Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mil67 (schiltigheim, 67) répond Posté le 26-05-2011 à 08:37
bonjour,
J'ai une question et je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre.
J'ai vu que le Dr Cohen avait sortit un livre avec des recettes de geteaux au chocolat light.
Est-ce-que ce sont des gateaux que l'on peut se faire pendant le régime? et si oui, est-ce-qu'ils remplacent quelque chose dans la journée?
Merci d'avance a celles qui pourraient me répondre.
Par ailleur, je mesuis pesée ce matin et j'ai été vraiment surprise, malgré mes nombreux écarts j'ai tout de méme perdu 800gr! Comme quoi manger équilibré aux repas c'est déja trés bien!! Prochaine étape, limiter de plus en plus mes écarts. . ..
Bonne journée


deb33 (HOURTIN , 33) répond Posté le 26-05-2011 à 08:31
hier rien n'a été comme je voulais. X( pas le temps de rentrer chez moi entre mes deux rdv don cj'ai mangé sur le pousse l'après midi j'ai retrouvé une amie elle m'a gardé à manger rebelotte :-S donc aujourd'hui je me resaissi :D bisous


jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 26-05-2011 à 08:12

Coucou , aujourd'hui, il fait plus froid alors l'envie de manger du sucre est plus grande, alors, je m'occupe surtout les mains pour ne pas céder. Bonne journée


vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 26-05-2011 à 07:54

Bonjour,
Je vois que nous n'avons perdu personne en route, c'est bien ça.
Continuons.


titepuce (cambon, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 00:22
Bonsoir, ce soir j'étais invité a un apéro pour l'anniv de mon père et j'ai résister a ts ces gateaux apéro pleins de gras ,pas bu non plus d'alcool juste une bière sans alcool et en rentrant une bonne salade verte avec du blanc de poulet,je pense que je peux etre fière de moi a espèré que sa continu!


Nancy (PLAISIR, 78) répond Posté le 26-05-2011 à 00:07
Bonsoir,
Pour moi, ça va! Je n'ai absolument de sentations de faim et pourtant je ne parviens toujours pas à manger toutes les quantités indiquées. Du coup, j'espère ne pas mettre mon régime en péril car je ne mange pas tout ce qui est indiqué mais bon. . . je ne vais pas me forcer à manger!! J'espère vraiment que ça va marcher quant même :((
La seule chose très très dure pour moi : j'adore le chocolat et j'en ai vraiment envie mais je tiens. . . pour le moment!
Bon courage


Monna (13) répond Posté le 25-05-2011 à 22:59
Bravo Steph
Pour l'anniversaire , penser à l'apéro avec tomates cerises, radis, légumes à croquer et sauce light , non? Puis des idées tu en trouveras partout ( je ne suis pas du tout cuisinière) Sinon bravo pour le fait qu tu n'aies pas fait d'écart.

Je pense à Fidji qui dit en avoir fait pas mal. . . Au début, ce n'est pas évident, je crois. Essayons de nous accrocher et de compenser les écarts ( le moins possible si on peut) par des " restrictions" avant et après. Corrigeons les ceux-la et allons de l'avant. ( Ce nous , c'est pour m'encourager et m'en persuader moi même aussi ;))
Courage
On va bien finir par être récompensées de nos efforts , non ?


Monna (13) répond Posté le 25-05-2011 à 22:58
Bravo Steph
Pour l'anniversaire , penser à l'apéro avec tomates cerises, radis, légumes à croquer et sauce light , non? Puis des idées tu en trouveras partout ( je ne suis pas du tout cuisinière) Sinon bravo pour le fait qu tu n'aies pas fait d'écart.

Je pense à Fidji qui dit en avoir fait pas mal. . . Au début, ce n'est pas évident, je crois. Essayons de nous accrocher et de compenser les écarts ( le moins possible si on peut) par des " restrictions" avant et après. Corrigeons les ceux-la et allons de l'avant. ( Ce nous , c'est pour m'encourager et m'en persuader moi même aussi ;))
Courage
On va bien finir par être récompensées de nos efforts , non ?


STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-05-2011 à 22:43
Pour moi encore 0 écart à mon actif et je veux me battre avant d'en faire un tout premier car je sais bien, qu'un écart sera inévitable tôt ou tard, d'ailleurs, la semaine prochaine, je fête mes 25ans et le lendemain le premier anniversaire de ma fille donc ça s'organise tout ça : jvais éviter les menus gras et desserts trop sucrés quand meme


STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond Posté le 25-05-2011 à 22:39
oulalala. . ..je me suis contrôlée, je viens d'avoir une folle envie de vider mes placards, c'est la première fois depuis le régime : en fait depuis que j'ai fini mon repas de ce soir, j'ai encore faim ! Donc ça fait 2h que j'ai manger et j'ai de plus en plus faim, c'était drôle parce que je sentais vraiment que j'allais partir dans ma cuisine, grignotter quelque chose, ça a durer 5 sec je pense et op ! j'ai pensé à vous, au forum, à mes motivations !
Je me suis resaisi, la faim est toujours là mais je sais que je ne veux pas manger quelque chose, je ne veux pas gâcher mes premiers efforts je m'interdit de grignoter et la faim s'estompe !

OUFFF, jme suis sentie pendant un instant en état de manque (limite droguée qui avait besoin de se dose lol) et ça s'est passé !

Jme sens ridicule de vous dire ça : mais jtenais à le partager avec vous.

J'espère que vous tenez bon.

Bonne nuit à vous.

A demain.




641 - 650 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen