Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-06-2012 à 07:39
Coucou
Retour de la pluie aujourd hui
Bon c est décide je vaisme mettre au sport
Bravo Angelique pour ta perte de poids
Moi 8 kilos avec JM COHEN
La je n y arrive plus je me surveille mais mon problème c est le ventre
Faut retendre tout ça le seul moyen le sport
Je suis bien équipe j ai un vélo tapis de course et dernièrement j ai acheté une corde a saute chez décathlon
Et oui JM COHEN sur direct 8 a dit qun quart d' heure on brule plus de 200 calories
Alors je vais essaye
Reste la motivation
Mais j y arriverai je suis un peu têtue
Alors quand je dis que je ferai un certain poids j y arriverai
Bon sur ce j espère que vous avez passe un bon weekend

Retour au boulot bonne semaine les filles


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 10-06-2012 à 12:54
18,3 kilos!!!!! c'est génial!!!!

vraiment félicitation!!!!!!

Ma psy me dit que s'il ne faut pas se peser tous les jours c'est justement parce que le poids stagne un certain temps et ensuite il descend d'un coup sans tenir compte des derniers repas précédent la pesée! ca a du être le cas pour toi!!! je te souhaite de poursuire dans cette voie!!!!

Pour la part, ca "stagne" un peu mais je suis contente car la tendance est quand meme vers le bas malgrè que je ne fasse pas toujours tout bien comme il faut!

Pour le temps, on repassera! ici, en normandie, a 10 jours de l'été, il pleut , il fait froid, un vrai mois d'octobre . . ..

enfin, les salades sont quand meme là va!!!

gros bisous a très vite!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 04:04
coucou les filles,

nathjp tu sais je n'avais pris que 6 mois d'abonnement et je m'y suis remise toute seule mais j'ai le forum aussi, de toute façon je ne prenais plus le temps de faire les menus proposés et je composais moi meme, je sais que tu sais le faire aussi
Pour moi la balance a été super sympa ce matin -2.6 kg cette semaine à ne plus rien y comprendre malgré une grosse raclette dans la semaine et ça faisait 3 semaines que je reprenais du poid. Mon bilan est donc depuis juin 2011 de -18.3 kg et depuis le 30/01 que je m'y suis remise - 9.3 kg je suis contente.
Hier soir c'était sport avec body balance et zumba et c'était cool ça fait du bien le sport et j'y vais avec des copines c'est super.
Ce matin je vais faire mon bilan sportif depuis plus de 3 mois que j'ai commencé, on va voir la progression, c'est donc l'heure du bilan ;)
allez les filles accrochez vous nous allons y arriver, nathjp au lieu de faire le tour de tes placards fait un tour de quartier! Pika t'inquiète tu vas y arriver, je suis un peu mieux dans ma peau depuis que j'ai commencé l'acupunture, un peu moins stressée dans l'ensemble meme si à la maison il y a des coup de gueule avec mon mari. Allez bizzz et bon courage les beaux jours arrivent avec les grillades et les salades légères non? ? ? Moi c'est plutot l'hiver avec raclette alors je vais faire attention. Mon objectif est d'avoir tout perdu avant mes vacances en métropole en septembre ! on y croit !!!
B-) :-* :-* B-)


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 08-06-2012 à 17:37
Angélique, Bravo pour tes résultats!!!!

Nathjp, pour info, moi je ne suis plus abonnée! pour autant, j'ai accès au forum, à mes courbes. . .. la seule chose qui change c'est que je n'ai plus les repas!

J'espère donc que tu continueras a nous passer un petit coucou de temps en temps. . .. ;)

Bisous les filles!!!!


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 08-06-2012 à 14:53
Coucou
Aujourd hui il fait beau soleil mais y a un grand vent
Bon mon abonnement est termine j ai plus les menus
Pas envie de renouveller je sais le faire c est moi qui suis pas raisonnable
Faut que j arrête le grignotage a tout pris et me mettre au sport
Mais la y a encore du chemin a parcourir
Quand j aurai atteint mon objectif je reprendrai JM COHEN pour faire la stabilisation
Sur ce je vous souhaite un bon weekend
A bientôt


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 08-06-2012 à 05:47
B-) salut les filles,

contrairement à toute attente je pensais avoir du + avec ce que j'ai mangé et bien j'ai une beau - de 1.4 kg il faut dire que ça fait trois semaines que je remontais et là depuis que je m'y suis remise le 30 janvier j'en suis à -8.2 kg et 17.2 kg en moins depuis l'année dernière il m'en reste encore 7 à perdre j'ai l'impression de ne pas voir le bout. hier soir c'était zumba et ce soir j'y retourne et samedi j'ai mon bilan sport depuis trois mois on verra les progrès ou pas en tout cas je me sens plus souple!
allez gros bisous les filles je dois aller au marché avec les loulous et ensuite je vais m'arreter au square pour qu'ils défoulent!
bizzz et accrochez vous


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 07-06-2012 à 19:33
ha!!!!!!
chouette de vous revoir les filles :D

moi je pense avoir repris un petit kilo depuis samedi, car depuis le début de la semaine je mange des shortbreads au chocolat et caramel fait maison, je cuisine ca me détends!

je vais au moins essayer de limiter ce soir et demain, on verra pour samedi. . ..

courage les filles!!

je pense fort a vous :)

pleins des bisous ^^


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-06-2012 à 17:06
Coucou Angelique
Toi turentres dans l hivers et nous normalement en été mais aujourd hui orage
Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!::::::!!!!!! c est franchement déprimant
Bon j espère perdre les 2 kilos que j ai pris a la fête des mères
Bon pas grand chose a dire
Si hier j ai parcouru le forum du 20 juin depuis mon inscription en 2011
Y avait du monde et maintenant c est vide
Je te souhaite une bonne fin d' après midi


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 07-06-2012 à 08:13
salut nathjp,


petit coucou nous rentrons dans l'hiver et nous avons mangé notre première raclette c'est pas du tout diet, la fete des mères c'était bof, mon mari a mal organisé une sortie famille, les kg pour moi ça monte et ça redescend dans l'ensemble c'est stable mais j'ai du mal à ne pas grignoter du chocolat. La course comme d'hab j'ai envoyé un mail sur la boite direct d'angie et pas de nouvelles j'espère qu'elle va bien. Pika coucou comment ça va encore un tour tu es reparti pour les elections à travailler ce week-end alors! Moi c'est la course et ce soir zumba, ce matin c'était ménage et cuisine, là je vais aller prendre ma douche. Cet aprèm travaux le plombier vient réparer la fuite chez les voisins et venir en intervention chez nous après je devrais encore faire les démarches à l'assurance!!! Allez nathjp courage tu vas les reperdre ces deux kilos ça va aller, l'été arrive avec ces salades bizzzz
B-) :-* :-* :-* B-)


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-06-2012 à 20:25
Pouffffffffff dégoute pris 2 kilos ce weekend
Dur la tentation je sais pas dire non au bonne chose Champagne gâteau etc. . ..
Voilà je vais m y remettre
Mais vraiment pas envie
Moi aussi petit problème familiaux alors je regrignote
Bon plus grand monde sur le forum
Je crois que je vais arrêter ne pas renouveller on verra après les vacs
Bonne soirée les filles et donnez des nouvelles Angelique et Pickachu



131 - 140 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen