Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marise_diet répond Posté le 26-03-2012 à 17:31
Trop forte MOLDUE je ne sais pas comment vous faites les filles pour être aussi assidue, moi qui espérais 10 kilos seulement, je m'arrête à 6 et encore. . . j'essaie de maîtriser la remontée qui s'amorce. Très sages aujourd'hui mes repas.
DANY tout va bien, tu profites du soleil au moins ?
Je pense que vous l'avez aussi beau qu'en Normandie, moi ça me dégoûte d'aller au boulot avec un temps pareil. J'en ai bien profité ce week-end, vélo samedi et promenade avec mes petits-enfants dimanche mais j'aurais bien continué.
Je m'en vais décrocher mon linge qui doit être bien sec, le repassage pour. . .. . ..un autre jour plus courageux.
Passez une bonne soirée :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 25-03-2012 à 21:44
Bonsoir. . .maryse,j ai perdu 22 kg et 5 tailles, c est beaucoup plus criant depuis que je porte des vetements à ma taille..a part ça ma fille va mieux,le soleil aide bien,à moi il me donne la peche. . .concernant tes conditions de boulot,je commprend que tu cogites..danny,j espere que tu vas bien..Bon début de semaine a vous..bises..


marise_diet répond Posté le 24-03-2012 à 15:52
HELLO
SOLEIL SOLEIl et ça devrait être comme ça toute la semaine.
DANY ma retraite légale est pour fin novembre 2014 mais tu ne peux pas savoir comme ça me paraît encore lointain. Mes motifs pour cette rupture de contrat, j'en ai plusieurs et qui peuvent se cumuler:
1) incompatibilité d'humeur avec mon chef qui est gravissime mais se conduit de la même façon avec tout le personnel
2)les modifications importantes de mes fonctions, sans aucune concertation et que je suis en droit de refuser vu qu'elles n'ont plus rien à voir avec mon travail d'assistante. En fait on me demande de faire de la "vente assise" (comme je déteste ce mot) mais je n'ai aucune qualification commerciale et non plus AUCUNE rallonge de salaire à envisager alors pourquoi le ferais-je ?
Alors je cogite, je cogite.
MOLDUE combien as-tu perdu que ta silhouette alarme à ce point ton médecin ? J'espère que ta fifille va mieux aujourd'hui.
La mienne de fifille est dans ses derniers jours de grossesse. J'espère vous annoncer bientôt la bonne nouvelle.
PORTEZ VOUS BIEN ET GROS :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 23-03-2012 à 23:25
Bonsoir vous deux,oui le vin est bien arrivé ce matin et oui je serais d autant plus raisonnable car bien qu il soit bon,il est calorique alors les. Autres en abuseront raisonnablement pour moi. . .a part cela j ai été au dr avec ma cadette qui traine toujours un gros rhume avec depuis ce matin de la fievre et j ai vu mon medecin a moitié décomposé qui m a demandé si j allais bien,je lui réponds que oui et là il me fait remarquer que j ai perdu beaucoup de poids,je lui rappelle que j e m etais décidée l été dernier et qu après un check up complet,il avait donné son feu vert. . .il me fait refaire un bilan complet. . .je vais profiter de m aerer au maximum ce week end,il va faire beau et chaud. . .maryse j espère qu au travail ce sera moins difficile, danny tu dois etre a fond dans les préparatifs..bon week end


danyblues (44) répond Posté le 23-03-2012 à 14:43
BONJOUR MOLDUE MARISE. . ..
Le vin est-il arrivé? ? ??
Lundi, mon mari me disait qu'il n'a plus de place dans l'armoire à vins mais voici Pâques avec ses invités!!! et un mois plus tard. . . le mariage!!!
Rupture conventionnelle. . . c'est la seule solution Marise?? tu es loin du but? ? ?
Sais-tu que quand on part "on est forcément la meilleure?". . .
Aujourd'hui, il fait soleil, pas chaud! mais soleil!!!
Oh Profilage . . . cette petite aventure amoureuse! se laisser distraire par ses sentiments et perdre le sens des réalités. . .
Bonne fin de journée, le week end approche! Bisous :-* :-* :-* :-*



marise_diet répond Posté le 22-03-2012 à 21:41
Merci DANY je pense que tout est OK, quand je suis venue sur le site aussitôt une fenêtre publicitaire s'est ouverte pour me rappeler que mon abonnement cessait le 29 mars et me proposer le réabonnement.
Non pas loin la ballade à vélo, 600 mètres environ donc un total de 2,5km environ pour la journée :-q
Toujours ensoleillé le temps aujourd'hui, dommage que tu n'aies pas le même en Loire-Atlantique mais la semaine prochaine est annoncée MAGNIFIQUE alors prends patience.
Moldue attention à ne pas dépasser 0,5 grammes avec le vin, ne te vexes pas surtout, je plaisante ;)
J'ai eu une très dure journée professionnelle aujourd'hui alors je commence à me renseigner sur la rupture conventionnelle >:)
Bon, je continue à suivre le feuilleton "profilage" que je suis en train de regarder d'un oeil et du coup j'ai du mal à suivre @-)
BONNE NUIT LES AMIES :x :-* :x


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 22-03-2012 à 14:38
bonjour mesdames. . .semaine qui est passée trés vite, ma cadette est enrhumée,beaucoup de travail pour l ainée qui est en 6e. . .nous avons laissé la place du chien avec une petite bougie et des paquerettes que la petite change régulierement. . .coté régime j ai perdu 700g ,je commence à penser à la stabilisation et ca m inquiète. . ..demain je suis bloquée à la maison pour recevoir une livraison de vin acheté au salon de l agriculture. . .maryse je suis certaine qu on pourra encore communiquer sur ce forum. . .bonne fin de semaine. . .


danyblues (44) répond Posté le 22-03-2012 à 09:42
MARISE, si tu as eu confirmation de ta demande. . . ça devrait suffir. En ce moment, il y a encore des perturbations sur le site, ils font le nettoyage de printemps DONC. . . tu feras une petite vérif' sur tes relevés de CB c'est mieux!
Ils ne sont pas malhonnêtes, tu ne dois pas t'inquiéter.
Sur la ligne ROSE tout en haut de la page, il y a leur numéro de téléphone au cas ou!!!
J'espère que tu auras encore accès à notre forum (au moins!) ET, si tu as unmessage à faire passer, je le ferai volontiers par fidèle amitié.
Nous avions pluie, ciel couvert et froid hier ! Ce matin, même météo! Elle est longue ta ballade en vélo pour aller au travail? ? ?? Bon courage Marise, à très vite!!!!
MOLDUE tu as commencé ta semaine sur les chapeaux de roues? ? ??
Bonne journée, Je vous embrasssssssssssE. :-* :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 21-03-2012 à 18:18
DANY tu m'inquiètes car j'ai effectivement payé par carte bancaire. J'ai fait la démarche en passant par l'ongle FAQ pour arrêter l'abonnement et un message s'est affiché comme quoi je n'aurai plus de prélèvement. Y aurait-il autre chose à faire s'il te plait ?
Tu penses que malgré tout j'aurais encore accès à cette discussion ensuite ?
BEAU SOLEIL aujourd'hui mais avec du vent qui ne m'empêche pas de me rendre au boulot en vélo.
MOLDUE ça va un peu mieux dis-moi ?
PASSEZ UNE BELLE SOIREE AVEC UN BON GROS DODO :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 20-03-2012 à 19:46
Bonsoir MARISE!!!
tu finis ton abonnement. comment as-tu payé? si c'est par chèque, pas de problème MAIS si c'est par carte bancaire, tu dois demander l'arrêt des prélèvements.
Tu arrêtes MAIS tu auras encore accès à notre forum! tu mets le lien en favori et tu nous tiendras encore compagnie. . .. si tu le veux bien sûr!!!
Bisous bisous :-* :-* :-* :-*



101 - 110 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen