Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ilagam8 (damigny, 61) répond Posté le 02-09-2011 à 14:50
bonjour à toutes et à tous, j-1 pour voir ce que ca donne sur la balance, je pense que j'ai perdu un peu je me sens mieux, en plus je n'ai pas de sensation de fain alors que j'ai tous les jours des gateaux et de la viennoiserie et du pain sous mes yeux, . Avec l'aide et l'encouragement de mon mari, je peux aller tous les jours à la piscine, j'adore nager je me sens comme un poisson dans l'eau, je nage 1h20 en faisant 80 longueurs, ça fait du bien!!! hate d'être à demain matin :P


princessepy (le havre, 76) répond Posté le 02-09-2011 à 13:13
Bonjour !!! :D

5 ème jour et aucun écart. . . je trouve déjà mon corps très différent hip hip hip hourraaaaa !!! je me suis pesée les 3 premier jour et même plusieurs fois par jour :^> ( une vraie obsession) mais depuis hier je tiens bon,je vais essayer de me peser que lundi. . . les repas sont délicieux !!! je suis tellement contente du résultat obtenu que ça m'encourage pour ne pas me jeter sur la première barre chocolatée. . .

bon courage à tous !!! ;)


Raphaelle6 (Paris, 75) répond Posté le 02-09-2011 à 13:10
C'est la 5ème journée aujourd'hui
Je suis toujours motivée, hier un peu fatigué donc pas très motivé mais je me suis souvenue de la balance et de la joie quand je suis montée dessus mercredi et que j'ai vu tous ces kilos en moins. . . cela m'a rebousté. . . Demain l'épreuve de la balance de fin de semaine j'ai hate de voir où j'en suis arrivée avec 3 jours de plus. . .
Demain cela va être plus dur pour moi car j'ai un exam à la fac assez tot le matin. . . donc le repas va être léger car j'ai souvent l'estomac noué en ces journées particulières. . . mais je ferais tout pour faire attention et ne pas transgresser le régime.
Bonne journée à tout le monde et RDV demain pour la pesée.
Nous sommes les winner nous allons vaincre les kilos disgracieux


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 12:08
bbkoala : ne baisse pas les bras et dis toi que tu as tout de même du moins sur la balance. On souhaite toujours avoir plus, mais je pense aussi que perdre vite n'est pas la solution. Encore une fois nous sommes tous différents ! Courage.


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 02-09-2011 à 11:56
Bonjour,
J'ai craqué je suis montée sur ma balnce et seulement 70àgr de moins, je sais que cela peut arriver mais quand je vois vos pertes de poids (on sait tous que ce n'est pas bien de se peser mais on est toutes pareil) ça fait mal au coeur. . .
Je me peserais quand même demain à voir. . .
J'essaie de garder le moral, mais aujourd'hui c'est un peu plus dur. Attention je n'ai pas dit que je lachais le programme juste une baisse de moral. . .
Et puis ca fait du bien d'en parler.
A bientot
bbkoala


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 02-09-2011 à 11:09
@ pacadab bonjour, quelle chance de voir tout ce monde, ça doit donner une dose de motivation pour longtemps ;) je me torture l'esprit depuis que je sais que je vais au restaurant crocodile vendredi 9 au soir, je ne sais même pas si je vais y aller tellement je crains de ficher en l'air le fruit de mes efforts. . . Et si je mangeais une galette la veille et le lendemain du resto, c'est possible ? Et ce serait suffisant pour ne pas mettre le régime en péril ? j'ai besoin de savoir, merci beaucoup :)


cuisiner1 (grenoble, 38) répond Posté le 02-09-2011 à 10:31
@jouvest bonjour, j'ai obtenu 3 réponses au tout début par contre j'ai posé une question il y a 3 jours et toujours rien :-S peut-être qu'il faut recommencer bon courage à tout le monde pour cette 5ème journée :D


danyblues (44) répond Posté le 02-09-2011 à 10:14
Hier après midi : visite de mon petit fils avec papa-maman et ses frères. . . et LE gâteau d'anniversaire pour souffler SA première bougie!!! une part de tarte aux poires avec un café! Ce n'est pas inscrit au menu mais. . . c'est ça aussi le bon équilibre MORAL non? ? ?
Demain matin : verdict balance, j'assume!


jouvest (Rillieux la Pape, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 09:53
Bonjour,

moi j'ai un problème : je n'obtiens aucune réponse aux questions personnelles que je pose.
Le première date pourtant de lundi alors qu'il est écrit qu'on doit avoir une réponse dans les 48h. . .
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-09-2011 à 09:19
Bonjour,
alors petit craquage avant hier , mais rien de méchant par rapport à avant cette prise en main.
Globalement vous suivez bien, les invitations sont difficiles à gérer mais on a toujours le recours du repas " galette" ou "omelette blanche" vraiment efficace.
A demain



791 - 800 de 1170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen