Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
melinda (hélécine, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 13:47
au secours, j'ai une folle envie d'un spaghetti bolo avec plein de gruyere!!! puis-je garder mes féculent de midi pour le soir histoire de me faire une belle assiette??
je me retiens bcp pour bcp de choses mais je pense que vais bientot craquer, là pas encore manger mon repas de midi!! je vais mourir lol


caroline (BAGNEUX, 92) répond Posté le 17-05-2011 à 13:42
Bonjour à toutes, je n'ai pas trouvé le lien pour revoir l'émission de JMC sur le sucre ?
Ne pourrait-il pas y avoir un onglet Rediffusion émission W8 ?
Moi aussi j'ai craqué pour des boules de glace ce week end, j'en ai donné aux enfants, je me suis dit "non je n'y toucherais pas" puis. . .j'ai léché la cuillère et j'ai dérapé ! du coup j'ai dit à mon mari de ne plus en acheter. X( courage, nous allons y arriver. Je suis optimiste.


Sandrina (thorigny sur marne , 77) répond Posté le 17-05-2011 à 12:34
bonjour!!!
mega craquage hier, pas le moral du coup, chinois le midi (pas pris de dessert mais quand même) et hier soir, tomate mozza avec en dessert un mousse au chocolat :^> . . .
Ce matin, re motivation, faut pas lacher!!!!
bon courage à tous. . .


clauna (57) répond Posté le 17-05-2011 à 11:05

Francine 50 ! ;) ;) merci pour l 'info :-q :-q :-q

Valrie 1551 !! ;) pas idiot ton idée si sa peut t 'aider pourquoi pas !! *-:) tout est bon !! le principale est que l 'on maigrisse ! :-q :-q :-q ;)


Françine (virey, 50) répond Posté le 17-05-2011 à 10:57
Bonjour,
Ce matin en faisant mon ménage j'ai mis direct 8 (vers 9 h 00) et je suis tombée sur l'émission avec JMC (j'y pensais plus) et aujourd'hui c'était sur le sucre.
Vous pouvez revoir cette émission sur le net en rentrant ce soir car en lisant vos messages je penses que nous sommes beaucoup à être concerné.
Bon courage pour la semaine


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-05-2011 à 10:41
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas la rencontre nationale ! Nous sommes déjà nombreux à y participer.
Pour en Savoir plus : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=SM


valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 10:08

Bonjour à toutes,

Nouvelle journée et une journée en plus où on se fait du bien, notre régime est une parenthèse de bien-être que l'on s'offre.

Gol 25: je pense qu'il faut pas s'inquiéter ni se décourager! Personne n'a le même métabolisme que son voisin. Donc on ne va pas perdre de la même façon les unes et les autres. Il faut être patiente et surtout te de décourage pas!

Julia de Marseille: je te comprends bien! Je suis moi aussi à la maison pour d'autres raisons que toi (je suis en arrêt maladie)Je vis seule avec ma fille de 9 ans que j'adore! Alors mon truc, j'imagine que ce soit ma puce qui soit grosse et que ce soit à moi de l'aider à ne pas craquer! Je me parle intérieurement avec toute la conviction et l'amour nécessaire comme si j'essayais de la convaincre de ne pas craquer, pour son bien. Et si je ne craque pas, c'est un peu comme si j'avais réussi à l'aider!!! Compliqué? Tu vois ce que je veux dire?
Bon, ok je pourrais passer pour une folle mais je me parle intérieurement et personne ne le sait! A part toi maintenant! OUP'S! Et toutes les courageuses qui viennent sur ce forum! Je suis grillée! LOl
Bonne journée à toi et bon courage!

Bonne journée à toutes!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 09:57

Bonjour,

Des outils minceur sont mis à votre disposition pour vous aider dans votre parcours. N'hésitez pas à utiliser entre autre les bonus, vous y trouverez la liste des équivalences

Vous pouvez aussi me retrouver tous les mercredi à 18h pour un tchat vidéo sur les outils du programme. Toutes les infos sont dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir" (pour rejoindre le groupe cliquez sur "mes groupes". Ensuite vous saisissez "tchat vidéo" dans "recherche simple").

A très vite

Cyrille


cecile95 (Eragny, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 09:21
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai fait quelques écarts ce week-end. . . dur dur de se tenir au régime quand on se retrouve en famille. . ..
Bref, très motivée pour la deuxième semaine de régime. . . cette fois, je me reprends. . .

Allez, bon courage à toutes. . .
Bisous


julia (MARSEILLE , 13) répond Posté le 17-05-2011 à 08:40
BONJOUR A TOUTES J'ESPERE QUE VOUS TENEZ LE COUP MOI JE DEGONFLE MAIS J4AI SOUVENT ENVIE DE GRIGNOTER MAIS J'ESSAIE D'OUBLIER MAIS LE PB C'EST QU'EN ETANT AVEC MA FILLE A LA MAISON EN CONGES MATERNITE C'EST PAS EVIDENT SI VOUS ETES DANS MON CAS N'HESITEZ PAS A ME DONNER VOS ASTUCES
BISOUS BON COURAGE :)



4171 - 4180 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen