Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 02-08-2011 à 22:42
bonsoir tout le monde . c est vrai que c etait super bon le hot dog de courgettes meme mon mari a aime (a refaire sns hesiter) .il faut quand meme beaucoup cuisiner ce matin j ai eu l impression de passer ma matinee aux fourneaux entre preparer pour midi et ce soir car je quittais qu a21h. . .enfin faut s organiser mais en courant quand meme surtout avec l

es enfants c est pas toujours evident. . .


mag60 (lamorlaye, 60) répond Posté le 02-08-2011 à 22:33
:) bonjour comme vous j ai commencez le regime hier par contre je me rend compte que je n ai pas les meme menus ? ? ? moi c est un regime a 1400 calories
sinon j ai manger exctement le repas du matin et du midi pour le soir j ai remanger la meme chose que la veil boeuf pdt . . .parceque je suis rentree tard j aimerez savoir si c est embetant en tout cas je n ai pas eu de fringale ou si a 17h30 et j ai manger 5 prune jaune sa ma caller jusque 21h..bonne soiree les filles bon courage!!!!!!!!!!!!


zazabl (CERNAY, 28) répond Posté le 02-08-2011 à 22:27
je viens de decouvrir ce forum, c'est vrai que l'on s'y perd un peu
mais je vois que l'on est tous sur le même jour de depart et c'est motivant de se sentir accompagné et que l'on a presque tous et toutes mangé la même chose; j'ai vraiment bien apprécié le hot dog de courgette!!
sinon, pour s'organiser en cuisine, je m'aperçoit qu'il me faut du temps, heureusement que je suis en vacances , ça me permet de prendre le rythme et être au point pour la reprise fin aout
comme beaucoup d'entre vous, j'ai faim vers 18h, du coup aujourd'hui j'ai mangé mes carottes rapées à 18h pour me faire patienter, comme ça je n'ai pas fais d'ecart
moi qui avait l'habitude de grignoter du fromage ou autre chose ,c'est plutôt dur dur!!!


nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond Posté le 02-08-2011 à 22:20
bonsoir, moi aussi me suis regaler ce soir avec ces courgettes un vrai plaisir. ma mère étant chez moi elle a eu droit au repas cohen et a adoré aussi.


JOSY_06400 (CANNES, 06) répond Posté le 02-08-2011 à 20:25
Bonjour les filles,
je suis en 3 eme semaine, et tout va bien, ne vous inquiétez pas pour les menus si vous ne les suivez pas,le principal c'est les équivalences. Je me permets de me faire un sandwich = 1 jour sur 2 parce que je suis en déplacement et j'adore ça et je maigris.Cela faisait des années que ne mangeais plus de sandwich.Et le luxe ;) la diététicienne a validé ma confection personnelle.Bon courage. Bisous a toutes.


kevan35 (chateauneuf sur loire, 45) répond Posté le 02-08-2011 à 20:22
bonsoir a toute et tous repas formidable ,j ai adore ce hot dog et ces figues ,pas de fringale et bon moral mais dur dur de trouvez du temps pour cuisiner,ce matin j allais peter un plomb de ne pas y arriver car j ai un commerce alimentaire ,esperant que vous toutes vous arriver a vous organiser bon courage valerie


DORI_2 (LABLACHERE, 07) répond Posté le 02-08-2011 à 20:08
Coucou à toutes et à tous,

Je rentre du boulot,je meurs de faim, je n'aurais pas le temps de faire le hot-dog de courgette donc salade de tomates et jambon avec haricots verts persillés, pour moi le plus dur c'est le soir,il me tarde que mon estomac s'adapte à cette nouvelle façon de manger.
J'ai l'impression que dans l'ensemble vous arrivez toutes à maitriser votre faim, je vous laisse je passe à enfin à table et à demain.
Courage,courage, courage!!!!!!


JOSY_06400 (CANNES, 06) répond Posté le 02-08-2011 à 20:03
A Chrisgravelines,
Bonjour, tu peux faire comme moi, si tu aimes le melon tu as droit a 300 g a chaque fois.Je me prépare des petites boites plastiques de 75g et quand je craque ce n'est pas grave puisque c'est ma part de fruits.Bon courage.Bisous.Josy


chrisgravelines (gravelines, 59) répond Posté le 02-08-2011 à 19:49

Bonsoir à tous,jusque la ça va,pour moi c'est le soir que j'ai des envies incontrôlable >:) de manger n'importe quoi surtout du sucré,est vous?La ça fait une heure que je tourne pour(bouffer!!!!! X( )grignoter :((
Passez une bonne soirée.


virginie76 (grainville-ymauville, 76) répond Posté le 02-08-2011 à 19:21
Bonjour les filles,

Je m'appelle virginie, j'ai 26 ans et j'ai commencé hier matin mon régime.
J'ai prit cette option savoir maigrir pour pouvoir discuter avec diverses personnes dans mon cas. J'ai 10 kilos à perdre.
L'an passé j'ai perdu 11 kilos avec un régime et des soins du corps ''méthode laurand'' mais beaucoup trop couteux et lassant a vrai dire. Mais j'ai prit de meilleures habitudes alimentaire avouons-le ! :)
Le soucis c'est que depuis 3 mois je fais de moins en moins attention car il y a eu énormément d'invitations et grosses fêtes ! :^> notre mariage également et le stress m'a fait effet inverse de beaucoup de femmes : ne mange plus etc, et bien moi non c'est l'inverse. J'arrivais a stabiliser ou reprendre 2 kilos puis les perdre. . . mais depuis 1 mois j'ai reprit 5 kilos :^> :^> :^>
Je souhaite partager des astuces ou conseils avec vous. Bon courage à vous ! bisous



511 - 520 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen