Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
valloum (clamart , 92) répond Posté le 18-05-2012 à 08:22
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée malgrés un temps maussade :D
bisou :-*


valloum (clamart , 92) répond Posté le 17-05-2012 à 23:04
@Nath oui je bosse et éffectivemnet demain verdict :D et je te tiendrai au courant
bonne nuit
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 17-05-2012 à 20:53
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.

Tu bosses valloum ?

Demain c'est ta pesée je crois, tiens nous au courant

A plus


valloum (clamart , 92) répond Posté le 16-05-2012 à 22:11
bonsoir
@Francine pas de souci on peut devenir amie :P passe un trés bon we prolongé et profit s'en bien même si le soleil n'est pas au rdv :D
@Nath oui je vais bien
@Clauna comment te sent tu ? et cette nouvelle coiffure ta rebouster un peu ;)
bonne soirée les filles et à demain
bise :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 16-05-2012 à 21:20

un petit coucou vite fait, pas de grignotage aujourd'hui. . ...yes !!! :-q :-q

je t'attends de pied ferme francine pour bien reprendre l'habitude du carnet minceur !!! ;) ;)

Valloum, Clauna, vous allez bien ? :)

Des bisous et bonne nuit à vous toutes.


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 16-05-2012 à 08:05
coucou,
Que tu es bavarde Nath hi hi continue j'aime beaucoup lire les nouvelles.
Perso j'aime pas tous les massages, sauna. . .. mais j'ai offert un soin de corps à mon mari il y a deux ans pour notre anniversaire de mariage et il est ressortie tout zen. Super content. Le hic le prix mais ça reste exceptionel. J'ai aussi offert ce genre de soin à ma mère elle était ravie. Je confirme, sauf pour moi, mais c'est une idée cadeau très sympa.
Quand à mon amie, j'était pas sûre qu'elle ne puisse plus avoir accès à rien car il y à longtemps qu'il en parlait. . ...
@Clauna alors se nouveau look. . ..On peut pas voir ?
@Valloum peut être qu'on peux aussi être amie ? Qu'en penses tu ?
Comme je l'aies dis, je pars en Bretagne à Perros Guirrec, jusqu'à dimanche. Le froid, le vent Ok mais pas de pluie. Nous faisons du camping. De tout façon c'est réservé. On part. On fera des ballades entre deux averses s'il le faut. Tout ça pour dire que je ne suis pas fâché ou malade ou ? ? ? Mais je ne serais pas là avant lundi.
Alors bonne semaine à toutes.
Bye bye


Nath_76160 (76) répond Posté le 16-05-2012 à 07:29

Francine, on commencera tout ça la semaine prochaine puisque tu pars, c'est pas grave, je suis pas à une semaine. . ..

Passe une bonne fin de semaine. Tu vas dans un endroit où il y a un peu de soleil j'espère car chez moi, n'est prévu que de la pluie vendredi, samedi et dimanche !!! dur dur

Les filles, je vous souhaite une bonne journée



Nath_76160 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 21:42
merci valloum pour l'acceptation d'invitation, si certaines choses sont plus faciles à dire comme ça n'hésites pas, je suis toute ouie !!

A bientôt et bonne continuation à toi

Francine, t'es surement occupée avec tes filles et ton mari ? As-tu bien concilié tes repas entre tout le monde ? Je suis parfois tentée comme ce soir où mes gars finissaient la raclette de samedi soir et le fromage fondu et la pomme de terre m'ont appelée. . ...


Bisous à toutes et à demain

douce nuit.

Nath


Nath_76160 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 19:27

Bon enfin on fait ce qu'on peut ou ce qu'on veut quand on peut mais venir sur notre forum, sourire et parler ça ne coûte rien et ne fait pas prendre de poids !!

Francine, pour ton amie comme disait valloum, tous les abonnements pris après le 1er juillet ont leur accès qui s'arrêtent dès qu'elles ne sont plus abonnées mais sur un autre forum, celui de catherine 6061, une fille nommée annick a réussi à ne plus être abonnée et à pouvoir continuer à venir mais je ne sais pas par quel miracle !!!!!!!

Pour les carnets minceur, si le copier - coller fonctionne, pourquoi pas ? Après tout c'est une bonne idée. Pour démarrer, je t'envoie une invitation en tant qu'amie et à toi aussi valloum (clauna c'est déjà fait) et peut-être si vous le voulez bien on pourra se mettre une photo pour mettre un visage sur un nom (c'est vrai que valloum et clauna apparaissent dans leurs profils, moi j'ai toujours été réticente à ça, j'ai peut-être tort. . .)

ouh là là que je suis bavarde ce soir, je vous saoûle pas au moins !!!!

Valloum, dis nous en plus (si tu le veux bien sûr) sur ta nouvelle vie et sur ce que ça t'a apporté ton déménagement et tout ça. . .Depuis maintenant plus d'un an que l'on se connait, on peut se faire des "confidences". . ...A toi de voir bien sûr !!

Clauna, j'espère que ton homme va mieux ? Ta fille stresse t-elle pour son mariage ? Vous faites ça dans une salle ? Vous êtes nombreux ?

Je suis hyper curieuse. . ...

Bisous, ce sera tout pour aujourd'hui, bonne soirée


Nath_76160 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 19:21
Salut les filles

ah j'aime ce courant de motivation et de plein de bonnes choses, prendre soin de soi et penser à soi !!

Parfois, il ne faut pas dépenser grand chose pour se sentir mieux et moi rien que de prendre un bon bain (chose rare) me fait un bien fou et là je fais la chasse aux poils !!!

Quand j'ai été en vacances pendant les vacances scolaires, mon mari n'avait pas de vacances et je suis donc restée chez moi et bah vous savez pas, je me suis offert un massage !!! en fait, aux anniversaires ou certaines fêtes on se regroupe et on offre ce genre de choses à des amies ou de la famille ou lors de l'enterrement d'une vie de jeune fille. Depuis des années, je vois les autres en "profiter" et pour moi je ne me faisais jamais ce plaisir, eh ben j'ai réglé ça il y 15 jours et je compte bien y retourner un jour ou l'autre, ça m'a fait un bien fou et enfin quelqu'un s'occupait de moi et pas moi des autres. . ..

Donc, parfois les enfants, les maris ou les amis ne savent pas quoi offrir, alors vous pouvez peut-être leur donner des idées. . ...

Je sais que c'est cher et donc qu'on ne peut pas le faire quand on veut forcément !! je vous souhaite de découvrir ça un jour !!

Je sais bien que c'est cher et qu'il faut du temps mais il faut que vous pensiez à vous.L'esthéticienne ce n'est pas vraiment mon truc, je me dépoile toute seule mais je vais chez le coiffeur régulièrement. N'y a-t-il pas près de chez toi clauna une coiffeuse à domicile ? Ce serait peut-être une solu



1231 - 1240 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen