Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 09-08-2011 à 20:52
bonsoir tout le monde

bon encore un dérapage aujourd'hui, un bon flan de chez le patissier après un repas pas trop trop calorique alors je me dis que j'ai fait pire, mais bon, du mal à redémarrer. . ..ça va venir. . ...

valloum le temps moyen est partout d'après la météo sauf sur la cote est et la corse, mais je te souhaite bcp de soleil car ma fois, ce soleil si discret fait normalement du bien au moral et à la vitamine D (dixit JMC)

Val 92, bon un demi fondant, ça devrait coller, pas tous les jours, mais si tu bouges plus que d'habitude, ça peut le faire, n'oublions pas que nous avons le droit de nous faire plaisir de temps en temps en étant raisonnable avant ou après !!

kitoun, bravo tu résistes, comme quoi l'ennui, la solitude, les soucis, c'est vraiment déclencheur de nos "fringales", continue à maîtriser et à te sentir bien, c'est bon aussi pour le moral et la suite.. ;)

Fandu, ton coin est vraiment chouette avec toutes ces manifestations et puis, moi aussi je regarde l'amour est dans le pré (n'est-ce pas Clauna)

et au fait, je ne t'ai pas félicité brigitte pour ta perte de poids, c'est vraiment formidable, je me doute que tu dois te sentir déjà bcp mieux, mais il est vrai que tu es très active et la pratique de la piscine te réussit, tant mieux et bonne continuation.

Encore très bavarde ce soir, mais là j'ai presque plus de caractère. . .alors gros bisous à tout le monde et à demain


valloum (clamart , 92) répond Posté le 09-08-2011 à 09:38
@kitoum résister à un magnum félicitation (surtout si c'est ton prèferer) et comme quoi des qu'on est occupé on ne pense pas au grignotage :-q
@Val92250 profite et amuse toi. . ... pour le reste tu veras après ;)
Aujourd'hui je vais faire les roses du sable verdict cet après midi :D
Temps maussade, mais bon agréable quand même B-)
bonne journée à tous
:-*


val92250 (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 08-08-2011 à 23:07
Un petit coucou de vacances,

Bravo KItoum pour la résistance aux Magnum :P
Moi j essaye de gérer aux mieux mais des écarts quant même X( par exemple ce soir la moitié d un fondant au chocolat (hum. . ..) et de plus nous sommes tout les soirs a dîner avec des amis. . .enfin on verra bien.
Toutes mes pensées pour ceux qui ont des soucis de santé avec leurs proches.
Bon courage a ceux qui ont repris le boulot et bon farniente aux autres.
:-*


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 08-08-2011 à 22:12
Hello tout le monde! oh la la, avoir sa soeur à la maison c'est vrai que ça aide! On parle tellement que je ne pense pas au grignotage :D Repas de régime aujourd'hui et sans incartade, youpi!!!!!!!!!!!! et en plus une heure de marche (pas au pas de course mais quand même plus vite que le déplacement de l'escargot ;) et ce soir (je réclame les félicitations de l'assistance :) je n'ai même pas craqué sur les magnums alors que tous en mangeaient :P
Ah oui, je fais semblant de croire que le pot de nutella n'est pas entamé pour ne pas me plonger dedans lol Ouh la la que ne faut-il pas mettre en place pour perdre quelques kilos :D
bisous à vous tous


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 08-08-2011 à 21:00
pour te répondre Nath,je ne fais pas encore partie d'un club mais je m'inscris à la rentrée en septembre à la country et pour le reste je m'organise des sorties en fonction des animations d'été proposées dans le coin!j'aurai bien assez le temps de rester enfermée cet hiver!!!aujourd'hui journée speed et fatiguante!courses la matinée,puis 3h de route pour aller et revenir d'amener mon fils en vacances chez sa grand mère!je suis rincée!là je suis au lit et je regarde l'amour est dans le pré!bisous à tous et bonne semaine!!!


valloum (clamart , 92) répond Posté le 08-08-2011 à 20:17
bonsoir les filles,

Aujourd'hui temps moyen mais pas de pluie, le soleil est parmi nous B-) fait plaisir;
@Momo ne t'inquiète pas tes 2 petits kilos vont s'envoler ;)
@Kitoum tu as raison en famille sera plus sympa pour ta reprise :D
@Nath76160 je t'envoie ma motivation ;)
toujours en vacance et j'arrive à gerer tout en me faisant plaisir et attention !!
J'espère pouvoir me connecter demain, en attendant bonne semaine 14 à tous B-)
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 08-08-2011 à 12:46
coucou momo

j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu t'es fait plaisir.

Bon 2 kgs c'est rattrapable. Bon courage pour le rédémarrage.

A plus


momo (orchamps, 39) répond Posté le 08-08-2011 à 10:20
bonjour a toutes et tous je suis revenue parmi vous apres 2 semaines de vacance dans le gard la balance n est pas trop mechante 2 kg en plus enfin ce matin je refonce a fond avec vous pour bien redemarer dans notre programme bonne journee a tous momo


Nath_76160 (76) répond Posté le 08-08-2011 à 07:49
bonjour tout le monde

kitoun, contente de te lire et bonne semaine en famille !!

Fandu, mais tu es une fan de danse apparemment, c'est super d'avoir des sorties comme ça, tu fais partie d'un club où c'est dans ton coin qu'il y a ce genre de manifestation. En tous les cas, bravo pour ton dynamisme !

Bravo pour les pertes de poids de toutes, pour le moment, ça stagne mais je ne suis pas découragée mais je manque un peu de motivation !! et puis avec le temps que l'on a (vraiment très pourri : pluie, pluie, pluie et 11° ce matin, franchement pas enthousiasmant).

Enfin faut faire avec et se booster alors c'est parti pour la semaine 14

Bon courage à vous tous nat, valloum, fandu, francine, clauna, athenais, chantrainois, kitoun et toutes les autres (je me rappelle plus de tout le monde) ! Vous lire me fait toujours un bien fou

bonne journée :-*


kitoun31 (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 07-08-2011 à 22:30

coucou bonsoir à tout le monde. Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, mais pas pour cela que je ne pensais pas à vous tous et toutes. Chantrenois, tu as raison de ne pa te laisser faire. Ta maman a surement son caractère, comme nous tous, mais pas une raison!!!! Bravo à tous ceux qui ont encore perdu du poids, pas mal à ceux qui sont restés stables (c'est déjà ça) et courage pour la reprise en main de ceux qui (comme moi) ont profité des vacances, apéros entre amis (c'est important aussi le contact avec les autres) et autres tentations pour reprendre un peu. Cela nous montre que rien n'est jamais acquis et qu'il faut se battre ou au moins pactiser avec la prise de poids.
Aujourd'hui mon mari qui ne se nourrirait que de féculents est parti pour une semaine chez sa maman (il avait plus de congés que moi) et en échange j'ai ma soeur et mon neveu qui vivent en guadeloupe qui viennent d'arriver pour une semaine. Super, ma soeur aussi a besoin de surveiller son poids! Ca va être plus sympa à deux de faire attention. En plus on s'est déja programmé des temps de marche le soir. J'espère ainsi avoir le résultat de mes efforts à la fin de la semaine.
Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt



2661 - 2670 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen