Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 15-08-2011 à 20:38
bon le début ce passe bien, je suis toujours en vacance et j'ai pas vraiement envie de retourner au boulot (je reprend samedi) :D mais bon il faut bien retourner bosser :D
@ Anne69 les travaux c'est pas sportif mais tu bouge beaucoup et demande beaucoup d'énergie ;)
@ bon retour parmi nous melinda :D
bonne soirée à tous et à demain!!


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 15-08-2011 à 20:12
coucou les popains et le popines. week-end gastronomique de fête fini! restent 4 jours pour rattrapper les abus culinaires. Ca devrait le faire, en tous cas on y croit! Repos cette semaine (enfin pas de travail rémunéré, juste plein de boulot à faire à la maison)Pas grand chose de caloriques dans les placards et frigo, du déménagement et réaménagement de pièces à faire. Peut-être aussi un petit tour au cours d'aqua gym, voilà le programme prévu pour les 4 jours à venir.
Je vous souhaite à tous plein de belles choses, pas trop de tentations gustatives. Bisous


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 15-08-2011 à 12:10
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos messages, Nath , Valloum, Kitoun et vous toutes et tous. . .
Tu as raison Nath,la vie continue pour nous, et c'est bien. . .Il ne faut pas s'accabler de chagrin pour pouvoir mieux soutenir ceux qui restent et doivent affronter la perte d'un être cher.
Moi aussi je vais devoir penser aux anniversaires, ma fille fête bientôt ses 10 ans elle a bien l'intention de fêter dignement cet évènement!
L'un de ses cadeaux consiste à rénover sa chambre. . . ce n'est pas sencé être sportif mais pourtant on transpire à grosses gouttes en lessivant, ponçant, etc. . . le papier n'est pas encore choisi, mais là on n'a plus le choix, la chambre est vidée et l'ancien papier arraché, j'en suis à la première couche de lessivage. . .
quelle idée d'avoir entrepris ça! mais je serai surement très contente une fois tout terminé, et puis cela enlève les idées tristes!et pendant ce temps. . . pas de grignotage!
Alors profitez bien de la fin du week end et des bons petits plats, tu as raison Kitoun,et nath aussi d'ailleurs. . . on salive à l'avance. . .
Bonne journée!


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 09:27
Me voilà de retour parmi vous après 15 jours de vacances bien agréables ! Je suis ravie de vous retrouver et de vous lire à nouveau ! J'espère que vous êtes en pleine forme et que votre été se passe au mieux.
Bonne semaine à tout le monde ! ;)


valloum (clamart , 92) répond Posté le 15-08-2011 à 08:57
un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne semaine avec un soleil magnifique B-)
à plus tard bise


clauna (57) répond Posté le 14-08-2011 à 23:49

Bonsoir à tous !!!

Merci Chantrainois pour ton soutien , profites encore longtemps de ta maman :-q car une maman c 'est un joyaux pour toute la famille !!
Moi je l 'ai perdu bien trop vite :(( je lui souhaite un bon rétablissement :-q :-q

Pour l 'instant comme certains , je ne monte plus sur la grincheuse , mais je compte bien la dompter à la rentrée !!elle n 'aura surement pas le dernier mot ;) :P :-q
Bonne nuit biz :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 14-08-2011 à 20:08
Un petit coucou avant la fin de la journée.

Kitoun nous sommes toutes deux dans les anniversaires et les repas, c'est très agréable, sûrement moins pour les sucres et les graisses absorbées, mais bon faut ce qu'il faut, un anniv ça se fête surtout celui de nos enfants. . ..

Anne, contente de te lire même si ce sont des nouvelles tristes mais malheureusement la vie est ainsi faite et à part subir. . .mais tu as raison, il faut profiter des gens que l'on aime et le leur dire, peu de gens "s'attardent" à ce genre d'exercice et pourtant c'est essentiel.

Valloum bravo t'as dû bien géré malgré tes "craquages", félicitations

Chantrainois, eh oui la famille ça a du bon

Bonne soirée à tous et toutes


valloum (clamart , 92) répond Posté le 14-08-2011 à 09:00
bonjour :D
bon ce matin je suis montée sur la grincheuse elle à été gentille avec moi + 400 g donc ca va, car vu ce que j'ai manger (Mcdo, panini merguez + frite )et plusieurs fois dans la semaine ;)
@ Chantrenois ravie que ta maman aille mieux et j'espère que tu vas mieux toi :D
@ Nath 76160 ne t'inquiète pas tu vas vite reperdre tes kilos pris :P courage
@ Anne 69 courage et t'inquiète pas pour le programme tu le reprendra quand tu iras mieux, mais sache que on est la !!
@ Kitoum amuse toi bien :D
bonne journée à tous
bisou


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 13-08-2011 à 22:19
Contente de te revoir ici Chantrenois,surtout pour nous annoncer que ça va mieux du côté de ta maman. Sympa de vous retrouver en famille ainsi. COmme quoi toute chose négative comme la maladie peut être positivée!
Pour moi, ce matin pas le temps de grimper sur notre amie commune. La salle de bain où elle se trouve devant être partagée par 4 personnes en peu de temps, la grincheuse n'a pas eu le plaisir de me voir ;) J'ai accompagné ma soeur et son fils à la gare, direction les charentes chez ma maman!
Demain midi et lundi midi, repas de fête pour les 24 ans de mon second. Que le temps passe vite! J'adore les anniversaires qui donnent une occasion de passer un bon moment ensemble, de partager des bonnes choses. . .. . .. . .. . ... Chez nous obligation de foie gras, mais chance je l'aime sans en rafoler donc je peux être raisonnable face à lui. Ensuite filet de boeuf grillé pour moi flambé au cognac et avec de la crème fraiche pour les autres, haricots verts, fromage et clafouti maison devrait clore le repas. Le lundi on sera plus raisonnable avec des salades composées et des tartes aux légumes et aux fruits en dessert avec tout de même de la vraie crème chantilly. Oui je sais pas cool de vous faire baver avec ces menus :P Je pense que je vais monter demain avant toutes ses agapes sur la grincheuse :D
bon week-end du 15 aout à vous tous, bisous et à bientôt


Anne_69 (XXX, 69) répond Posté le 13-08-2011 à 20:59
Bonjour à tous,
désolée de n'avoir pas laissé de messages pendant longtemps.
Je suis contente que ta maman aille mieux chantrainois, j'ai vu que tu avais eu des soucis de santé aussi. . .
J'ai réussi à perdre un peu de poids mais je crois que c'est le chagrin qui m'a coupé l'appétit. De toute façon il me reste des réserves et encore des kilos à perdre..Quand le chagrin se sera dissipé je recommencerai surement à manger comme un ogre.
La vie est vraiment si fragile.
Profitez tous bien de vos proches et n'attendez pas pour leur dire les choses essentielles.
passez de bonnes et belles vacances pour ceux et celles qui en ont.



2621 - 2630 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen