Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 14-05-2012 à 15:17
Je suis dégoutée j'avais écris un message ce matin et au moment de l'envoyer : bug. Ah l'informatique. Alors je recommence. D'abord Bonjour
@Nath tu semble avoir la pêche je ne sais pas si c'est le soleil, ou le départ des hollandais mais c'est super. Ton fils (de mémoire c'est pas une fille mais 1 chance sur 2) est déjà parti en Hollande? Tu en avais deux ? Manque de famille française ?
Bon pour notre programme je te propose de reprendre notre carnet minceur. (laisser depuis de nombreuses semaines je n'ose pas dire mois). De cette manière on visionnera mieux nos progrès et on laissera ce forum pour faire notre petite causette habituelle.
Qu'en penses tu ?
Tiens vous avez remarquez , je vous l'ai déjà dis mais c'est vrai : nous sommes les meilleurs. :D Regardez le forum de je commence lundi 1, 2 ou 3 semaines avant et après nous. Et vous verrez que j'ai raison.
@Valloum : l'année a été stressante pour toi : travail, déménagement. . . . Mais combien de kg as tu perdu avec JMC pendant l'année (je ne parle pas de 7 en un mois.) Tu dis en avoir encore 7 . Tu as cet objectif pour quand ?
@Clauna : le shopping c'est pas de tout repos mais c'est super sympa quand c'est pour une super occasion puis cela donne le moral et tu en as besoin. Tu nous redis ce que tu as trouvé ? Comment est ta robe ?
Allez bon lundi les filles


valloum (clamart , 92) répond Posté le 14-05-2012 à 10:26
coucou B-)
@Clauna quel programme :) qui va te faire du bien de penser à autre chose
passer une bonne journée, profiter bien du soleil malgrés les t° fraiches. . .. . .
bise :-*


clauna répond Posté le 14-05-2012 à 08:25

Salut les filles !!!

Petit froid glacial ce matin !! 3° X(
Encore des journées charger :^>
J 'ai acheter ma robe et je vais aller acheter mes chaussures et tous ce qui va avec
Demain coiffeuse !!couleur, mèches et le jour J je me ferais faire un brushing ;)

Bisous à toutes et bon lundi :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 13-05-2012 à 21:56
@Clauna j'espère que ton mari va aller mieux, et tu as raison il faut qu'il boive pour faire partir cette infection, bon courage mais surtout pour l'instant ce qui compte c'est de prendre soins de toi et de ton mari les kilos on vera plus tard.
@Francine j'espère que ce mois sera pareils :D non je note plus mes menus
@Nath oui oui 7 kg en moins fait du bien, et j'espère que le moi prochain sera pareil.
Bonne nuit les filles
bisous à vous 3 :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 13-05-2012 à 11:06

salut les filles

clauna, ça me désole pour ton mari mais je te sais courageuse, bon courage encore une fois et c'est sûr, tu ne peux pas tout faire en même temps, donc tu repenseras à tout ça quand tout ira un peu mieux. . .

Valloum, c'est sûr 7 kilos à l'allure où tu y vas ça va aller vite !! bravo

Francine, je suis d'accord pour noter aucun problème. Comment souhaites-tu procéder ? On écrit ici jour après jour ? Moi aussi tu sais je fais des écarts et le petit verre de vin est souvent le problème, il y en a peu mais toujours de trop surement.

T'es ok pour démarrer demain même si tu pars après car mes correspondants hollandais repartent demain matin et ce sera plus facile pour moi.

J'attends de tes nouvelles, je reviendrai sur le site cet aprèm . . .

Bises à toutes les amies et bon dimanche ensoleillée mais il fait frais à l'ombre !!!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 13-05-2012 à 08:41
coucou,
@nath je suis comme toi les week end c'est catastrophe, alors la semaine il faut rattrapé et ça ne marche pas toujours. . .. Mais on va les avoir c'est derniers kg. Peut être pour cet été sur la plage. Le soleil à l'air aussi rapide à venir que nos kg à partir alors on va peut etre se rencontrer dans 1,2, ou 3 mois.
Depuis octobre je ne note plus sur mon carnet minceur, je trouve ça casse pied par contre c'est un bon moyen de controle. Pour d'aider que dirais tu de le faire "ensemble" ? oh je sais que la semaine ne sera pas 100% JMC je pars dès mercredi soir pour 4 jours à Perros Guirrec avec tes amis. . .. Appéro, écart garantie mais marche aussi . Affaire à suivre
@Valloum si tu fais copier coller ce mois ci sur le prochain. Ton objectif sera atteint de nouveau - 7 Kg. Et toi tu notes toujours ce que tu manges ?
@Clauna ton objectif du moment prendre soin de toi et ton mari. Les kg vont attendre. Il y a un temps pour toutes choses. . ..
Bon courage à vous trois et bon dimanche


clauna répond Posté le 13-05-2012 à 00:52

Coucou a vous 3 ;)

Je sais il est bien tard !! mais je surveille mon mari qui fait encore de la fièvre :^>

Sa plaie il y a du mieux !!mais maintenant il a de nouveau une infection urinaire !!!ben oui a l 'hôpital ils ont décider de lui donner plus que 1 litre d 'eau à boire dans la journée , par ce qu 'il est en manque de sodium !!donc avec tous ce que je leur ai dit par rapport au infection ils n 'en tiennent pas compte :-bd
Voilà ou sa me même encore une foi !!!rien à faire de leur décision je lui redonne à boire comme d 'habitude et on verra bien lundi et heureusement que j 'ai les médocs au cas ou pour les crise et infection car bien sur sa tombe encore le week end !!!!

Pour moi pas de pesé de toute façon sa ne sert à rien en ce moment :-bd

Félicitation Valloum et Francine :-q
Nath ne désespéré pas sa va venir !!! :P
Bisous à toutes les 3 et bon dimanche :-* :-* :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 12-05-2012 à 22:28
@Nath il me reste encore 7 à perdre pour atteindre mon objectif puis aprés on vera pour le reste :D . t'inquiète pas tu vas vite te reprendre :-q et perdre tes derniers kilos courage
@Francine c'est un bon résultat aller la semaine prochaine tu nous annonceras - 2 kg ;)
@Clauna tout va bien, pas trop dur en ce moment;
bonne soirée
bisous :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 12-05-2012 à 09:34

hello les filles

très peu de temps à moi cette semaine car je reçois les 2 correspondants hollandais de mon fils donc c'est un peu la course. Ils repartent lundi matin, le calme de nouveau, ouff !!!

Bravo pour vos bilans en descente. . ..Valloum t'as trouvé le bon chemin c'est super. Tu dois être super motivée. Tu t'es fixée quoi comme objectif ?

Francine, c'est vachement bien 700g, je suis super contente pour toi surtout que tu as l'air d'y mettre du tien tout de même et t'es récompensée, tant mieux.

Moi, stand by, rien perdu, rien repris. j'ai été raisonnable les jours de boulot, le pb c'est toujours les jours de congés ou week-end où il y a bcp de convivialité et je "craque" souvent à l'apéro, vin à table. . ..et le week-end dernier avait été chargé donc j'ai peut-être rattrapé ce que j'avais pris après le week-end car je ne pèse qu'une fois la semaine !!!

J'espère y arriver prochainement, ça commence à me coûter. Il faut à tout prix que je note à nouveau ce que je mange !!

Je suis allée vite fait sur ton blog, je savais pas que tu avais déjà fait des articles, ton bilan est bien et je te remercie pour le coucou à notre forum. . .je ferai un petit commentaire dès que j'aurai plus de temps !!

Clauna, tu dois être débordée chez toi mais peut-être moins inquiète ? Comment s'est passé le retour ? Et la plaie est-elle guérie ?

Je vous souhaite une bonne journée mes amies régimeuses et continuez bien votre régime

bisous


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-05-2012 à 08:04
coucou
@valloum ton nouveau programme semble te convenir . Tu obtiens de super résultat . Bravo. 7 kg en un mois c'est extraordiaire. Continue.
Oui on va les avoir ces kg.
Pour moi c'est - 700 g je suis contente aussi .(c'est la mauvaise semaine et je penche que cette période fait descendre la grincheuse, car je ne comprends pas ce super résultat. Parfois j'ai eu l'impression d'être plus strict avec moins de résultat. Est ce, ce que vous ressentez ?)
Encore 1.3 pour atteindre mon objectif . . .
Et vous Nath et Clauna comment c'est passé la semaine ?
bon week end



1251 - 1260 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen