ronflements même dans la chambre voisine. Quand je dors ça ne me gêne pas trop mais quand je fais des insomnies, impossible de rester.
Voici mes réflexions de la nuit qui m'ont confrontée à une dure réalité : la souffrance morale ne se voit pas, ce n'est pas comme une blessure physique qui attire la compassion, pire, elle finit par emm. . .. tout le monde qui ne la voit ni la comprend. Les réflexions sont : "tu n'as aucune raison de te plaindre" par mon mari et au boulot "facile de faire semblant". Alors que faire, la taire et la cacher et faire semblant ?
Je suis d'une fratrie de 9 et tous, à des degrés différents, avons des problèmes psychologiques. Est-ce héréditaire ? Ma mère a pris des anxiolytiques durant 20 ans mais je ne l'ai su qu'à la fin. L'un de mes oncles a toujours été dépressif. Et quoi d'autre encore que je n'ai jamais su ?
J'espère que je ne fatigue pas trop ton épaule compatissante, n'hésites pas à me faire part également de tes soucis, pour moi d'en parler me fait du bien.
BONNE JOURNEE ET BISES


danyblues (44) répond Posté le 02-02-2012 à 10:43
Bon café et bonnes crêpes Marise !!!! ;) :-* :-* :-*
Je vais préparer la pâte avant midi et j'irai à mon RV Centre anti-douleurs.
Je me demande à quelle sauce il va me manger ET comme je suis corriace, la discussion risque d'être glacée. -4° sur la terrasse ensoleillée
Mieux vaut une prolongation d'arrêt maladie puisque tu n'es pas rétablie. Reprendre alors que la fatigue physique et morale prend le dessus, tu friseras la rechute sous peu.
Je laisse des bisous. . . vous vous servez !!! :-* :-* :-* :-* :x


marise_diet répond Posté le 02-02-2012 à 09:57
Bonjour tout le monde
Excusez-moi je me fais rare mais j'aurais plutôt tendance à passer mon temps à me plaindre. Je retourne voir mon médecin samedi matin en espérant qu'il prolongera ma petite pause/repos. J'ai dormi seulement 3h cette nuit et presque pas la nuit d'avant. Je crois que je vais finalement accepter de reprendre un anti-dépresseur. Le souci majeur c'est qu'il me fait grossir.
Un de mes jeunes collègues doit passer en début d'après-midi pour prendre un café, je vais lui faire la surprise de préparer quelques crêpes pour les trois collègues du service.
BISES A VOUS


danyblues (44) répond Posté le 01-02-2012 à 00:24
MARISE. . . elle sont tristounes tes nouvelles mais si tu as trouvé un peu de calme en nous les écrivant, c'est un petit point positif. Cependant, je comprends ta colère si l'on veut te placer sur un autre poste en te donnant le sentiment que tu dois accepter ça sinon.. y'a pas d'autres choix ! Quand tu vas au travail avec le sourire, tu acceptes d'aller jusqu'à la retraite mais, être bousculée sans mot-dire, j'exploserais aussi! donc, je compatis Marise.
Si en plus tu as une balance qui se défile, petit conseil: tu ne la casse pas mais, tu la laisses se reposer. . . C'est probablement ton organisme qui bout de l'intérieur. Et puis, tu as un traitement médical. . . Il faut que tu te rétablisses au mieux, c'est essentiel pour ton retour au travail. Je te soutiens de tout coeur Marise :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 00:21
Bonsoir tt le monde,et oui danny je serais si dieu le veut a nantes le 18 fevrier prochain avec des copinautes. . .ca va me faire du bien de faire une pause rien que pour moi. . .maryse si je me souviens bien le stress n'est pas le meilleur copain pour un regime , dixit jmc ,n'hesite pas a l'evacuer sur le forum,on est la. . .garde le cap et le moral. . .. Moldue


marise_diet répond Posté le 31-01-2012 à 11:25
Rien ne va plus, non seulement je ne maigris pas mais je grossis à vue d'oeil. Le moral à zéro zéro zéro.
Je me fais un sang d'encre pour le retour au boulot lundi. La boîte va mal alors pour redresser la barre les directives fusent en tous sens avec du grand n'importe quoi pourvu qu'on retrouve des clients. Il paraît que je vais faire "de la vente assise", non mais, je suis secrétaire et pas commerciale pour deux sous. Et même si mon contact est agréable avec les clients c'est autre chose de faire de la vente forcée. Moi les téléprospecteurs qui sonnent à la maison je leur raccroche au nez, et il faudrait que je fasse la même chose!!! Mais non madame, vous ne serez pas téléprospectrice puisque vous démarcherez des entreprises. Mais nom d'une pipe, appelez un chat un chat !!!! J'avais un boulot intéressant et varié et on me le retire. J'ai presque 59 ans et je ne veux pas changer de métier.
Je suis super énervée et c'est mon mari qui prend le pauvre chou, il ne mérite pas ça. Quoique, le fait qu'il arrête de bosser dans 2 mois et moi devoir continuer pendant encore 3 ans sous prétexte que je n'ai pas suffisamment cotisé parce que j'ai élevé mes enfants durant quelques années, ça aussi participe à ma mauvaise humeur.
Désolée de me défouler comme ça les copines mais il faut que la soupape lâche un peu de pression sinon je vais exploser.
IL FAUT ABSOLUMENT QUE DEMAIN SOIT UN AUTRE JOUR !!!
BISES


danyblues (44) répond Posté le 29-01-2012 à 17:45
RAPHAELLE et MOLDUE . . .. . . à Nantes en février? ? ??
Marise ? ? ?? Tu viendras nous donner de tes nouvelles? ? ??
Tu sais, les batteries peuvent se décharger sans raison à très vive allure.
Je sais de quoi je parle. . . chirurgien et infirmières ont dû regarder leur monitoring à plusieurs reprises avant de se rendre à l'évidence vendredi dernier. . . Je suis une énergivore d'exception!!! et ça me bouffe le moral. . .. Un peu raz-le-bol quand même!!!!
Bonne soirée,
les bisous. . . c'est pour VOUS ;) :-* :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 29-01-2012 à 09:59
Bon dimanche a toutes. . .. Maryse tu devrais regarder du cote des notices des medicaments que tu prends en ce moment. . . Moldue



191 - 200 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen