Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 21-04-2012 à 17:46
Recoucou mauvaise nouvelle mon petit chien Mickey est mort ce matin
Il allait avoir16 anse n nov
Il avait depuis une semaiNe alzheimer et oui même les chiens ont cette maladie
Je ne le savais pas il tombait sans arrêt alors ce matin direction vétérinaire
Et la hélas il fallait prendre une décision trop dur
De toute façon il serait mort dans la semaine c est ce qu a dit le vétérinaire
Voilà mon mari l a accompagne jusque a la fin pas moi trop dur
Et la il repose dans le jardin
C est dur en plus il reste la femelle qui elle a 8 ans elle cherche la pauvre
Sur ce je vous laisse a bientôt


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-04-2012 à 13:20
Coucou les filles,

nathjp bravo pour ta perte de poids, contente pour toi, pika tu as raison de consulter un orl j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour ton petit bout. Moi bébé nageur, ensuite aquabike et après rdv médecin pour mon genou que j'ai toujours mal, il m'a perscrit une atelle pour immobiliser complètement le genou comme c'est pas possible j'ai choisi une simple genouillère en attendant de faire la radio et l'écho et on verra après. Bon je vais quand meme à la zumba ce soir je ferai attention car besoin de lacher un peu la tension et puis je viens de cuisiner un moelleux au chocolat j'aurai bien voulu faire une recette jmc mais j'en ai pas trouvé une, il faut que j'achète son livre de recettes tout chocolat mais difficile je ne le trouve pas ici et faut commander en métropole. Bizz je vais me prendre un bon café avec le moelleux et on verra lundi pour le régime. :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 21-04-2012 à 08:41
BONJOUR
et bien pour moi +1kg!
pfff ca m'etonne pas mais bon ca me saoule!
en prime hier en plus de journée épuisante, j'arrive à la danse le soir avec mon fils (personne pour le garder) la prof absente! on décide quand meme de faire cours, on s'échauffe et quand les musiciens ont commencé à jouer avec les djembés. . .. paul s'est mis a hurler, il avait super mal aux oreilles!!! il était dans un état pas possible, du coup, obligé de repartir! dès que les musiciens ont arrêter de jouer, paul a perdu l'équilibre et n'arrive plus à marcher. après dans la voiture, il s'est mis à vomir!
c'est régulièrement qu'il se plains de l'aspirateur ou des séchoirs à main dans les lieux publics donc là j'ai appelé mon mari et on est d'accord, on l'envoi voir un ORL!

rahalalalalala enfin voilà! bon week end a vous :)
gros bisous


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 21-04-2012 à 06:55
Coucou les filles
Contente aujourd hui -600g pas grand chose mais c est toujours ça
Te décourage pas Angelique moi j avais pas perdu depuis déc. Et même ddes reprises avec les fêtes
Et cette semaine j ai fait un repas sur deux menu rattrapage j ai pas mal grignote aussi et ce matin -
Donc j ai le moral tout va bien il était temps les beaux jours arrivent
Quoi que hier beaucoup de pluie et aujourd hui pas mieux
Ma maman est a la maison pour le weekend alors je cuisine pas mal
Hier elle avait envie de Madeleine alors ont a fait des madeleines
Allez je vous laisse et bon weekend les filles :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-04-2012 à 04:58
salut les filles,

verdict de la balance +200 gr et oui malgré deux repas de rattrapage encore du + et le yoyo ça fait un mois que je ne bouge pas ras le bol.
Pika bon courage pour ton travail de ce week-end au moins tu auras l'esprit occupé et pas envie de grignoter ;)
angie bon courage à toi aussi, il faut s'accrocher à quoi je sais pas trop mais bon voilà, encore une semaine décourageante pour moi.
Bisous et bon week-end quand meme, moi c'est bébés nageurs et aquabike et ce soir zumba, entre deux je vais retourner voir le médecin pour mon genou.
:-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 20-04-2012 à 17:02
Bonjour les filles!

et bien voilà aujourd'hui je suis un mixte de Angie et de Angélique! et oui: je ne vois pas le jour ET j'ai le moral en berne ^^

Au boulot je suis débordée, pour être sur d'avancer, je pars 1h voir 2h plus tot pour essayer d'être tranquille et j'arrive encore à partir 30 voir 45 minutes plus tard!
résultat, j'ai pas vraiment réussi a faire bien bien attention et je stress pour la balance demain! (pour rappelle, l'aiguille est reparti dans le mauvaise sens depuis le week end de pâques!) et puis je déprime car avec tout ca je dors 5 ou 6 par nuit, ca fait 3 jours que je n'ai pas le temps de faire mon sport le matin, je ne vois pas mon fils, et en prime je dois me dire que je bosse demain matin, que demain après-midi je suis de déméngament, et dimanche, je bosse toute la journée pour les élections (enfin faut que je me coupe en deux entre mes deux mairies et que j'y passe à l'ouverture et à la fermeture dans chacune d'entre elle :'( )
Donc j'ai tendance à dire vivement le week end suivant mais je travaille aussi (mariages) et celui d'encore après c'est le second tour des élections!!!!
enfin bref, j'ai du boulot alors je ne vais pas me plaindre par les temps qui courent. . .
Bon week end à vous toutes :)

Bisous bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-04-2012 à 10:21
Salut les filles en ce vendredi,

ici le moral est un peu en berne, et oui ça fait un an que ma belle mère est partie et nous étions très proches, même si je sais qu'elle est mieux où elle est, je pense bien fort à elle, ce matin c'était marché et ménage, là à midi c'est menu rattrapage celui d'hier n'a pas fait bougé l'aiguille de la balance alors ce matin envore un peu déçue comme d'habitude. Bon je vous bizes toutes et à plus tard!
:-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-04-2012 à 10:11
En tout cas je n'hésiterai pas à repartir en gite si le besoin s'en fait sentir! le seul hic c'est qu'il y a eu de la pluie toute la nuit et le lendemain matin alors j'ai pas pu profiter pour faire gambader les loulous. Hier soir je suis allée faire des courses, aujourd'hui j'ai la flègme mais j'ai cuisiné pour les loulous et j'ai fait un guacamole je sais c'est pas très régime mais on m'a donné des avocats alors je fait le guacamole et j'en donne aussi aux amies. Il est bien bon, les kilos j'en parle pas là à midi c'est simili rattrapage avec 1/2 avocat et un peu de gacamole et chou fleur et blanc d'oeuf. Demain je referai rattrapage et on verra le verdict samedi matin si c'est cata ou pas, et ce soir ça sera poisson. Bon angie accroches toi ça va repartir, pika parfois difficile de résister aux patisseries. Je viens de la boulangerie et là bas plein de gateaux qui me faisait envie mais pas de monnaie sur moi juste pour le pain alors je suis repartie avec ma petite baguette!!!
Voilà pour moi, je vais peut-être essayer des séances d'acupuncture pour m'aider contre le stress à voir. Bonne journée et bon courage à plus
gros bisous et merci d'être là et de me soutenir ;)
:-* :-* :-* B-)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-04-2012 à 10:00
Salut les filles,
je suis de retour sur la toile, je suis rentrée hier mais trop creuvée et comme j'ai tout rangé voilà juste eu le temps de lire vos messages vite fait pas le temps d'y répondre. Cela m'a fait du bien, en partant j'ai mangé un sandiwich et une tarte aux fraises sur la route, je suis passée chez une amie prendre le café avec gateau encore :^> , et après je suis allée au gite je me suis installée et ça été bain et diner pour les loulous. J'aurai bien aimé mangé tranquille en table d'hotes sans mes trésors mais comme ils pleuraient ils sont venus avec moi. Avec les autres gens de la table nous avons discuté de tout et de rien et beaucoup du tourisme de la réunion, bien sur, ça m'a fait du bien, j'ai bien mangé et bien bu :P vin de pecher, confit de canard, moelleux au chocolat et j'en passe. . . et le petit déj pain, brioche au chocolat, confiture etc. . . Je me suis régalée, sur la route un resto panaché de poisson sauce vanille et je suis restée raisonnable pas de café gourmand. il faut dire que j'ai eu l'impression de me gaver et il me manque quand meme beaucoup de légumes et de fruits.. Ca on le doit à jmc cette habitude et les petites salades vertes ne sont pas suffisantes! Hier soir mise au point avec mon mari, c'est sa dernière chance, c'est fini il me pourri trop la vie et je n'ai que 34 ans je veux en profiter et ne pas être prisonnière comme je le suis actuellement. On verra bien comment ça va évoluer.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-04-2012 à 09:49
Hello! je ne vois pas le jour, le programme est blindé cette semaine. . . Ma fille part à Lille pour deux jours, mais elle m'a rendue chèvre avant-hier! Elle était sortie à Lyon lundi soir et avait couché chez des copains, et avait réalisé mardi matin qu'elle avait perdu son portefeuille avec tous ses papiers et CB en sortant de la boite. Galère! Finalement son portefeuille a été rapporté à l'internat mardi soir (il y avait sa carte d'étudiante dedans)!!! Nous sommes donc allées le récupérer hier matin (il manquait quand même le billet de 20 euros et la monnaie) puis shopping, qui s'est comme d'hab mal terminé parce qu'elle n'a rien trouvé qui lui allait donc ça a été ma fête. . .
Aujourd'hui, j'essaie de me remotiver malgré encore +100g ce matin, ce qui fait +400 depuis samedi. A vous dégoûter de reprendre le régime! Mais hier midi nous avons mangé une salade chez "Paul", très bonne mais trop de sauce, et le fromage blanc aux fruits rouges n'était pas à 0%. . . sans parler de la barre de chocolat que j'ai engloutie en rentrant.
PIKA, c'était mission impossible de résister aux patisseries, bien sûr, mais bravo pour la soupe. Bon, le fromage. . . après les matières grasses des gateaux. . . Allez, je blague! Bon courage, ma belle!!!
ANGELIQUE, j'espère que tout va bien après ton escapade. Raconte-nous où tu en es!
NATH, bisous, on se suit sur l'un au l'autre des forums. A bientôt!



191 - 200 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen