Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
athenais_2 (st lumine de clisson, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 11:22
bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont!et les autres courage ça va venir!!depuis plusieurs semaines je viens moins sur le forum car j'essai de gérer seule ,je vous lis de temps à autre et je ne suis plus les menus proposés depuis au moins la 5 ème semaine.je viens sur le forum lire les commentaires pour garder ma motivation.J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde mais peut être que beaucoup de gens suivent les dicussions sans y participer.J'ai perdu 12kg800 depuis le début et tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer de faire ses menus seuls pour s'entrainer à l'après programme. . .je continues mon chemin encore 7kg200!!
bon week end à vous tous!!!


Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 06-08-2011 à 10:32
Bonjour Copines du 9 mai !

Bonnes et heureuses vacances à celles qui y sont ou vont y être,soyez prudentes si vous prenez la route !
J'ai un peu délaissé le forum pour cause de petits problèmes persos liés à la santé de ma Maman qui a fait une mauvaise chute dimanche soir. Heueusement que nous sommes quatre frères pour se relayer; Mais notre mère n'est pas difficile à vivre bien au contraire et sa prise en charge à l'hopital a été désavouée pat les médecins du centre de convalesence ! Cela a redonné un petit coup d'adrénalyne à mon mauvais caractère et comme j'ai la chance de pouvoir être entendu, je ne vais pas me gener ! Il ne faut pas se laisser faire ainsi et présager du silence des personnes agées qui se culpabilisent parceque leur accident perturbe le train train d'un corps hospitalier un peu blasé face à tant de difficultés de fonctionnement et de sous effectif. . .
Mon carré magique n'a pas donné de différence depuis la semaine dernière. Mais les BQ du WE dernier, les pizzas prises avec mes frères certain s soirs ont fait monter le score en début de semaine et la vapeur l'a refait descendre pour un résultat nul aujourd'hui.
Val, Nat, Nat, Valloum, Fandu. . . je pese bien à vous
Bon courage et bonnes vacances
A bientot


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 06-08-2011 à 09:17
Bonjour,

Un petit coucou, sous la pluie, mais le coeur au soleil :D car la grincheuse à été très sympa moins 1.2 cette semaine. Par rapport à certaines c'est pas une grande vitesse car juste moins 11 depuis le début (3 mois déjà) mais je suis super contente pour preuve je me suis réabonnée.
Un petit mot à celles dont la semaine n'est pas bonne ne pas se décourager. Facile à dire, c'est vrai mais les efforts finissent pas payer . . .. Il faut y croire.
@Valloum je suis très contente pour toi que tu sois enfin arrivé en vacances. Je suis sûr que tu vas être plus détendu pendant cette période et donc tu vas oublier de grignoter.
Profitons aussi des vacances, un écart n'est pas une défaite.
@Val 92 moi aussi je pars (milieu de semaine prochaine) sans ordi. ce sera dur mais il faut apprendre à passer dans la cour des grands comme toi je travaillerais les quantités.
Oh moi aussi je suis bavarde. . . Désolé. X( j'ai l'ordi alors j'en profites. . . hi hi
Bon week end


Nath_76160 (76) répond Posté le 06-08-2011 à 08:38
salut tout le monde

c'est le jour de la grincheuse et bon j'ai pas perdu, rien du tout (je suis toujours avec mes 700 G pris en vacances) mais ça m'étonne pas, c'était du grand n'importe quoi cette semaine et hier soir c'était le pompon, je suis allée au cinéma avec ma petite famille et pan, un paquet de bonbons, bon je l'ai pas fini mais j'y ai mis une bonne claque.
X(
Donc dès ce matin je lis les menus de la semaine prochaine et je vais m'organiser pour que dès lundi, je sois sérieuse sinon les 4 derniers kilos sont pas près de disparaître. . . :-O

En même temps j'ai l'impression d'être à un palier car c'est un peu plus de la moitié de mon parcours et puis j'ai déjà été au poids d'aujourd'hui qq mois, alors il faut pas que je me laisse aller car ce palier n'en restera pas un si je craque tout le temps. . ...D'une je ne maigrirais pas plus et deux je reprendrai les mauvaises habitudes et les 5 kgs perdus vont revenir au galop. . .

Bah dis donc je suis bavarde ce matin, j'espère ne pas vous ennuyer.

Allez courage pour la grincheuse, j'espère vous lire nombreuses..

je vous embrasse :-*



val92250 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 06-08-2011 à 01:10
Coucou tout le monde,

Me voilà enfin sous le soleil du sud dans ma garrigue et sous le soleil, du moins pour l instant. . . B-)
Je serais moins présente sur le forum pendant ce mois car je n'ai pas de 3G et la wifi marche pas super.
Pour l instant pas suivi les menus mais je suis resté raisonnable surtout sur les quantités. Je me suis pesé jeudi matin avant de partir (-1kg) ici ce n'est pas ma "grincheuse" mais cela, me permettra quant même de contrôler.
a bientôt :-*



valloum (clamart , 92) répond Posté le 05-08-2011 à 22:59
coucou tout le monde,
bien arrivé à distination avec la pluie mais surtout le soleil B-) que du bonheur !!
bon aujourd'hui pas suivie le menu, mais pas grave j'ai fais attention :-q
bonne soirée et à demain
bise à tous :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 05-08-2011 à 17:41
bonjour les amis,

pour moi aussi nat le régime est au point mort, je ne suis rien, je fais comme je le sens et des fois j'ai pas le bon flair !!

on verra ça la semaine prochaine maintenant car sortie ce soir et demain soir donc râpé pour la fin de semaine

bonnes vacances à toi valloum et bon week-end aux autres

la pluie est aussi au rdv en normandie, espéron que ce sera mieux demain après midi, je vais en bord de mer

bonne soirée


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 05-08-2011 à 14:43
et bien ça y est la météo avait raison,il pleut. tant mieux,un travail en moins, mes tomates vont se débrouiller toutes seules ;) . mais il va faloir qu'il pleuve un peu plus car pour l'instant,c'est vraiment minime!!!
valloum: profites bien même si le soleil n'est pas au rendez-vous!!!!!!!!
:-* à tous!!!!!


valloum (clamart , 92) répond Posté le 05-08-2011 à 09:37
bonjour tout le monde,
oui fandu29 je pars bien aujourd'hui oufff :D
demain la grincheuse je vais voire et comme c pas la même balance, mais hier Lucie ma dit comment faire, je vais voire le résultat, autrement pas grave.
ici il pleut et chez moi à Vichy il pleut mais pas grave de savoir que je quitte Paris me fait beaucoup de bien. B-)
Bonne journée à tous et à plus tard bisou à tous :-*


Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 05-08-2011 à 09:27
un petit tour sur le forum pour souhaiter une bonne journée à tous.
normalement on devait être sous la pluie mais c'est le soleil qui a pointé son nez B-) .
je suis fier de moi car hier,j'ai lazuré la cabane de mon fils. j'ai encore une semaine pour faire quelques petits trucs avant de repartir pour quinze jours. comme ça pour la rentrée,je serai tranquille ;) .
par contre pour le régime,c'est pas vraiment ça :( . va faloir que je me remotive!
on va y arriver tous ensemble. :-*



2681 - 2690 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen