Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 29-04-2012 à 21:57
Bonjour les filles
et bien ce week end fut bon, un peu de détente, j'ai vu des amis que je vois peu, et je n'ai pas fait trop d'excès!
pour autant, sur la balance un ZERO pointé! et oui, ca stagne ca stagne ca stagne! les amis chez qui j'étaiss ce midi m'ont parlé de poudre alimentaire, une sorte de régime starter, il y a 5 formules avec à chaque fois une formule "alimentation intelligence" une réorganisation alimentaire quoi mais bon, je pense que cette partie là elle est largement bien acquise entre les apports JMC et l'hygiène de vie que je m'efforce d'avoir pour mon fils!
d'ailleurs de son côté pauvre titi, ca ne s'arrange pas! mercredi soir 3 diarrhées, jeudi rien, dans la nuit de jeudi a vendredi =vomi, vendredi et samedi rien, et cette nuit 2 grosses diarrhées! c'est pénible à la longue! c'est pas a gastro car il est en forme et c'est quand même très dispatché, mais je n'ai pas la moindre idée de l'aliment qui peu à ce point lui abimé les intestins et l'estomac! vivement qu'on y voit plus claire!
bref, je n'ai pas cédé aux formules AKEO mais pour autant des fois je me dis, que changer de régime peut peut être impulser une nouvelle perte. . ...

a voir. . ..

et vous? votre week end? ? ?? ? ???


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-04-2012 à 08:43
Salut les filles,

je vous souhaite un bon week-end et cette pesée ça a donné quoi moi -300 gr par rapport à la semaine dernière mais il y a eu un beau +1.3 kg dans la semaine et j'étais à 900 cal sauf un écart toute la semaine alors pas facile.
Là aujourd'hui dimanche je viens de cuisiner pour les loulous et pour nous ça va petre salade de concombre, lapin à la moutarde et aux oignons avec une purée de patates douces ;)
j'ai un coup de pompe petit déj normal mais je crois qu'il est rendu loin. Pika profites de ce week-end sans préparatifs d'elections, angie comment ça va et toi nathjp tu continues toujours la descente. Reste encore beaucoup à perdre 10 kg
Demain c'est une journée marathon et mardi un peu plus cool. Gros bisous tout le monde
B-) :-* :-* :-* B-)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-04-2012 à 06:36
je m'accroche quand meme difficilement mais sans écarts pas très peu de résultat alors c'est dur. Je vais voir lundi ce que ça donne tous mes rendez-vous.
ANgie et Nath comment ça va pour vous? ? ? Bon j'espère avoir beau temps cet après midi pour profiter de la balade sur le port de saint gilles et sinon je me suis prise deux deals sur internet (promos) un rdv chez une esthéticienne pour épilation et un autre rdv pour un massage d' 1h15 ça me fera le plus grand bien. J'espère pouvoir y aller avec une amie c'est bientot son cadeau d'anniversaire et je lui offre un massage comme ça ça nous ferait du bien à toutes les deux 1/2 ! (elle est enceinte)
Pas de sport cette semaine ça me manque quand même j'ai hate de savoir pour ce genou et quoi faire!!!
Gros bisous et bonne journée avec ce soleil ;) B-)
:-* :-* :-* B-)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 26-04-2012 à 06:28
Salut pika,

Bon courage à toi, il est jeune ton papa pour être malade comme cela, je te souhaite beaucoup de courage et croisons les doigts pour lui. La vie est parfois injuste, de mon coté c'est mitigé aussi je suis au 900 cal depuis lundi -800 gr depuis le début de la semaine sur les 1.4 kg, cet aprèm je vais aller me promener avec une amie pour aller prendreune café gourmand et faire percer les oreilles de ma puce ! Hier j'ai eu une journée marathon garagiste, marché, ludo kadok pour mes loulous, j'ai fait les exams pour mon genou, rien aux tendons ni la radio, mais comme on ne voit pas assez il va certainement faire faire un irm car j'ai un épanchement à voir si c'est le ménisque et pour finir j'ai fait les courses. Je suîs rentrée à 19h30 le temps de tout ranger et de diner il était presque 21h. Depuis 5h le matin ça fait une bonne journée!
Ce matin impossible de me lever, les petits se sont réveillés à 5h ils ont eu leur bib et en les laissant dans leur lit dans le noir ils se rendorment et moi j'ai fini ma nuit sur le canapé jusqu'à 7h30 ouf une grasse mat ça fait du bien, là j'ai un peu de mal à m'y mettre!!!
Ménage, cuisine et rdv à 13h30 puis médecin pour voir ce qu'il dit des résultats d'exams voilà. J'ai fait un potage de cresson pour changer de ma soupe de carottes et bien un vrai régal bon c'est pas une recette jmc mais pas grave. J'ai enfin commandé par internet son livre sur le chocolat j'ai hate de l'avoir pour me faire de bon desserts sans scrupules!!!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 25-04-2012 à 21:50
coucou les filles

Pour moi le moral est mitigée. Mon petit ami (situation compliquée) ne va pas bien, il fait connerie sur connerie et je ne sais pas comment l'aider.
Mon poids on avance pas beaucoup, on verra samedi la peser officielle mais comme je suis a quelques jours de mes règles de toute manière je sais que mon poids va bouger (reste à savoir dans quel sens)

bref, ce qui me préoccupe le plus c'est mon papa, ses ennuis de santé ont l'air de s'aggravé. On se demande si sa maladie n'a pas atteint le cerveau! depuis hier il est complètement incohérent, il regarde la télé éteinte, il joue à la pétanque avec des oranges, ou encore il arrive à monter les escaliers ( ce qui est déjà un exploit) pour aller faire des calins aux pulls de ma mère.
le médecin pense soit a des petits AVC, soit à son foie qui rechute et donc son cerveau manque de protéines!
on attends les résultats de prise de sang demain. on verra la suite. pfff, quelle vie! à à presque 53 ans (il les aura le 18 mai)

Voilà bref, on essai de garder le moral, il faut bien.

je vous embrasse les filles ;)

à bientot!!!


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-04-2012 à 05:06
J'attends de savoir ce que donne les résultats de mon genou et je vais essayer d'aller retourner marcher en bord de mer le matin maintenant qu'il fait moins chaud. Cela me fera du bien car là je suis encore dans la spirale, maison, rdv, ménage cuisine, je ne trouve plus le temps de sortir pour le plaisir!
Bonne journée pour moi ce matin c'est beau temps en espérant qu'il ne pleuve pas dans l'après-midi comme ces derniers jours!
Angie et toi tu es où? Comment ça va?
Allez bizz les filles et bonne journée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-04-2012 à 05:03
bonjour les filles,

j'ai pris le temps de vous lire hier mais pas d'écrire, pour moi on fait aller, je m'accroche. Le 1.4 kg en + est bien installé, je suis dégoutée par ça, la balance une obsession comme avant et c'est pas top. Je me suis mise au 900 cal depuis hier et on va voir si ça veut redécoller. Lundi prochain j'ai rdv avec un acupunteur pour travailler sur le pb de poids et de stress et ensuite j'ai rdv avec une diététicienne. Je veux vraiment en finir avec ces problèmes de poids qui durent et qui me prennent la tete comme ça il restera "que" les pb de couple. . .
J'ai encore un emploi du temps de ministre cette semaine et la semaine prochaine. Hier c'était ménage, cuisine et repassage, là ce matin cuisine c'est fait je vais faire la voiture l'intérieur cet après-midi j'ai un rdv. >Demain c'est ouf je vous dis pas !! Hier soir j'ai eu une amie au téléphone (elle est partie de la réunion il y a 1 mois) et ça fait du bien de se parler un peu !
Pas de sport pour mon genou pour le moment. J'ai cuisiné un filet mignon en carry c'était bien bon mais je sais pas si ça convient dans le régime jmc.
Faire revenir la viande, ajouter de l'ail pilé avec un peu de gros sel, y mettre des oignons et ensuite un peu de concentré de tomates et une boite de tomates pelées, laisser mijoter. Je pense que ça le fait!
Pika je suis allée votée pour moi et j'avais meme une procuration et pareil dans 15 jours, on pense choisir le moins pire ;)


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 22-04-2012 à 22:16
Coucou Angelique Pikathu
Merci. De votre réconfort
Aujourd hui c est bof j arrête de penser a lui bien sur en plus il est dans le jardin
Je crois que c est encore plus dur
Princesse la femelle elle attend elle a pas mangeē ce soir
Faut que je surveille ça
La maison est triste sans lui il aboyait pour un rien et la plus rien
Enfin c est sur il a été très très heureux c est ma seul consolation et celle des filles
Surtout les filles n arrêter pas votre régime ça serait bien dommage
Moi aussi j ai connu des moments ou je perdai rien du tout et ou je reprenai aussi
Il faut continuer et vous y arriverez ça serai dommage de tout laisser tombé
Par contre moi je fais pas de sport du tout
J en ai fait mais pas assez de motivation et pas le temps
Ce qui m arrange j avoue
Et oui j ai été vote comme tout le monde je pense
La je suis au lit car rien a la tel e a part les résultats
Bonne soirée a vous et merci de votre réconfort :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-04-2012 à 16:26
BONJOUR LES FILLES
bon et bien moi aussi le moral est tout doux! ca me saoule de ne plus reperdre, je me dis que c'est repartie pour une péride ascendante et que quoi que je fasse rien ne sera plus fort que la balance! résultat aujourd'hui du grand n'importe quoi: chips jambon au déjeuner et un thé gourmand composé de bonbons de mon fils! quelle idiote je vous jure! j'ai tellement peur d'avoir perdu mon fameux déclic que je fais n'importe quoi et bien évidemment ca ne contribue pas du tout a retrouver ce foutu déclic :/
enfin on verra la semaine prochaine!
Angélique, courage, n'abandonne pas. ou du moins pas définitivement, fais une pause éventuellement. mais bon, pour en avoir fait une, je trouve que reprendre après avoir repris du poids "volontairement" et revoir sur l'historique de la courbe tout le temps gaché, ce n'est pas facile :/
nathjp: bon courage pour le deuil de ton chien. ce n'est pas facile, malheuresuement c'est comme tout, il faut du temps :/

bon, je vais partir travailler! êtes vous allées voter? ? ??

bonne fin de week end et à demain pour une nouvelle semaine :) essayons de nous soutenir et de retrouver le sourire toutes ensemble. . .. . . Bisous bisous bisous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-04-2012 à 08:21
Bonjour les filles,

Je susi triste pour toi nathjp, c'est toujours difficile de perdre une être cher et puis ça donne tellement d'amour ces betes là, bon courage à toi la seule chose qui peut nous consoler c'est qu'il ne souffre plus. Allez gardes le moral.
Pika bon courage pour ce week-end marathon avec tous ce qu'implique les élections en préparatifs pour toi.
Pour moi moral en berne, hier j'ai mangé un peu de moelleux au chocolat un sauté de courgettes huileux (fait par mr) et un poisson en sauce bien sur! et bien la balance ne s'y est pas trompé +1.4 kg ce matin c'est cher payé quand même. J'en ai vraiment marre, ça me prends la tete ce putain de régime qui ne marche pas dès que tu fait un écart. J'ai un corps de merde qui stocke tout et qui me lache vu mes pb au genou. Et pourtant hier j'ai fait 45 min d'aquabike et 1 h de zumba, que dois je faire pour maigrir, arreter de manger et arreter les soucis :(( :(( :((
bon dimanche à vous mais je crois que je vais tout laisser tomber car vraiment trop marre. :((
:-*



181 - 190 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen