Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marise_diet répond Posté le 16-02-2012 à 18:43
Bonsoir les amies
Ah ces enfants qui ne se rendent pas compte qu'on s'inquiète pour eux ! J'attendais et finalement ma fille m'a appelée tardivement pour me dire que tout allait bien mais qu'elle s'était couchée en rentrant chez elle parce qu'elle était très fatiguée. La tension est un peu redescendue et la poche n'est pas fissurée. Et puis, le placenta ayant bougé, bébé avait plus de place. Il a fait une galipette et s'est retourné tout seul, quel soulagement ! Satanés gosses !
MOLDUE j'espère que tu trouveras une autre solution pour aller à Nantes, c'est le 18 c'est ça ? Vous allez être déçues toutes les deux avec DANY. Je croise les doigts pour vous.
Passez une bonne soirée et gros :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 16-02-2012 à 09:58
coucou dany,pour nantes ca se complique, la personne qui devait partager la chambre avec moi a eu des frais avec sa voiture et donc plus de sous pour nantes. . .alors pour moi cela me sera difficile de payer seule l hebergement,je ne peux pas trop deroger a mon budget. . .j essaye de trouver une solution miracle. . .bises a toutes,une pensee particuliere pour maryse. . . moldue


danyblues (44) répond Posté le 16-02-2012 à 09:45
;) :-* :-*


marise_diet répond Posté le 15-02-2012 à 16:54
Bonjour, finalement ma fille se trouve cet après-midi à l'hôpital pour vérifier qu'il n'y aurait pas une fissure à la poche et elle fera l'échographie aujourd'hui. Elle a aussi beaucoup de tension. J'attends avec impatience son appel.
Du coup les problèmes professionnels me passent au-dessus de la tête en ce moment et ce n'est pas plus mal car il vaut mieux que je ne m'y attarde pas trop X( .
MILLE :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 15-02-2012 à 13:54
Ah c'est bien. . . Nous sommes peu ici mais il y fait bien chaud !!!
MARISE, tu le vois, MOLDUE est aussi avec Toi et ta petite famille pour vous entourer dans l'attente de ce bel évènement.
Mais, bien sûr !!! on n'empêche pas l'inquiétude d'une Maman. . . nous sommes là aussssssssi
MOLDUE, j'ai noté! je vais observer toutes les brunes aux longs cheveux. Je plaisante!! Je suis tellement mal dans ma peau quand on me détaille, ce n'est pas pour le faire aux autres. . . Nous aurons peut-être une petite info de dernière minute demain sur le nombre de participants. Hier, j'ai découvert le programme de la journée. . . Je ne suis pas habituée à prendre du temps pour moi. . . c'est bien là mon problème!
Enfin. . .. . .. je vais arrêter d'y penser sinon. . . je vais bloquer.
Bon'après-midi :-* :-* :-*


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 15-02-2012 à 13:20
bonjour a toutes;maryse contente d avoir de tes nouvelles et je pense comme danny tu peux avoir confiance en l equipe medicale,quelque soit l option,c est pour le bien de la maman et du bebe. . .difficile d attendre jeudi? ? ??? on est Là. . .danny on approche de plus en plus de la rencontre. . .un indice me concernant: j ai de tres longs cheveux bruns. . . bbkoala l important c est de s y remettre . . . amicalement moldue


danyblues (44) répond Posté le 15-02-2012 à 10:26
bonjour. . ..
Marise, vivement jeudi donc!!!! ce petit bébé se fait désirer et réclame déjà beaucoup d'attention. L'équipe médicale ne prendra pas de risque. Ils sont obligés de parler des options possibles, il feront celle qui est la plus sécure pour Maman et Bébé.
Et puis, quelquefois, la nature fait son oeuvre toute seule et réserve bien des surprises.
Il faut positiver!!! d'accord? Bisous. . . :-* :-* :-* :-*


marise_diet répond Posté le 14-02-2012 à 18:15
Coucou tout le monde
Je vois qu'il y en a qui sont de retour parmi nous, ça fait plaisir.
Week-end sympa pour le moral DANY mais pas pour la balance OH LA LA, soirée crêpes samedi soir et pas light du tout dimanche. Du coup tous mes efforts de la semaine ont été anéantis. J'ai repris sagement le chemin JMC lundi mais les semaines passent et je n'ai toujours pas retrouvé le poids du 24 décembre :^> :((
Fifille a quelques problèmes, on en saura un peu plus après l'échographie de jeudi mais pour cause de siège et placenta mal placé il est possible que bébé arrive par césarienne ou alors acouchement prématuré s'ils essayent le retournement. Cette histoire de retournement m'inquiète et ne me dit rien qui vaille, j'espère que ce n'est pas douloureux.
UN GROS :-* A VOUS TOUTES ET PASSEZ UNE BELLE SOIREE


danyblues (44) répond Posté le 14-02-2012 à 10:40
BONJOUR!!!!!
Ah voilà notre bbkoala!!! ranger dame balance n'est pas dramatique Fabienne, tu la laisses un peu au repos elle te dira merciiiiiiii quand tu vas retourner vers elle.
J'ai traversé cette période à plusieurs reprises depuis le 29 août.
J'espérais revenir vers l'application des menus Jean Mimi pour faire baisser la courbe du poids au mieux et éviter de faire un grand pas à la hausse mais c'est raté, je stagne!
J'ai dû me concentrer sur mes troubles de santé.
Le 24 je serai fixée sur celui qui m'a beaucoup épuisée. . .. Ensuite, mi-mars, je ferai le point sur mon entrée ou pas! au Centre Anti-Douleurs. . .. RIEN n'est acquis.
Moldue, tu vas commencer tes vacances par La Journée Positive de Nantes!? c'est un bon départ. . ...
Marise, ce petit week end auprès du futur bébé. . .?
Je vous embrasssssssE :-* :-* :-* :-*


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 14-02-2012 à 10:37
Hello,
La balance n'a pas été gentille avec moi ce matin avec 2kg en plus. . . bon c'est sur je n'ai pas été très sérieuse pendant ma semaine de congé mais on essaie de reprendre gentillement le cap. . .
Bisous



161 - 170 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen